Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Encore une fois ce soir, y s'est passé pas mal de choses dans l'émission.
Je continue toujours de penser que Bernard va se faire avoir par sa nouvelle blonde. Rachel a dit à Annette, donc c'est une croqueuse d'homme quand elle lui a parlé de ce qu'elle connaissait d'elle.
J'espère que le bébé d'Élisabeth va survivre et j'espère qu'elle fera passer un test d'ADN, je me demande encore qui est le père.
Et pour le vandalisme chez Solande, Jérémy a eu le temps de voir que c'était Sylvio qui a fait tout ça. Dans le preview de la semaine prochaine on voit que Jérémy réagit d'une façon spéciale quand il va voir Sylvio pour la "1ère fois".
Pour Roxanne, à la fin quand elle a dit qqchose comme, je ne veux pas laisser ma fille avec une junkie. Elle visait la fille de son amant.. Et Thomas, y'a pas vraiment l'air de tenir à elle, c'est juste une fille de plus qui s'ajoute à sa collection.
J'adore vraiment cette émission, beaucoup d'intrigues, j'ai toujours hâte de voir la suite..
Je continue toujours de penser que Bernard va se faire avoir par sa nouvelle blonde. Rachel a dit à Annette, donc c'est une croqueuse d'homme quand elle lui a parlé de ce qu'elle connaissait d'elle.
J'espère que le bébé d'Élisabeth va survivre et j'espère qu'elle fera passer un test d'ADN, je me demande encore qui est le père.
Et pour le vandalisme chez Solande, Jérémy a eu le temps de voir que c'était Sylvio qui a fait tout ça. Dans le preview de la semaine prochaine on voit que Jérémy réagit d'une façon spéciale quand il va voir Sylvio pour la "1ère fois".
Pour Roxanne, à la fin quand elle a dit qqchose comme, je ne veux pas laisser ma fille avec une junkie. Elle visait la fille de son amant.. Et Thomas, y'a pas vraiment l'air de tenir à elle, c'est juste une fille de plus qui s'ajoute à sa collection.
J'adore vraiment cette émission, beaucoup d'intrigues, j'ai toujours hâte de voir la suite..
Capuchino a écrit : J'aime bien les intrigues de cette année.
Moi aussi, ça devient de plus en plus intéressant. Le seul que je n'arrive plus à piffer est le p'tit C.....de Loïc, j'pense que même si je le voyais dans un autre rôle il me tapperait sur les nerfs quand même. Ça traîne son histoire, qu'il aille en Alaska au plus vite en allant faire tourner des ballons sur son nez .
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pis elle non plus et un prema ne sort pas de son incubateur de même et aussi vite surtout à 27 semainnes, et s i il sort il reste dans une zone stérile le plus possible et na va jamais dans une chambre mais là c est la tivi et à la tivi ils ont l esprit large hein hein
le mien etait a 31 semaine et je restait pres de l'inculorraine48 a écrit : pis elle non plus et un prema ne sort pas de son incubateur de même et aussi vite surtout à 27 semainnes, et s i il sort il reste dans une zone stérile le plus possible et na va jamais dans une chambre mais là c est la tivi et à la tivi ils ont l esprit large hein hein
pas le droit de bijoux cutex
faut dire que c une image mais quand meme
Dernière modification par nancy31f le sam. mars 30, 2013 5:40 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
le bébé de elizabeth est mort ?
Selon l'article dans l'épisode de ce soir les 2 coqs vont essayer de reconquérir la belle dans l'espoir d'être ''LE'' père... Donc j'pense pas qu'il soit mort?
Jsuis contente jpensais c'était la dernière la semaine passée
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
May West a écrit : Selon l'article dans l'épisode de ce soir les 2 coqs vont essayer de reconquérir la belle dans l'espoir d'être ''LE'' père... Donc j'pense pas qu'il soit mort?
j'ai vu un court extrait de la prochaine émission et elle fait ses adieux à son fils.