bouquet a écrit : [...]
9 ans d'imcompréhension
Merci !
Entièrement d'accord. Pour MM, lorsqu'on voit le vote du public serrée entre les 2 et la grande écart du pointage de MM, on voit que MM ne l'a pas du tout l'affaire Mais nous le public, on connair e rien dans ça mdrSoleil47 a écrit : Mes impressions de ce soir:
Equipe de Marc: Gagnant: Jérôme, j'aurais voté pour lui, j'aimais mieux Jaël, mais ce soir, il ne l'avait pas l'affaire.
Equipe de Marie-Mai: ouain, Marie-Mai: pas fort avec son vote, cela ne va pas avec son beau discours, je pensais jamais que le public voterait Charlotte, désolée, mais, je ne lui trouve eeeeeeeeeeerien à cette fille.
Equipe de Jean-Pierre: j'aurais préféré Julie, je ne m'attendais pas à ce que le public vote pour Etienne.
Equipe d'Arianne: le public a voté pour Valérie... yessssssssssssssss!, j'aimais bien Etienne avec sa voix spéciale, mais pas comme gagnant à LA VOIX, je crois que Valérie a bien des chances d'être le Numéro 1 la semaine prochaine.
Je prédis: Arianne - grande gagnante, suivie de près par Jérôme.
Miquette a écrit : [...]
Entièrement d'accord. Pour MM, lorsqu'on voit le vote du public serrée entre les 2 et la grande écart du pointage de MM, on voit que MM ne l'a pas du tout l'affaire Mais nous le public, on connair e rien dans ça mdr
Ça se pourrait-tu que tu ais raccroché avant la fin du message et retéléphoné trop rapidement. Tu verras si le 2è appel n'est pas chargé, c'est cela. Ça m'arrive parfois lorsque j'appelle quelque part et reprend la ligne trop rapidement...Adhara a écrit : il vient de m'arriver quelque chose d'étrange, j'ai téléphoné pour voter pour Valérie et à mon 2 appel, on m'a dit vote enregistré alors que je n'avais rien pesé comme chiffre, je n'ai pas eu le temps de voter et on me dit que mon vote est enregistré, bizarre
Tu résumes très bien ce que je pense. Ariane a justifié adéquatement l'écart de points alloués à ses candidats. MM c'était n'importe quoi ... Cette émission me la rend de plus en plus antipathique ....Capuchino a écrit : Je peux comprendre que MM préfère le style de Charlotte à celui de Jacynthe, mais je ne crois pas que la performance de Charlotte ce soir justifiait un écart de pourcentage aussi grand. Depuis le début que MM joue la compétitrice et ne se gêne pas pour dire qu'elle veut absolument gagner, fine, elle a sûrement évalué qu'elle avait plus de chance avec Charlotte, fine, mais elle n'était pas obligée de se servir des fragilités de Jacinthe pour arriver à ses fins. Aller dire qu'elles sont égales au niveau vocal, mais vu qu'elle n'a pas l'assurance de Charlotte ben elle est pénalisée de 20%. Wow, comme si c'était de sa faute. C'est drôle, mais je n'ai pas perçu ça ce soir, j'ai trouvé que Charlotte en arrachait beaucoup et qu'elle semblait avoir énormément de mal à supporter la pression, sa voix était chevrotante. J'espère juste que Jacynthe va bien vivre avec ça et que finalement ça ne se retournera pas contre Charlotte. Ça serait quand même dommage pour les deux candidates que MM les sacrifie à son profit personnel.
Je n'accroche aucunement sur Charlotte, même que j'te trouve insultant pour la table à pique-niqueBeppo a écrit : Bin MM a braille. Ça doit être bon. Moi, je trouve que Charlotte a le charisme d'une table à pique-nique. Spa de ma faute, je la feel de même. Je suis plus accroché au piano qu'à elle durant l'interprétation.
Que voulez-vous cé ça kié ça.
Ariane est très honnête dans ses évaluations, on la croit et les candidat(e)s aussi. Comme tu le dis MM c'est n'importe quoi... mais surtout des propos qui sonnent faux. Je crois qu'elle est trop jeune pour occuper le rôle de coach, elle n'a pas assez de recul et est encore à l'étape de jouer un peu trop à la vedette pour s'oublier au profit des autres.Milie0984 a écrit : [...]
Tu résumes très bien ce que je pense. Ariane a justifié adéquatement l'écart de points alloués à ses candidats. MM c'était n'importe quoi ... Cette émission me la rend de plus en plus antipathique ....
Je l'espère aussi.Soleil47 a écrit : [...]
C'est vrai, je ne connais pas grand chose là-dedans; je pense que le choix de Jacynthe y a joué un grand rôle, ce n'était pas un bon choix de chanson, elle voulait nous prouver qu'elle peut chanter n'importe quoi, mais me semble que si j'avais été à sa place, j'aurais choisi autre chose pour une 1/2 finale, mais tout cela n'explique pas le vote de Marie-Mai.
J'espère juste que l'an prochain Marie-Mai sera assez occupée pour ne pas faire partie de LA VOIX.