CHAP16 a écrit : Quelques points :
- Les jumelles : Content qu'elles ne soient plus dans la course. Elles étaient drabes quelque chose de rare. Pas une belle voix non plus et difficile pour le public de rentrer dans leurs univers. Elles passent la moitié de la chanson à se regarder dans les yeux et l'autre moitié à se retourner machinalement vers le public.
- Je ne comprends pas trop le choix d'Ariane concernant Valérie Cléo qui a été atroce dimanche dernier (alors que je l'ai adoré dans ses autres performances). C'était vraiment pas une belle performance. Je ne suis pas fan de Karine Deschamps mais elle a été clairement supérieure, point de vue vocal.
- Équipe de Jean-Pierre... Ouff ça faisait dur. Étienne était bon, sans plus. Jean-Sébastien était horriblement quétaine et il sonnait faux. L'émotion n'est pas passé pour moi. Même chose pour Maria(??? c'est son nom? ), belle voix, peu de contenu.
- Étienne Cousineau - Bofff, bofff et reboff...
- Charlotte m'a vraiment épaté. Je ne l'appréciais pas particulièrement jusqu'à dimanche. Elle a été EXCELLENTE
- Félix-Antoine: QUEL MAUVAIS CHOIX DE CHANSON. C'était un suicide(dans La Voix) que de choisir cette chanson.
- Les juges : ZZZZZZZZZZzzZZZzzZZzzZZzZzZZZ... Venez pas me dire que tout les candidats étaient excellents. Désolé mais il y aurait vraiment eu place à des critiques.
pour felix A je me suis dis la meme chose y veut certainement pas gagner avec une telle toune