vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai beaucoup aimé l'émission d'hier, ça roulait vite mais une fois qu'on comprend qui est qui j'aime ce genre de rythme
edit : merci Rose-des-Bois ça va aider
edit : merci Rose-des-Bois ça va aider
Dernière modification par MmeChose le mer. avr. 03, 2013 9:36 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
J'ai écouté hier et j'ai hâte d'en savoir plus et de voir les autres épisodes!! Je me retiens pour ne pas aller écouter la première saison en anglais! C'est drôle car hier soir je me disais que ça ne me surprendrait pas qu'on apprenne dans X épisodes que Daniel serait le fils du père à Amanda, bla blabla.. mais là, avec l'article que vous venez de posté, bien ça l'air que c'est la soeur de Daniel qui est issue de la relation extraconjugale de sa mère.. ben coudonc..!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
C'était bon ce soir aussi! triste qu'elle ne puisse dire à jack qu'elle est Amanda!
J'en veux plus ! C'est pas assez 1 épisode !
Je n'ai pas bien vu les previews pour la semaine prochaine, mon enregistreur a coupé ... Est-ce que Amanda sera dévoilée déjà ???
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime ça !!!!!
Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
Et voila...je suis un peu extremiste je crois...terminé la première saison en fin de semaine.
Saison 2, à nous 2!
Saison 2, à nous 2!
J'ai ecouté le premier episode et j'avais adoré alors j'ai ecouté les 2 saisons en rafales, c'est juste trop bon!
Moi je l'ecoute a la télé, parce que ces temps-ci on ecoute The Walking Dead deja en rafale.
J'adore Vengeance !
Un moment donné, quelqu'un va bin realiser qui elle est.. le gars au chien, il se souvient d'Amanda, il l'aimait beaucoup. S' il savait...
J'adore Vengeance !
Un moment donné, quelqu'un va bin realiser qui elle est.. le gars au chien, il se souvient d'Amanda, il l'aimait beaucoup. S' il savait...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ouf encore une très bonne émission, l'ami d'Émilie va avoir des chaleurs lors de l'enquête, heureusement il a tout sur vidéo
Parfois je me demande si des personnes sont capables vivre de telles situations avec autant de calme, leur calme me jette à terre, moi je serais sur le gros nerf vivre ce genre de situation
Parfois je me demande si des personnes sont capables vivre de telles situations avec autant de calme, leur calme me jette à terre, moi je serais sur le gros nerf vivre ce genre de situation
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ce sont tous des psychopathes sociopathes hahaha
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !