HAP16 a écrit : Et pourquoi c'est pas pareil "pantoute"? Un coach, que ce soit un coach de hockey, un coach vocal, un coach de La Voix, ou un coach de soccer, c'est le même but au fond non ?
c'est toi FRED
Entièrement d'accord avec toi.Et les gens semblent oublier que même le public a choisi Charlotte.catherineh a écrit : [...]
Bien dit...
Elle aime les deux mais elle voit plus en Charlotte une gagnante, c'est son droit, elle a regardé le parcours en entier, et n'a pas oublié que l'équipe d'Ariane a une Valérie, ça lui prenait une bonne compétitrice ...
Elle a toujours eu une réticente envers Jacynthe, depuis qu'elle s'est trompée dans les paroles de sa chanson...
On ne peut pas aimer tout le monde, on garde ceux avec qui on a le plus d'affinités et qu'on aime mieux travailler, c'est partout pareil, d'habitude, on aime mieux parler avec ceux qu'on s'entend bien.
Moi je donnes mes félicitations à 2 coachs et 1/4 , Arianne, Marc et à la fin JP, c'est lui le 1/4. Pour MM désolée, mais de se que j'ai vue, elle n'a pas réussie son mandat de coach. C'est toutBeppo a écrit : [...]
Stie de teton! Quand je vote pour l'un c'est je ne favorise certainement pas l'autre. On ne réinvente pas la roue. C'est tellement facile de se camoufler derrière le simplisme.
---Beppo a écrit : [...]
Est-ce que tu laisses planer le fait que j'ai l'air d'un tout nu? Té bin plusssse dure que chose-là...
Moi je crois au contraire que c'est important la manière que cela a été dit dans les journaux, car sinon, c'est pas MM qui va être en cause là-dedans, mais bien Jacynthe.Mystérieuse a écrit : meme si les propos n'ont pas été les mêmes jacynthe confirme quand meme quelle croit que charlotte etait la favorite et que marie mai a tout fait pour la faire passer.... on s'entend la dessus... la manière que ca a été dit on s'en fout.. on l'a tous vu a la télé que marie mai et jacynthe ca ne passait pas... alors too bad pour marie mai, elle devra vivre avec ce que ca engendra... si ca engendre de quoi....
Je suis d'accord avec toi. Tellement!Malike a écrit : Ben coudonc, c'est pas le public qui avait une mauvaise perception finalement. J'imagine que les fans de MM n'en feront pas de cas, mais moi j'ai bien de la misère avec l'arrogance chez un artiste alors en ce qui concerne MM elle vient de prendre une méchante drop dans ma facon de la voir, au point que ca altèrera sans aucun doute mon appréciation de son talent. Dommage. Elle aura poussé au maximum sa protégée mais ce faisant elle y aura laissé un peu de sa crédibilité et perdu du capital de sympathie qu'avait pour elle le public. Je pense que le rôle de coach était trop de responsabilité pour elle, elle n'a pas la maturité pour se mettre de côté au profit de l'interprète qu'elle doit coacher ... c'est moi moi moi moi.
Là, je pense qu'on exagère un p'tit brin, c'est sur Québécor (pour ne pas dire Péladeau), est détesté, et ce, même s'il ne fait rien et Julie Snyder est son épouse, alors, on met tout cela dans le même moule.Adhara a écrit : les productions J vont protéger au max Marie-MAi, elle est gérée par PJ et ils vont écraser Jacynthe au max, c'est triste pour Jacynthe car elle va en payer le prix longtemps dans ce petit milieu artistique du Québec. Même si tout le Québec ont bien vu l'antipathie de MM pour Jacynthe. Il ne faut pas oublier que PJ/Québecor sont couchés dans le même lit donc tous les journaux et revues,et TVA vont biaiser le tout.
Au Québec dans le milieu artistique il y a un espèce de monopole qui couche ensemble Productions Feelings et PJ/Québecor. Julie Snyder, Stéphane Laporte et la famille Angelil/Dion ça donne beaucoup de pouvoir à quelques personnes.