Moi non plus, je l'aime vraiment pas...kamisole a écrit : J'adore l'Ave Maria mais j'ai pas accroché... Jacynthe ne me touche aucunement.
La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Re: La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Moi c'est les réactions de MM qui me fait moin aimée Charlotte. Désolée. Elle l'a vraiment bien, mais j'apprécies moin à cause de MM
Bin MM a braille. Ça doit être bon. Moi, je trouve que Charlotte a le charisme d'une table à pique-nique. Spa de ma faute, je la feel de même. Je suis plus accroché au piano qu'à elle durant l'interprétation.
Que voulez-vous cé ça kié ça.
Que voulez-vous cé ça kié ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pour l'audace, la versatilité et le travail acharné.... pour l'ensemble de son parcours à La Voix
JACYNTHE
JACYNTHE
Oh! On aurait dit qu'elle mettait un 4.... aurait-elle mis 40% à Jacynthe et 60% à Charlotte?!
Charlotte a ete excellente particulierement ce soir. MM la vante trop mais c'est vrai qu'elle est talentueuse et charismatique.
Je prefere habituellement Jacynthe mais je dois dire que j'ai aime Charlotte ce soir. Dommage que l'exageration de MM lui nuise.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 07, 2013 8:07 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Charlotte chante toujours pareil je sais pas. ca vient pas me chercher.
J'ai préféré Charlotte à Jacynthe.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai adoré la manière qu'elle a chanté Hurt... j'adore la voix de Charlotte.
comme j ai dit la semaine passé . marie Mai va bien donné 75% a sa Charlotte, car elle sait que Jacynthe as été sauvé 2 fois par le public