Je suis très contente pour les 16 finalistes dont 8 encore dans la course et 8 autres qui sont resté longtemps, et je leur souhaite tous bonne chance, mais j'aimerais ouvrir un sujet pour exprimer à ceux d'avant les quarts de finales que nous sommes plusieurs à se souvenir de plusieurs même s'ils sont restés à plus ou moins long terme.
On s'entend que le but de ce sujet n'est pas un défouloir ou un débat pour exprimer des déceptions ou désaccords que tels uns n'ont pas été gardés plutôt que tels autres, mais bien si certains d'entre vous ont envie d'exprimer si vous avez apprécié d'anciens candidats et vous rappelez d'eux.
- Rick Hugues et Dany Flanders, j'ai été tellement emportée comment leur duo-duel était bon que je ne trouve plus le titre de la chanson! Un rock en français... J'ai adoré et faute de me souvenir du titre, je me souviens des performers!
- Emmanuelle Robitaille et Ysabelle Bertrand : ''Enough is enought''? Non Emmanuelle et Ysabelle, je n'en ai pas assez d'espérer encore vous entendre et voir performer à nouveau!
- Mark Elses : Sa performance en duo du Sarayevo avec Étienne Cousineau était un des plus beaux moments de La Voix.
- Gabriella Delorme Grenier : Son interprétation de ''Avec le temps'' lors des auditions à l'aveugle était d'une très belle sensibilité, justesse et maturité. Très belle interprétation aussi de ''Je l'aime à mourir'' avec Étienne Cotton. J'aimerais bien la revoir.
- Caroline Drolet : Quelle belle interprétation de ''Je te mentirais'' de Patrick Bruel lors des auditions à l'aveugle. Marc Dupré lui avait dit qu'il a été séduit dès leurs premières notes et je suis d'accord avec lui. Tout en subtilité, douceur, j'aimerais bien la revoir.
- Brian Tyler : Comment oublier ce géant bluesman? J'ai adoré son duo avec Jérôme!
- Julie Daoust : Malgré qu'elle avait mal à la gorge en plus, j'ai adoré sa performance lors du duel ''Tu restes ici''. Très belle interprétation sensible et talentueuse, bravo!
- Nathalie Charbonneau : Son duo ''Rolling'' d'Adèle, avec Andie, et lors de sa superbe interprétation à l'aveugle, je ne suis pas près d'oublier sa sympathique et réaction d'avoir choisi Marc parce que JP l'avait comparée à Ginette alors qu'elle en avait assez de se faire demander ses chansons, un classique!
- Julie Levac : Enceinte de 37 semaines, elle m’a fait capoter lors de son audition à l’aveugle avec son ‘’Release me’’ ou ‘’Mercy’’ je ne sais plus le titre mais wow! J’espère qu’elle continuera de chanter!
Les candidats non-finalistes, je me souviens de..
Les candidats non-finalistes, je me souviens de..
Dernière modification par Francine le sam. avr. 06, 2013 5:52 pm, modifié 2 fois.
Re: Les non-finalistse que vous n'avez pas oubliés... :)
moi c'est
Andie Duquette ,
Andreanne Martin,
Gabryelle Frappier,
Myranie Castilloux
Les Jumelle
Virginie Peloquin
Amy-Jade leblanc
Andie Duquette ,
Andreanne Martin,
Gabryelle Frappier,
Myranie Castilloux
Les Jumelle
Virginie Peloquin
Amy-Jade leblanc
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les candidats d'avant les quart-finales, je me souviens
Moi, je me rappelle de Léa Morgane. Nous en attendrons sûrement parler dans les prochaines années. J'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer, notamment pour se démarquer de Céline Dion avec qui il est si facile de la comparer.
Re: Les candidats non-finalistes, je me souviens de..
J'ai bien aimé Andie Duquette, Valérie Clio et Amy-Jade. Un autre départ que j'avais trouvé déchirant était le petit Français dont le nom m'échappe malheureusement et qui avait fait le duel avec Valérie Carpentier.
À part Rick Hughes et Mark Elses que j'ai aimés, les autres me sont assez indifférents.
Myranie Castilloux écrit sur son facebook:
En préparation d'un show Country-Rock, pour le Rodéo à Paspébiac, le 1er juin prochain!
http://www.rodeopaspebiac.com/fr/programmation/2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En préparation d'un show Country-Rock, pour le Rodéo à Paspébiac, le 1er juin prochain!
http://www.rodeopaspebiac.com/fr/programmation/2.html" onclick="window.open(this.href);return false;