Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Jassou »

C'est ça jme disais aussi .

Trop étrange tout ça.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Se pourrait-il qu'Anaïs soit un transsexuel?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Anaïs essaie d'éloigner tous les gens près de Bernard, dont son frère. Je crois que c'est pour ça qu'elle a été voir Élisabeth. Pour que Stéphane soit dans le trouble!! Elle a fait exprès. Et même quand elle a vu Stéphane troublé juste avant de partir pour le mariage, elle
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Anaïs essaie d'éloigner tous les gens près de Bernard, dont son frère. Je crois que c'est pour ça qu'elle a été voir Élisabeth. Pour que Stéphane soit dans le trouble!! Elle a fait exprès. Et même quand elle a vu Stéphane troublé juste avant de partir pour le mariage, elle avait l'air toute innocente mais elle savait très bien pourquoi ce téléphone avait ébranlé Stéphane.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

lllBeautifulll a écrit : Se pourrait-il qu'Anaïs soit un transsexuel?
j'espere que non m'semble que ce serait vraiment tiré par les.cheveux comme dénouement! Mais en tout cas on sait jamais!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

hahaha Une trans que Dr Provencher aurait opéré ^^ hihihihi
J'pense pas qu'elle serait avec Bernard, qui bosse à la même place tsé (elle savait même pas qu'il était mort).
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lllBeautifulll a écrit : Se pourrait-il qu'Anaïs soit un transsexuel?
tu dois lire dans mes pensée sti :eek: j'y ai pensée hier soir
pis la jm'en venais ecrire ca

est assez masculine enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

mon chum ma dit la même chose qu'anais était un gars
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

j'avais aussi cette impression :eek: je pensais que j'étais la seule folle qui avait cette impression... mais elle est allée au secondaire avec Annette, elle le saurait si c'était le cas...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

En effet Annette la connait alors je ne crois pas que c'est ça. J'opterais plutôt pour la croqueuse d'hommes riches!
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

pis en plus, je pense pas qu'ils se soient mariés avant de coucher ensemble, messemble que Bernard, en tant que chirurgien esthétique aurait vu des indices...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'ai beau chercher je ne trouve pas ce qui aurait pu emmener à penser qu'Ànaïs serait une trans, qu'elle a 2 facettes oui mais pas à ce point là :crazy:

J'pense que le souvenir d'Annette nous enligne pas mal sur ce que recherche Anaïs, marier un homme riche. Son souhait d'argent est-il assez fort pour avoir causé la mort de son ex conjoint ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

C'est parce qu'aussi... quelque part... même un transsexuelle, le sexe qui est formé avec une chirurgie ça parait quand même que c'est pas naturel.... donc, je me dis que Bernard se serait bien rendu compte que la madame est faite bizarre :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : C'est parce qu'aussi... quelque part... même un transsexuelle, le sexe qui est formé avec une chirurgie ça parait quand même que c'est pas naturel.... donc, je me dis que Bernard se serait bien rendu compte que la madame est faite bizarre :gla:
Oui en principe, mais Bernard y'a pas un jour de break il est constamment préoccupé par un nouveau problème, possible qu'il ne s'en est pas aperçu. :chepa: :gla: :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Placeress a écrit : C'est parce qu'aussi... quelque part... même un transsexuelle, le sexe qui est formé avec une chirurgie ça parait quand même que c'est pas naturel.... donc, je me dis que Bernard se serait bien rendu compte que la madame est faite bizarre :gla:
en plein ce que j'me disais aussi, il doit bien y avoir des ptites différences :crazy:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Une transsexuelle surement pas , je pencherais plutôt vers la tueuse en série de mari riche... rappeler vous son dernier homme est mort noyé dans un rivière suite à une balade en kayak!!!

On peux vraiment extrapoler bien des scénarios à ce stade lollll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Sunny a écrit : Une transsexuelle surement pas , je pencherais plutôt vers la tueuse en série de mari riche... rappeler vous son dernier homme est mort noyé dans un rivière suite à une balade en kayak!!!

oui moi aussi j'opterais pour la veuve joyeuse $$$$$$$
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Sunny a écrit : Une transsexuelle surement pas , je pencherais plutôt vers la tueuse en série de mari riche... rappeler vous son dernier homme est mort noyé dans un rivière suite à une balade en kayak!!!

On a vu aussi que l'ex de Jean-Marc (avocate) semble avoir un souvenir imprécis de son visage,
elle l'a sûrement vu à la cour :gluk:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. avr. 14, 2013 12:47 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

:D Ça serait lfun si c'est ça et que nous, le spectateur, le savons avant le personnage de Bernard. J'adore ces situations :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »