Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Toute la vérité-TVA
C'est triste là, mais c'est Junior qui devrait se dénoncer lui-même. Il disait d'appeler la police, il savait qu'il avait frappé quelqu'un...
Belhumeur va deviner ce qui s'est passé.
Il n'y a pas de caméras dans le stationnement d'un palais de justice ? Serait important messemble...
Il n'y a pas de caméras dans le stationnement d'un palais de justice ? Serait important messemble...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Non non personne n,est mort..
avant l'épisode, ça extrapolait que peut-être le père (qui l'a élevé) de Sylvain allait prendre la moto saoul et faire un accident et peut-être se tuer...
avant l'épisode, ça extrapolait que peut-être le père (qui l'a élevé) de Sylvain allait prendre la moto saoul et faire un accident et peut-être se tuer...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ahah guylaine tremblay est en nomination pour son role de juge au gala artis... Elle a joué quoi, 10 minutes en tout?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet c est un peu tiré par les cheveux, ils veulent donc ben lui en donner des trophées
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
on dirait qu'ils veulent pas que les autres médias chialent qu'elle devrait être en nomination, donc il cherche à lui en donner sans passer par une émission de radio-canlorraine48 a écrit : en effet c est un peu tiré par les cheveux, ils veulent donc ben lui en donner des trophées
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Mais est en nomination aussi pour unite 9 dans une autre categorie!!!!
C est n importe quoi...
Tant qu a ca ils auraient pu nominer la receptionniste.. Ahahahah
C est n importe quoi...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ah ok, j'avais pas regardé :P mais messemble que ça fait drôle...chivas450 a écrit : Mais est en nomination aussi pour unite 9 dans une autre categorie!!!!
C est n importe quoi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Hen bin voyons, Guylaine Tremblay pour Toute la vérité, grosse joke lol
S'il fallait quelle gagne ca.. franchement.
Et jai allumé, derniere de la saison sans Helene Florent ?
S'il fallait quelle gagne ca.. franchement.
Et jai allumé, derniere de la saison sans Helene Florent ?
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
C'est comme Sophie Prégent, pour dans Nos étés où on l'avais presque pas vu -_-
D'un ridicule...
D'un ridicule...
À croire qu'elle est la seule bonne actrice au Québec... Je ne veux rien lui enlever, mais ça serait l'fun qu'il y ait un minimum de roulement entre les excellentes actrices qu'on a. Personnellement, Céline Bonnier dans Unité 9, mériterait que son énorme talent soit souligné, elle joue un rôle qui est complètement à l'opposé de sa personnalité et on réussit à croire en sa Suzanne.lorraine48 a écrit : en effet c est un peu tiré par les cheveux, ils veulent donc ben lui en donner des trophées
Exactement, sans parler des autres comédiennes de Unité 9, elles sont toutes excellentes. Moi j'en donnerai un à Ève Landry c'est un découverte celle-là. C'est pas que j'ai quelque chose contre Guylaine Tremblay mais ça serait du déjà vu et un peu trop souvent à mon goût.Capuchino a écrit : [...]
À croire qu'elle est la seule bonne actrice au Québec... Je ne veux rien lui enlever, mais ça serait l'fun qu'il y ait un minimum de roulement entre les excellentes actrices qu'on a. Personnellement, Céline Bonnier dans Unité 9, mériterait que son énorme talent soit souligné, elle joue un rôle qui est complètement à l'opposé de sa personnalité et on réussit à croire en sa Suzanne.
Est-ce que c'était la dernière ? Ou il y a une émission la semaine prochaine ?
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
C était la derniere
j'ai hate en maudit de voir ce qu'il va fairelorraine48 a écrit : sylvain va être pris dans un vrai dilemne ou il laisse accuser son père biologique ou il l innocente en accusant son père qui l a élevé ou il s accuse lui même, et yolande nous a fini cela en beauté et avec un grand coeur
stu juste moi qui se pose des questions sur Florence et ses fievres
est ce qu'elle pourrait etre seropositive et que ca aurait été indetectable a sa naissance
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
celine aurait merité encore plus d'etre en nomination pas que j'aime pas guylaine laCapuchino a écrit : [...]
À croire qu'elle est la seule bonne actrice au Québec... Je ne veux rien lui enlever, mais ça serait l'fun qu'il y ait un minimum de roulement entre les excellentes actrices qu'on a. Personnellement, Céline Bonnier dans Unité 9, mériterait que son énorme talent soit souligné, elle joue un rôle qui est complètement à l'opposé de sa personnalité et on réussit à croire en sa Suzanne.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
pis aussi si sylvain se denonce comme etant le coupable il peut dire adieu a sa carriereEmjibay a écrit : C'est triste là, mais c'est Junior qui devrait se dénoncer lui-même. Il disait d'appeler la police, il savait qu'il avait frappé quelqu'un...
avoir un casier quand t avocat
Mark Twain
Mark Twain
pour avoir vu pleins de films avec celine elle est excellente mais la dans unite 9 qu'elle soit pas en nomination j'arrive pas a y croireCapuchino a écrit : [...]
Mark Twain
Mark Twain
Elle faisait une otitenancy31f a écrit : [...]
j'ai hate en maudit de voir ce qu'il va faire
stu juste moi qui se pose des questions sur Florence et ses fievres
est ce qu'elle pourrait etre seropositive et que ca aurait été indetectable a sa naissance
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]