Mini-série: Mon meilleur ami
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mini-série: Mon meilleur ami
Mon meilleur ami, nouvelle minisérie dès le 27 mars à Série+
http://www.seriesplus.com/emissions/mon ... i/emission" onclick="window.open(this.href);return false;
SYNOPSIS
Simon et Alex sont des amis inséparables. Alors que les deux gars s'entraînent à l'escalade, la vie d'Alex bascule : il se heurte le cou contre un rocher. Alex ressortira de son accident paraplégique. Désormais, sa conjointe Maryse veille sur tout et doit faire le deuil de sa vie de famille et de couple. Rongé par la culpabilité, Simon offrira temps et réconfort à Maryse, qui est au bout du rouleau. Quand Alex verra que sa vie lui échappe, il tentera de renverser la situation... Francis Leclerc (Apparences, Les rescapés II) assure la réalisation de Mon meilleur ami, Benoît Chartier (Dans une galaxie près de chez vous) signe les textes alors que Diane England (Minuit, le soir) est la productrice pour Zone 3.
Titre original: Mon meilleur ami
Genre: Drame
Statut: Terminé
Pays d'origine: Canada
Première diffusion version originale: 26 mars 2013
Première diffusion à Séries+: 26 mars 2013
Nombre de saisons et épisodes: 1 saison / 5 épisodes
Avec : Claude Legault , David La Haye , Catherine Sénart , Mélissa Désormeaux-Poulin , Louise Laparé , Guy Thauvette , Mathias Roussier , Aurélia Arandi-Longpré , Louisette Dussault , Frédéric Gilles , Jean-Nicolas Verreault , Kathleen Fortin
http://www.seriesplus.com/emissions/mon ... i/emission" onclick="window.open(this.href);return false;
SYNOPSIS
Simon et Alex sont des amis inséparables. Alors que les deux gars s'entraînent à l'escalade, la vie d'Alex bascule : il se heurte le cou contre un rocher. Alex ressortira de son accident paraplégique. Désormais, sa conjointe Maryse veille sur tout et doit faire le deuil de sa vie de famille et de couple. Rongé par la culpabilité, Simon offrira temps et réconfort à Maryse, qui est au bout du rouleau. Quand Alex verra que sa vie lui échappe, il tentera de renverser la situation... Francis Leclerc (Apparences, Les rescapés II) assure la réalisation de Mon meilleur ami, Benoît Chartier (Dans une galaxie près de chez vous) signe les textes alors que Diane England (Minuit, le soir) est la productrice pour Zone 3.
Avec : Claude Legault , David La Haye , Catherine Sénart , Mélissa Désormeaux-Poulin , Louise Laparé , Guy Thauvette , Mathias Roussier , Aurélia Arandi-Longpré , Louisette Dussault , Frédéric Gilles , Jean-Nicolas Verreault , Kathleen Fortin
Dernière modification par Elise-Gisèle le mar. mars 12, 2013 1:25 am, modifié 2 fois.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Merci Elise-Gisèle!
Il restera qu' à vérifier la date exacte du début de cette mini-série, soit celle du 26 ou du 27 mars.
Moi aussi comme joanna je ne veux pas avoir trop d'émissions à écouter cet été. Rien de mieux, les soirs d'été, que de partir se balader à l'extérieur librement et comme bon nous semble. J'ai si hâte!!!
Il restera qu' à vérifier la date exacte du début de cette mini-série, soit celle du 26 ou du 27 mars.
Moi aussi comme joanna je ne veux pas avoir trop d'émissions à écouter cet été. Rien de mieux, les soirs d'été, que de partir se balader à l'extérieur librement et comme bon nous semble. J'ai si hâte!!!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Mini-série: Mon meilleur ami
jai regardé sur le guide et ca joue le 26 mars a 23h et en redifussion le 27 a 20h
Pour ma part, jvais passer mon tour ... J'aime bien les comédiens de la série mais jregarde la télé pour me distraire et pas pour me plonger dans des gros drames humains ... j'en ai deja pas mal dans mon quotidien mettons ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Le casting est excellent
Même si je savais le pourquoi que Alex (Claude Legault) devient tétraplégique je n'ai pu m'empêcher de me dire (dans ma tête là) que son chum devrait lâcher son foutu cellulaire
Même si je savais le pourquoi que Alex (Claude Legault) devient tétraplégique je n'ai pu m'empêcher de me dire (dans ma tête là) que son chum devrait lâcher son foutu cellulaire
MayClo a écrit : [...]
L'émission commencait ce soir .. Dès mardi prochain elle sera en rediffusion le mardi a 23h
Je l'ai écouté hier au soir à 11:00 la 1e épisode.
Sur leur site c'est écrit:
La 2e émission va étre:
DIFFUSIONS
mer. 03 avr. 20h
EN RAPPEL
jeu. 04 avr. 14h
sam. 06 avr. 19h
dim. 07 avr. 08h
dim. 07 avr. 23h
C'était spéciale qui la débute le mardi à 11:00.
Dernière modification par Chattou le mer. mars 27, 2013 9:36 pm, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
MmeChose a écrit : moi aussi je l'ai écouté hier soir à 23h00
j'ai beaucoup aimé, disons que ça fait réaliser à quel point notre vie peut complètement changer en une minute, ou plutôt, ça rafraichi la mémoire
et à la place de son ami je feelerais tellement mal
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'émission.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Ahhhh je pleurais a la fin, les pleurs incontroles de sa femme...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ah. Pourtant dans les médias et les promos ils disaient que la première était le mercredi .. Anyway.
Je suis contente de revoir Catherine Sénart dans une série. Je la trouve toujours excellente actrice.
Je suis contente de revoir Catherine Sénart dans une série. Je la trouve toujours excellente actrice.
Dernière modification par MayClo le ven. mars 29, 2013 1:06 pm, modifié 1 fois.
Ah desfois les canaux spéciaux sont "spéciaux" dans leurs horaires.
Surnaturel, à Canal Z, la publicité disait tout le temps genre Lundi soir 20h.
Mais ce même épisode jouait à 8h le lundi matin.
Surnaturel, à Canal Z, la publicité disait tout le temps genre Lundi soir 20h.
Mais ce même épisode jouait à 8h le lundi matin.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !