La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Re: La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013
Etienne Coton finaliste ?!?!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
2 coachs sur 3 ont laissés une lattitude au public sauf une, c'est quoi le message Marie Égocentrique. J'aimerais être dans la tête de Jacynthe, j'imagines toute la haine qu'elle a envers MM. Celle qui a confiance en moi, en soulignant que Jacynthe n,avait pas confiance en elle. Seigneur de seigneur.
Bon pour Étienne, m'en fou, pas lui ou Julie qui va gagnée la voix
Je comoprend pas trop le vote du public, je trouve que Julie a été bien meilleure! ET Étienne je trouve qu'il fausse désoler mais je n'accroche pas pour Étienne... bizarre mais bon on a pas toute les mêmes goûts !! Mais moi j'ai trouvé que Julie était mieux..
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai jamais compris le vote du public dans SA 2004 non plus quand ils ont gardé Marc André Niquette comme finaliste masculin ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Shit Étienne encore sur le show, j'aurais bien gardé Julie encore une semaine, juste pour la voir avec ses yeux boite de surprise
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bravo à Valérie! Elle mérite amplement son score! Et encore bravo à Étienne qui a une très belle voix et qui saura très certainement trouver son public!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
80 % du public ayoye c est fort en bebitte
Wow! 89% pour Valérie Carpentier , super contente pour elle. Dommage pour l'autre mais Valérie était meilleure, au moins pour celà, je suis de cette avis, et aussi je trouve qu'Ariane a vraiment bien expliquer cela à Étienne, c'est vrai, car il a un super talent, mais il devra quand même y travailler... mais je pense que les deux feront une belle carrière tout de même!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Très contente pour Valérie, la grande gagnante de la Voix et je ne crois pas me tromper en le disant. J'ai aimée les explications d'Arianne sur son pointage. Ils étaient juste honnête comme toujours, Bravo Valérie . Pour MM bullshitt. Son écart était injuste et le public lui n,a donné que 2% d'écart, comparativement à Valérie.
ça sent la gagnante ca ! eille 89 % même mon Jérôme ne pourra pas faire mieux ! mais dans les 4.... ça se joue entre les 2 pas mal certaine!
tellement heureuse pour Valérie, 89% wow! les autres vont avoir chaud cette semaine
-
- Magicien des Mots
Ca s'appelle pas LA VOIX pour rien.
Le public a su reconnaitre c'est quoi une vrai belle voix.
Bravo Valérie!!
Le public a su reconnaitre c'est quoi une vrai belle voix.
Bravo Valérie!!
j'avais pris une gageure avec mes amis dès l'émission à l'Aveugle pour Valérie, je vais gagner ma gageure, ouais!!!!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je vois la gagnante :valérie carpentier
myriannie a écrit : ça sent la gagnante ca ! eille 89 % même mon Jérôme ne pourra pas faire mieux ! mais dans les 4.... ça se joue entre les 2 pas mal certaine!
J'aimerais tellement! Mais je me dis; les gens qui ont votés 3 fois pour la belle Valérie vont-ils encore pouvoir voter autant?
Pas grave elle est déjà connue J'ai écouté ses vidéos en boucle sur you tube hier et wow! Son interprétation du Parc Belmont de Diane Dufresne INCROYABLE et ce vidéo date de 2008 imaginez!
En tout cas lorsqu'elle sortira son CD je vais l'acheter la seule en fait.
C'était le plussssss meilleurliz a écrit : J'ai jamais compris le vote du public dans SA 2004 non plus quand ils ont gardé Marc André Niquette comme finaliste masculin ...
Il était une mine d'or de Joke a son égard.....
Dernière modification par bobépine le dim. avr. 07, 2013 9:59 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
La haine c'est un peut fort non...Miquette a écrit : 2 coachs sur 3 ont laissés une lattitude au public sauf une, c'est quoi le message Marie Égocentrique. J'aimerais être dans la tête de Jacynthe, j'imagines toute la haine qu'elle a envers MM. Celle qui a confiance en moi, en soulignant que Jacynthe n,avait pas confiance en elle. Seigneur de seigneur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]