1993 , tu disais que ça ressemblait à une toune de 1993, voilà ce qui était à la mode. La toune à Jean-Marc d'après moi ne sera jamais à la mode...kamisole a écrit : [...]
Pourquoi tu m'envoies ça?
La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Re: La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Je méga-trippe pas sur le style de chanson mais je la trouve très bien Julie ce soir !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
j'aimes pas son choix de chanson et elle ne suprase pas Francine Raymond. C'est flatte et monochrome. Toujours sur le même ton. C'est bien mais sans plus. Anyway, ce ne sont pas dans ces équipes que le gagnant de la voix sont, mais dans celle d'Arianne hi hi
Ouais je pense la même chose, je n'ai pas accroché, pourtant j'aime bien ce que fais J-M mais Daniel bélanger je n'écoute pas ça, mais je vais voir ses autres chansons ,car si Éric Lapointe et ce genre là ont aussi écris, le reste vont peut-être être meilleure , espérons!viky a écrit : Ishhh.... pas sûre pantoute du 1er extrait de l'album de Jean-Marc... ça parrait bien trop que c'est du Daniel Bélanger. Je trouve que ça fitte pas pantoute avec J-M....
Julie très belle voix, je lui lève mon chapeau en compétition avec la belle jeunesse. Elle c'est une vraie chanteuse, elle adore ce qu'elle fait ĉa se voit.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Julie..l. une voix hyper confortable... chaleur, douceur et profondeur.
Julie chante bien. J'aime l'entendre mais sans plus. La voix est juste... mais il manque quelque chose que je ne saurais identifier pour le moment.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- little_miss
- Magicien des Mots
Etienne qui chante du Julien Clerc... quetainnnnnnnnnnnnnnne!
God que les candidats de J-P ne viennent pas me chercher. Je m'endors à les écouter.
Geez.... coeur de rocker... re
Geez.... coeur de rocker... re
Etienne oh j'aime bien, beaucoup de présence sur scène, un p'tit bémol trimoloooooooooo
Je pense souvent à vous ....
Étienne Cotton, bonne puissance, limite pour chanter ce genre de chanson, souvent à bout de souffle.
Arrêtes de sautiller loll t'est essoufflée
j ai mon coton
burk
burk