Downton Abbey - Ici Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
REt là, il semble vouer une haine à Mathieu, en disant qu'il a brisé le coeur de Marie, même si c'esyt elle qui l'a refusé.
Dernière modification par Juliette1981 le ven. mars 15, 2013 8:40 am, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Re: Downton Abbey - Le samedi 20hres à Radio-Canada
moi aussi je trouve
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Vraiment contente que Bates soit revenu à Downton
Quand Marie voit Mathieu arriver
Quand Marie voit Mathieu arriver
Est ce que c'est vrai qu'il y aurait 2 heures de Dowton Abbey ce samedi?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Non, puisqu'il y a une dernière émission du Dre Grey.Sunny a écrit : Est ce que c'est vrai qu'il y aurait 2 heures de Dowton Abbey ce samedi?
Par contre le samedi 13 avril il y aura bien 2 émissions de Downton Abbey!
J'ai vérifié le tout sur la grille-horaire de Illico.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Je me demande si Radio-Canada va aussi diffuser la troisième saison tout de suite après... Comme ça, on serait à jour
Article de Richard Therrien...
Le premier épisode de samedi dure 90 minutes, mais les 13 suivants sont d'une heure, puis de deux heures le 13 avril et de 90 minutes le 20 avril. Le diffuseur assure que les deux premières saisons sont proposées en version intégrale «dans un découpage réalisé spécialement pour la télévision de Radio-Canada et approuvé par les producteurs de la série», nous a écrit Marc Pichette, directeur général des communications. La saison se conclura le 27 avril par l'épisode de Noël d'une durée de deux heures. Espérons qu'on ne charcute pas les épisodes comme Astral le faisait avec Les Soprano.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... accros.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Le premier épisode de samedi dure 90 minutes, mais les 13 suivants sont d'une heure, puis de deux heures le 13 avril et de 90 minutes le 20 avril. Le diffuseur assure que les deux premières saisons sont proposées en version intégrale «dans un découpage réalisé spécialement pour la télévision de Radio-Canada et approuvé par les producteurs de la série», nous a écrit Marc Pichette, directeur général des communications. La saison se conclura le 27 avril par l'épisode de Noël d'une durée de deux heures. Espérons qu'on ne charcute pas les épisodes comme Astral le faisait avec Les Soprano.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... accros.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
yé ça veut dire qu'on va en avoir encore pour un mois
Moi aussi je suis contente, j'aime bien cette télé-série.rosebonbon a écrit : yé ça veut dire qu'on va en avoir encore pour un mois
Dernière modification par Capuchino le sam. avr. 06, 2013 10:48 pm, modifié 1 fois.
Un bel épisode malgré toute les histoires tristes.
Vera Tellement contente que Sir Richard ai accepté le "deal" de Mary... Reste à voir maintenant si elle va vraiment l'épouser.
Je trust pas vraiment la nouvelle femme de chambre... J'ai l'impression qu'elle fait croire elle aussi que son "mari" est mort au combat, mais que dans le fond, elle a le même genre d'histoire que Esther. Plus j'y pense, plus je me demande si elle n'est pas de mèche avec Esther pour que son major voit le bébé... Bon, j'extrapole ici là... Je la trouve juste trop louche pour que son histoire soit véridique.
Lady Grantham me fait toujours rire Quand elle va soudoyer le pasteur de célébrer le mariage entre William et Daisy Je riais tout le long haha !
Vera Tellement contente que Sir Richard ai accepté le "deal" de Mary... Reste à voir maintenant si elle va vraiment l'épouser.
Je trust pas vraiment la nouvelle femme de chambre... J'ai l'impression qu'elle fait croire elle aussi que son "mari" est mort au combat, mais que dans le fond, elle a le même genre d'histoire que Esther. Plus j'y pense, plus je me demande si elle n'est pas de mèche avec Esther pour que son major voit le bébé... Bon, j'extrapole ici là... Je la trouve juste trop louche pour que son histoire soit véridique.
Lady Grantham me fait toujours rire Quand elle va soudoyer le pasteur de célébrer le mariage entre William et Daisy Je riais tout le long haha !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aimerais que Matthew et Marie se mari c'est mon côté quétaine
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je viens de reviosinner la fin pour voir le court extrait de la semaine prochaine pour être certaine d'avoir bien compris la première fois.
C'est wow et inatendue!
C'est wow et inatendue!
Dernière modification par Rose-des-bois le dim. avr. 07, 2013 7:30 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai pas pu résister, je me suis achetée les deux prochains épisodes sur Itunes, mais mon ordi est tellement vieux, et la carte vidéo désuète que ça bug trop...