La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Re: La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
MM doit surtout recevoir comme message que l'écart entre les deux filles n'est pas si grand que ça et que son jugement est tordu pas à peu près. Elle démontre également qu'elle a pris les grands moyens pour se débarrasser de Jacinthe. Assez éloquent. Et son baratin pour se justifier sentait le faux à plein nez.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il est vrai que Marie-Mai mentionnait à Jacinthe qu'elle devait la pousser alors que Charlotte se faisait confiance à chaque fois. Bravo Charlotte.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
c est en plein ce que je disais plus haut pour le %
ben non pas de partis pris la MM
ben non pas de partis pris la MM
J'ai tu le droit de le dire, maudite bitch MM. On savait déjà se que tu ferais la bitch. Celle qui a le plus confiance en moi moi moi . Pfff
ouiiiiiiiiiiii ma belle Charlotte
quand tu es coach et que tu dis que tes 2 candidates sont égales, tu donnes 50% 50% pas 60-40,
Eh ben! J'avais raison pour le score de 60/40!!!
Et je n'y crois pas une seule seconde au résultat du public... 51/49?! Bullshit! Sur Facebook et Twitter, 80% des gens votaient pour Charlotte...
Et je n'y crois pas une seule seconde au résultat du public... 51/49?! Bullshit! Sur Facebook et Twitter, 80% des gens votaient pour Charlotte...
Valerie a vraiment bien interprété, c'était super bon !
Valérie Carpentier! De toute beauté! On sent tellement passer l'émotion dans sa voix!
Une toune de Bowie wow Bravo Étienne, mon vote va à toi à 100%
Valérie la voix c'est elle ..... Vraiment très talentueuse ... Bravo Valérie je vote pour elle ....
Je pense souvent à vous ....
il vient de m'arriver quelque chose d'étrange, j'ai téléphoné pour voter pour Valérie et à mon 2 appel, on m'a dit vote enregistré alors que je n'avais rien pesé comme chiffre, je n'ai pas eu le temps de voter et on me dit que mon vote est enregistré, bizarre
Charlotte trépigne sur place comme un enfant de 4 ans qui a une méchante envie de pipi chaque fois que quelqu'un lui fait le moindre petit compliment, faisait longtemps que je n'avais pas vue une attitude aussi 'bébé" pour une personne de cette âge ...puis MM qui tranche supposément en se basant sur la confiance que les filles ont en elle-même .... cré MM tu lâches pas
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ça sert à rien, j'écoute Etienne et je pogne le fou rire à tout coup. Bravo Valérie!
Charlotte trépigne sur place comme un enfant de 4 ans qui a une méchante envie de pipi chaque fois que quelqu'un lui fait le moindre petit compliment, faisait longtemps que je n'avais pas vue une attitude aussi 'bébé" pour une personne de cette âge ...puis MM qui tranche supposément en se basant sur la confiance que les filles ont en elle-même .... cré MM tu lâches pas
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Novice
Oh my... Valérie s'est vraiment à ré-écouter .. c'était un silence total dans la salle.. moment magique - j'ai vraiment apprécié.
belle Valérie qui nous bouleverse l'âme, je l'adore
Le public a voté Etienne Coton?????????????????????????????? :gla