Que pensez-vous des juges ?

Votre opinion sur les juges

Ils font du très bon travail
11
20%
Ils sont corrects sans plus
10
18%
Ils devraient être moins "friendly" et plus critiques
34
62%

Nombre total de votes : 55

Snowy
Caïd de la Causette

Re: Que pensez-vous des juges ?

Message par Snowy »

Andie 1er et charlotte 2e
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Dans ma tête ce ne sont pas des juges mais des coachs. Genre coach de baseball ou de foot qui a plein de joueurs mais qui ne les mets pas tous sur le terrain. Je ne les vois pas former des chanteurs mais plutôt de former des équipes en vue qu'un de ses joueurs gagnent la finale.

Les "critiques" ok dans les pratiques mais à la télé non! Beaucoup sont des professionnels ou semi ils n'ont pas selon moi à être critiqués, ce n'est pas un cours c'est une compétition. J'ai le sentiment que les 4 coachs choisissent en ce sens.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

chatel a écrit : Dans ma tête ce ne sont pas des juges mais des coachs. Genre coach de baseball ou de foot qui a plein de joueurs mais qui ne les mets pas tous sur le terrain. Je ne les vois pas former des chanteurs mais plutôt de former des équipes en vue qu'un de ses joueurs gagnent la finale.

Les "critiques" ok dans les pratiques mais à la télé non! Beaucoup sont des professionnels ou semi ils n'ont pas selon moi à être critiqués, ce n'est pas un cours c'est une compétition. J'ai le sentiment que les 4 coachs choisissent en ce sens.
Entièrement d'accord avec toi.Il y a juste ici sur Le Domaine Bleu que les gens appellent les coachs des juges.A la télé ils disent bien que les juges c'est le public.S'il avait fallut hier que Marie-Mai fasse la moindre critique a Jacynthe ou a Piton,tout le monde auraient crié au meurtre l'accusant de favoriser Fred.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Tu as bien raison Chatel! bon point!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Comment ça fonctionne pour les prochaines émissions?
Est-ce juste le public qui va voter ou bien les juges vont devoir encore sauver des gens?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Dissident
Stagiaire

Message par Dissident »

J'ai une meilleure idée pour la prochaine saison (s'il y en a une): faire uniquement voter le public et ce, à partir des duels.

De cette façon, il y aurait moins de trucs à la con de la part des juges du genre:

- "TVA ou untel m'a demandé de voter pour X,Y,Z...",
- "Je connais personnellement cette personne et je l'aime beaucoup alors je vote pour elle...",
- "J'aimerais tellement coucher avec alors je vote pour elle...",
- "Mon choix etait déja fait d'avance, avant même la prestation...", etc., etc...

Et pendant les duels, j'interdirais les deux contre un. C'est vraiment pas "fair".
Dernière modification par Dissident le lun. mars 25, 2013 9:04 pm, modifié 3 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

chatel a écrit : Dans ma tête ce ne sont pas des juges mais des coachs. Genre coach de baseball ou de foot qui a plein de joueurs mais qui ne les mets pas tous sur le terrain. Je ne les vois pas former des chanteurs mais plutôt de former des équipes en vue qu'un de ses joueurs gagnent la finale.

C'est très vrai et plein de bon sens ce que tu écris, ils ne sont pas des juges mais des coach et c'est une compétition, et à titre de coach, tu essaies de faire du mieux que tu peux.
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Le public étant le seul juge maintenant, on peut faire un petit bilan coaching.

Pour Marc et Arianne, sûrement une expérience positive. Surtout pour Arianne dont on ne connaissait pas trop le côté plus personnel. On l'a vu funny et en même temps très réfléchie.

Jean-Pierre restera un grand de la chanson mais personne n'a dû pleurer quand il a annoncé qu'il ne referait pas la prochaine émission.

J'ai bien peur que Marie-May soit la grande perdante. Je crois vraiment que l'avenir prouvera qu'elle avait raison pour Charlotte mais au stade où est rendue sa protégée son trop grand "cheerleading" a déplu. Elle n'aimait pas beaucoup Jacinthe, moi non plus, mais actuellement l'écart entre les deux fille n'était pas si grand. Marie-May est peut-être un peu jeune. En tout cas elle n'avait pas les outils pour s'expliquer autant le vocabulaire que la sensibilité qu'ont démontré Marc et Arianne. Mais peut-être que les fans de Marie-May l'ont bien aimé dans ce rôle.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »