La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Re: La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Moi jvote Jacinthe juste pour voir la face de beu de MM au dévoilement des résultats !!!
Bon ok, j'avoue que j'ai tout de meme préféré 1000x Jacinthe a Charlotte cette fois-ci ...
Bon ok, j'avoue que j'ai tout de meme préféré 1000x Jacinthe a Charlotte cette fois-ci ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pour moi aussi, elle nous a montrée sa versatilité, tout se qu'elle peut faire avec sa voix. Pas Charlotte. Et encore, MM va faire passée sa Charlotte, c'est plus qu'évident. Jacynthe ne passe pas l'autre étape.bouquet a écrit : Là où Jacynthe surprend , Charlotte démontre ses limitations vocales...mais c'est juste mon opinion
Charlotte ne m'a jamais accrochée et pas encore se soir. Jacynthe me surprent , car elle aime prendre des risques.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
grrrrrrrrrrr qqun l'écoute en ligne? Ça coupe sans bon sens :'(
Ishhh.... pas sûre pantoute du 1er extrait de l'album de Jean-Marc... ça parrait bien trop que c'est du Daniel Bélanger. Je trouve que ça fitte pas pantoute avec J-M....
Si c'est la cas, MM ferait la démonstration qu'elle ne connait rien à rien et ne serait qu'égale à elle-même pas très grande. Comment peut-elle diriger des artistes en ayant un parti pris à ce point.viky a écrit : Oh! On aurait dit qu'elle mettait un 4.... aurait-elle mis 40% à Jacynthe et 60% à Charlotte?!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yeah la toune de JMC avec la gang de Marc! Super