La Voix - Les Directs # 02 - 24 Mars 2013

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Qu'est-ce qu'il a dit JP?.. Que dans le succès, il y a plus de travail que de talent?

Me semble que je serais en beau t....... qu'il me dise de quoi de même!!!
commentaires manquant de sensibilité et d'empathie pour dire le moins, le pire, c'est qu'ils peuvent pas répliquer en pleine télé.....
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

.
Dernière modification par bouquet le dim. mars 24, 2013 9:41 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: La Voix - Les Directs # 02 - 24 Mars 2013

Message par Adhara »

de toute façon, de tous les juges, seule ARIANNE avait toujours la pertinence requise pour chacun des candidats, les autres ont été assez insignifiants
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

joody9 a écrit : [...]

Feeling good : Je pense plutôt qu'elle l'a prise de Michael Bubble ... https://www.youtube.com/watch?v=Edwsf-8F3sI" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben la version de Bublé est bonne aussi :)

En fait, cette chanson a ben des versions différentes! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Feeling_Good" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

C'est la première fois que je dis ça mais espèce de con Jean-Pierre Ferland :gla:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ornitho-max a écrit : Il garde Meredith!

Sa donne plus de chance à Maria de rester plus longtemps. YAY!
Pas sure de ca :gla: :gla: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

lorraine48 a écrit : j aime JP il va voir les chanteurs qu il a éliminés et les félicite en leur prenant le visage dans ses mains il a l air vraiment sincère
Je venais écrire ouach JP garde toi une tite gêne des becs sur la bouche :gla: :gla:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
n_fouineux
Novice

Message par n_fouineux »

Bonne nuit et semaine à tous.

Je nous souhaite ''Les Uns Contre Les Autres" chanté par Valérie Carpentier. À l'écouter à nouveau , elle a parfois un timbre qui ressemble à Fabienne Thibault à ses débuts http://www.youtube.com/watch?v=ZSWJPG1SIX0" onclick="window.open(this.href);return false;
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Aucune surprise pour moi se soir. Mérédith a bien chantée. Mais JP l'aurais choisit anyway. Mais mes meilleures ne sont pas dans son équipe alors je m'en fou car aucun de son team a de chance de gagnée la Voix et ce depuis le début.

Un souhait, qu'il ne fasse pas partit de la voix l'an prochain. Je l'aimais bien, mais maintenant je le trouves insignifiant, blessant et je vais laissée faire mes autres commentaires. Vieux cochons alcolo tient
Dissident
Stagiaire

Message par Dissident »

...
Dernière modification par Dissident le dim. mars 24, 2013 9:50 pm, modifié 1 fois.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

myriannie a écrit : [...]

pour ma part stait pas clair clair :gla: :lol: !
mais j'avou que je fais partie des ''dans ta face'' car je croyais pas qu'elle pourrait ''impressionné''

:eek: Té une troll ?!?! :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Dissident
Stagiaire

Message par Dissident »

En bref, les deux meilleurs, ce soir, étaient Valérie et Edi...
Dernière modification par Dissident le dim. mars 24, 2013 9:55 pm, modifié 1 fois.
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Mes comments pour la soirée!

La prestation d'ouverture: Kossé ça?!?! C'est The Voice! Assumez que c'est une nouvelle formule et arrêtez de nous amenez des prestations à la Star Académie!!! Donnez plus de temps aux candidats à la place!

L'équipe d'Ariane - Je suis déçue que ce soit Dany Flanders qui nous ait quitté. Stevens n'est pas mauvais, j'adore son sourire, sauf que j'ai l'impression qu'il fausse beaucoup et ne projette pas assez sa voix (il n'est pas assez groundé).

L'équipe de Marc - Je suis déçue du choix de chanson pour Andie et Alexe... Elles chantent bien toutes les deux, mais j'aime la Voix quand les prestations ont une couleur différente, là, j'avais l'impression d'écouter Star Académie... J'ai beaucoup aimé Edi, nettement mon préféré de son team!

L'équipe de Marie-Mai - Fred. C'est pas mauvais, mais pas un coup de coeur non plus. J'aimerais bien qu'il enlève sa casquette et ouvre les yeux sur scène, car on dirait qu'il est trop dans sa bulle.. J'aime la façon dont Jacynthe transforme les chansons, mais quand elle pousse trop sa voix, on dirait que ça vient de la gorge et j'aime moins ça... j'ai adoré la reprise de Jeffrey!

L'équipe de J-P: Je sais très bien que ce n'est pas avec les choix de chanson de JP que je vais me sortir de Star Ac... Dans le fond, c'est pour ça qu'ils l'ont pris comme coach, ça laisse un côté star académie à l'affaire... En coaching, je le trouve tout de même bon, il a souvent des bonnes idées. Elle chante bien Joanie, j'aimerais ça l'entendre chanter autre chose que des «chansons à grande voix qui sonnent toutes pareilles»... Idem pour Julie. J'aurais aimé qu'il la coache sur la présence sur scène toutefois. J'ai l'impression qu'elle n'ose pas occuper la scène, comme si elle était choriste et laissait la place à la vedette principale.. Je l'aime Mérédith! Je la verrais bien faire quelque chose de théâtral comme du Dalida; ou donner des shows au Cabaret de Mado... Et c'est pas méchant, je l'aime sa folie, moi! Elle a du fun et je ne crois pas qu'elle se prend au sérieux!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

n_fouineux a écrit : Bonne nuit et semaine à tous.

Je nous souhaite ''Les Uns Contre Les Autres" chanté par Valérie Carpentier. À l'écouter à nouveau , elle a parfois un timbre qui ressemble à Fabienne Thibault à ses débuts http://www.youtube.com/watch?v=ZSWJPG1SIX0" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: :jap: effectivement, il y a une très grande similitude
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ça a été une bonne soirée, meilleure que la semaine dernière selon moi.

Ariane: Valérie :love: Performance magnifique. J'ai pas vraiment aimé les deux autres.

Marc: Le choix le plus difficile ce soir, les trois sont très bons. J'ai quand même préféré Andie et Edy à Alexe.

Marie-Mai: Fred a été ordinaire. Jeffrey l'avait pas pentoute. Jacynthe est ma surprise de la soirée. Après son horrible prestation d'il y a 2 semaines, qu'elle réussisse à s'approprier et faire quelque chose d'aussi beau avec un classique comme "Let It Be", j'y aurais pas cru. Vraiment content pour elle.

Jean-Pierre: Indifférents pour les 3...
Image
Dissident
Stagiaire

Message par Dissident »

Moi, J'veux entendre Valérie ou Charlotte chanter Skyfall d'Adèle. :D
Dernière modification par Dissident le dim. mars 24, 2013 10:17 pm, modifié 1 fois.
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

little_miss a écrit : MM voulait sacrer dehors Jacynthe peut etre, d'ou sa face pas contente
Ouff! Je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression là!! :lol: Je pense qu'elle s'est dit:«Merde, va falloir que je laisse partir Fred».
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Skyfall avec Valérie, oui, mais pas certaine avec Charlotte, curieusement les 2 filles ont chacune une voix unique mais Charlotte ne m'émeut pas du tout, mon oreille n'accroche pas à son timbre mais elle a un grand talent cependant
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Meredith était excellente ce soir, bien contente qu'elle soit restée. Julie également :)

Pour une des rares fois, j'ai beaucoup aimé Jacynthe.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : Let it be, c'était touchant, magnifique! j'espère qu'elle sera le choix du public.

PAr contre, la fille est toute petite, toruvez-vous comme moi que ses cheveux trop long l'écrase et la font paraitre encore plus courte?

SI j'étais elle, tout en les conservant long, j'en ferais enlever un bon pied de longueur :)
:jap:

Je suis contente que ce soit le public qui l'ont choisie.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »