Valérie Carpentier
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Valérie Carpentier
les autres passent pas a denis levesque quoi ?
Moi aussi je l'écoute elle
Est super sweet!
Est super sweet!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
tous les semi finalistes et finalistes ont passé ou finiront de passer demain
etk ce soir, elle était relax et elle s'exprimait très bien, je pense que sous la pression et le stress et la fatigue, elle a plus de misère à gérer.
Tous ces jeunes n'ont pas nécessairement l'habitude de travailler de façon intensive pendant 2 mois sur un gros plateau de variétés comme cette émission.
À SA, on leur enseignait des tas de choses sur l'art de la scène, comment vivre le texte d'une chanson, comment bouger avec des cours de danse, etc, etc etc. La Voix c'est plus rough comme concept, ils doivent se débrouiller rapidement dans ce tourbillon et assimiler intensément.
Tous ces jeunes n'ont pas nécessairement l'habitude de travailler de façon intensive pendant 2 mois sur un gros plateau de variétés comme cette émission.
À SA, on leur enseignait des tas de choses sur l'art de la scène, comment vivre le texte d'une chanson, comment bouger avec des cours de danse, etc, etc etc. La Voix c'est plus rough comme concept, ils doivent se débrouiller rapidement dans ce tourbillon et assimiler intensément.
Je crois que Valérie a, en plus d'une voie exceptionnelle et professionnelle, un charisme qui nous fait embarquer dans l'émotion de ses chansons. Je donne comme exemple Geneviève Jodoin (à l'émission de Belle et Bum) qui dégageait cette émotion lorsqu'elle chantait. Voici par exemple lorsqu'elle a chanté ''Tu m'aimes tu? de Richard Desjardins.
http://www.youtube.com/watch?v=HhCuI82wxow" onclick="window.open(this.href);return false;
Après LA VOIX 2013, je souhaiterais que René Angélil puisse lui ouvrir les portes vers une carrière internationale par ses contacts partout dans le monde.
http://www.youtube.com/watch?v=HhCuI82wxow" onclick="window.open(this.href);return false;
Après LA VOIX 2013, je souhaiterais que René Angélil puisse lui ouvrir les portes vers une carrière internationale par ses contacts partout dans le monde.
Bien aimé l'interview... Valérie s'exprime naturellement et sans détour.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Je cherchais à qui Valérie me fait penser quand elle parle en souriant ....
et je l'ai enfin ...... c'est Claudine Mercier
j'aime le naturelle de ces 2 filles-là ....
Dernière modification par staqr=étoile le ven. avr. 12, 2013 1:24 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Claudine Mercier??? Bin la non, une est maigre et avec des yeux qui sort de la tête, l'autre toute douce avec un petit rire enjoué. Entk. bonne tempête s'il y a tlm!staqr=étoile a écrit : Je cherchais à qui Valérie me fait penser quand elle parle en souriant ....
qqn avait dis renée zellweger c tellement vrai entekastaqr=étoile a écrit : Je cherchais à qui Valérie me fait penser quand elle parle en souriant ....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Kaylee a écrit : [...]
Claudine Mercier??? Bin la non, une est maigre et avec des yeux qui sort de la tête, l'autre toute douce avec un petit rire enjoué. Entk. bonne tempête s'il y a tlm!
je ne compare pas la grandeur et grosseur de la personne,
je compare le sourire et rire '' nerveux ''
ne pas confondre, je ne suis pas aveugle,...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte