La Voix - Les Directs # 02 - 24 Mars 2013
Re: La Voix - Les Directs # 02 - 24 Mars 2013
Drôle de choix de chanson pour Jeffrey...
- little_miss
- Magicien des Mots
dur de dire qui va quitter
Découragée des commentaires de Charles et de Marie Mai a Jeffrey ... Pis aucune maudite idée de qui garder ou qui flusher ... Lebel était le moins pire des moins pire ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
moi les 3 out
Let it be, c'était touchant, magnifique! j'espère qu'elle sera le choix du public.
PAr contre, la fille est toute petite, toruvez-vous comme moi que ses cheveux trop long l'écrase et la font paraitre encore plus courte?
SI j'étais elle, tout en les conservant long, j'en ferais enlever un bon pied de longueur
PAr contre, la fille est toute petite, toruvez-vous comme moi que ses cheveux trop long l'écrase et la font paraitre encore plus courte?
SI j'étais elle, tout en les conservant long, j'en ferais enlever un bon pied de longueur
Pas grâve si elle garde Fred, elle va affaiblir son équipe, ce n,est pas à dédaigner
ouais difficile de choix car Jeffrey et fred lequel est moins pire
entre ces deux la quand a sa je prefere Jeffrey a fred lebel..
entre ces deux la quand a sa je prefere Jeffrey a fred lebel..
Zoukie a écrit : Pour moi les BB,c'est quasiment mytique...Jérôme de l'équipe de Marc en a une version sur Youtube qui est bonne,mais la ce soir Jeffrey...C'était mauvais sur un esti de temps
Cé a se demander s'il cherchait pas un moyen de se faire crisser dewors ...
Annouk a écrit : Let it be, c'était touchant, magnifique! j'espère qu'elle sera le choix du public.
Pour le message entier
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
du rescaper ou rechauffer vive la fraicheur charlotte bon
Annouk a écrit : Let it be, c'était touchant, magnifique! j'espère qu'elle sera le choix du public.
Oui cé certain qu'elle a les cheveux bcp trop longs, cé la premiere chose que j'ai remarqué ce soir ... Ca se peut tu qu'elle avait des rallonges ? Ou bien d'habitude elle est coiffée autrement ? Bref oui jmettrais la chainsaw là dedans moi avec ..
J'ai aimé la version de Jacynthe, elle l'a fait à sa façon sans la scrappée, ça prouve que tous les goûts sont dans la nature
liz a écrit : [...]
Cé a se demander s'il cherchait pas un moyen de se faire crisser dewors ...
Je capote tellement j'ai hais ca !!!
Je suis la seule ici,mais moi je suis fan de Fred depuis le début..Mais Baba O'riley,ce n'était pas un bon choix pour lui je trouve ! Trop smooth...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Que va-t-il se passer la semaine prochaine? Le style de compétition...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Wouhou Edi !!!!!!! J'suis tellement contente!!!!!!