Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par christou »

Anaïs a l'air d'une femme envahissante pas à peu près.......c'est louche son affaire!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : anais elle s approprie cela vite une maison,dewors les décorations des ex mme
Bernard est pas mieux il la laisse faire :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

Bernard est pas mieux il la laisse faire :gla:
Je pense qu'il a trop de choses pour lui occuper l'esprit pour se rendre compte que sa Anaïs veut trop prendre le contrôle. L'affaire de Roxanne, d'Élisabeth, de Kim le dérange assez. Il le verra bien une fois ses préoccupations réglées. Je crois que ça ne fonctionnera pas longtemps avec elle à moins qu'il fasse le petit mouton ce qui m'étonnerait de Bernard.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

la saison va finir avec l intrigue; le bébé sera t il vivant ou mort,le chum de roxanne saura t il pour son infidélité, et quand anais a serré les chips iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

lorraine48 a écrit : la saison va finir avec l intrigue; le bébé sera t il vivant ou mort,le chum de roxanne saura t il pour son infidélité, et quand anais a serré les chips iiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'était pas la dernière t'as pas venu le preview de la semaine prochaine; Lucien & Stéphane qui se rencontre dans le passage?
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Y'en a eu des affaires qui se sont passé dans l'émission d'hier.

J'espère qu'Élisabeth ne perdra pas son bébé.

J'ai hâte de voir comment les gens vont réagir quand ils vont savoir que Roxanne couche avec Thomas. Je suis contente que Bernard ait enfin vu ce qui se passait.

Et la nouvelle fiancé de Bernard là.. ouff, jtrippe pas ben ben dessu. Ils se marient trop vite, d'après moi il va avoir de méchantes surprises avec elle.
Image Image Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

LeeLa a écrit : Y'en a eu des affaires qui se sont passé dans l'émission d'hier.

J'ai hâte de voir comment les gens vont réagir quand ils vont savoir que Roxanne couche avec Thomas. Je suis contente que Bernard ait enfin vu ce qui se passait.

Et la nouvelle fiancé de Bernard là.. ouff, jtrippe pas ben ben dessu. Ils se marient trop vite, d'après moi il va avoir de méchantes surprises avec elle.
:jap: Bernard va en avoir plein les bras dans les prochaines semaines.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

commentaire bizarre, je trouve ça drôle comment Bernard embrasse,dans toute les émissions ou il embrasse c'est comme ça.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Anaïs a l'air d'une croqueuse d'hommes aisés......je ne la 'truste' pas du tout!!!
Dernière modification par christou le mer. mars 20, 2013 1:06 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bernard va trouver qu elle lui coute cher je pense que la meudame aime les vraies belles choses qui coutent cher et elle va avoir de la misère à accepter que bernard recoive chez elle sa mère ,ses enfants ,ses ex les enfants de ses ex ,son frère dans la maison ou elle, elle va vivre, elle va etre un ti boss des bécosses, et probablement qu elle l a fait exprès de mettre les photos sur son facebook juste pour que bernard les voie et panique
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je pense que sous les airs charmants d'Anaïs se cache une très grande manipulatrice.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : la saison va finir avec l intrigue; le bébé sera t il vivant ou mort,le chum de roxanne saura t il pour son infidélité, et quand anais a serré les chips iiiiiiiiiiiiiiiiiii
on a pas vu souvent de cas de grande prematurité dans les teleromans messemble
alors je pense qu'elle ne le perdra pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLa a écrit : Y'en a eu des affaires qui se sont passé dans l'émission d'hier.

elle me tape anais
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Puce28 a écrit : Je pense que sous les airs charmants d'Anaïs se cache une très grande manipulatrice.
ca ressemble a ca
Mark Twain

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'adore la saison cette année il ce passe plein d'intrigues! Anaïs je l'aime bien moi, elle aide Alexis gentiment et gratuitement et le beau foulard qu'elle a offert à Rachel :lol: Elle était bouche bée! Puis tant qu'à moi c'est pas si mal une hôte qui veut pas servir de chips à ses invités et montrer l'exemple à son beau-fils ? Roxanne a nettement vieillis cette année! Et j'dois aimée le style ''madame'' parce que j'passerais bien une journée avec son ou sa styliste! :love:
Par contre Kim bleeeh! Elle pis Alexis pourrait ben partir faire le tour du monde en sac à dos pour la saison prochaine... Personnage qui stagne et change absolument rien depuis un bout.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

May West a écrit : J'adore la saison cette année il ce passe plein d'intrigues! Anaïs je l'aime bien moi, elle aide Alexis gentiment et gratuitement et le beau foulard qu'elle a offert à Rachel :lol: Elle était bouche bée! Puis tant qu'à moi c'est pas si mal une hôte qui veut pas servir de chips à ses invités et montrer l'exemple à son beau-fils ? Roxanne a nettement vieillis cette année! Et j'dois aimée le style ''madame'' parce que j'passerais bien une journée avec son ou sa styliste! :love:
Par contre Kim bleeeh! Elle pis Alexis pourrait ben partir faire le tour du monde en sac à dos pour la saison prochaine... Personnage qui stagne et change absolument rien depuis un bout.
sauf que la nouvelle blonde de ton ex qui te fait un cadeau j'ai jamais vu ca :gla:
Mark Twain

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Suis-je la seule qui a remarqué que Kim s'arrange en mémé ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Olivia23 a écrit : Suis-je la seule qui a remarqué que Kim s'arrange en mémé ?
Je l'ai dit ici a quelques reprises que j'adorais Kim (Mylène St-Sauveur) rafraichissante et belle. Toutefois cette saison, elle a perdu de son pétillant et a gagné du poid aussi... Ceci dit je l'aime encore.

Chesty
Dernière modification par CHESTER le ven. mars 22, 2013 3:10 pm, modifié 2 fois.

Keep It Simple and Stupid
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Elle était plus flyée avant. Mais si elle feel pas, elle est peut-être moins créative.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »