Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

May West
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par May West »

Elle a p-e eu une aventure avec le dr Provencher pendant que sa femme étais enceinte d'alexis ?? Ce qui explique qu'elle l'aime autant!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

May West a écrit : Elle a p-e eu une aventure avec le dr Provencher pendant que sa femme étais enceinte d'alexis ?? Ce qui explique qu'elle l'aime autant!

:eek: :eek: :top:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

May West a écrit : Elle a p-e eu une aventure avec le dr Provencher pendant que sa femme étais enceinte d'alexis ?? Ce qui explique qu'elle l'aime autant!
Tu me fais penser à quelque chose : si elle connaît Alexis, elle sait que son père est mort alors pourquoi elle a fait semblant de ne pas savoir quand elle a rencontré Louise??? Elle a véritablement des idées et des plans derrière la tête elle!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Shit c'est bien trop vrai ça!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vais loin mais peut etre qu'elle avait de la difficulties a avoir un bébé je parle de louise et dr provencher aurais offert des ovules appartenant a anais
a louise pour concevoir leur bébé
elle pourrait etre la mere naturelle d'alexis :eek:
je sais je fabule :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

hahahaha :P

L'an prochain, on va être super décues. Ça va être simple et plate.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

May West a écrit : Elle a p-e eu une aventure avec le dr Provencher pendant que sa femme étais enceinte d'alexis ?? Ce qui explique qu'elle l'aime autant !
Je pense qu'elle aime surtout l'héritage qu'Alexis a reçu à la mort de son père ...

Quand on l'a vu la 1ère fois au bureau du dr. Bernard,
elle voulait une chirurgie plastique pour faire disparaître une cicatrice,
cicatrice qui lui rappelait un mauvais souvenir....
s'est-elle faite cette blessure en essayant de tuer un homme ?
pour avoir son argent ???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Oui en principe, mais Bernard y'a pas un jour de break il est constamment préoccupé par un nouveau problème, possible qu'il ne s'en est pas aperçu. :chepa: :gla: :lol:

C'est vrai qu'il est tellement toujours préoccupé .. :jap: Et bon, fait pas longtemps qu'ils se connaissent et il vit tellement d'affaire... il a peut-être pas encore eu le temps d'aller zieuter dans c'coin là encore.. :gla:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

nancy31f a écrit : [...]

je vais loin mais peut etre qu'elle avait de la difficulties a avoir un bébé je parle de louise et dr provencher aurais offert des ovules appartenant a anais
a louise pour concevoir leur bébé
elle pourrait etre la mere naturelle d'alexis :eek:
je sais je fabule :lol:

Ouai mais comme elle est transexuelle, veut dire qu'elle a pas d'ovule :fume:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

:rofl:
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Je penses que l'argent n'est pas sa principal préoccupations ! Elle semble être déjà en moyen d'ailleurs si j'me souvien bien elle est agente d'immeuble commercial ?.. C'est pas ce mondes la qui crève de faim!
Elle semble aimer le pouvoir par contre, manipuler les hommes comme des marionettes avec son pouvoir de séduction et sa facilité d'être ''l'ami'' aux yeux des femmes qui elles vont passer pour des folles jusqu'à ce qu'elle fassent un faux pas!!
Dernière modification par May West le mar. avr. 16, 2013 12:51 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Placeress a écrit : [...]

Ouai mais comme elle est transexuelle, veut dire qu'elle a pas d'ovule :fume:
ouinnn :/ pouahhhhh :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Ca vient pas de moi mais je viens de lire ceci sur le groupe FB de Destinees (J'ai pas touche au texte je l'ai laisse tel quel):

Souvenez vous un peut quand elle dit à Stéphane quel comprenais ce que Elizabeth vivais. Pour moi ses pas un signe quel aurais tuer son ex conjoint. Elizabeth a perdu un enfant. Donc celons moi Anaïs avais un enfant. Elle ces approcher de qui? Bernard et l'entourage de Bernard ces Roxane, Kim et son copain. Ces trois personne on quoi comme lien? Olivier ? Exactement. Celons moi Olivier serais le fils d'Anaïs qu'elle a perdu. Ce qui ferais le pourquoi la mère d'Alexis semble reconnaître Anaïs. Elle l'aurait vue au tribunal d'Olivier. Mais elle avais une cicatrice au visage en ce moment la. Ce quel avais plus au mariage de Bernard. Celon moi Anaïs cherche à ruiner la vie de Bernard la victime d'Olivier qui a pas arrêter de chercher le coupable. Elle a rien fait pour aider Bernard ...
Image
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Tout est possible mais une chose est certaine Anaîs cache quelque chose.

Sa cicatrice qu'elle a fait enlever....

Solange et Louise l'ont vu quelque part, Anais a dû être hospitaliser et elle a peut-être passé en cour...Image

Élizabeth qui s'est blessée ? pis Stéphane et Lucien, Stéphane ne s'est pas rendu pour les noces. Image

BIen des questions mais pas de réponses avant l'automne.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

C'est pas fou l'histoire avec Olivier.... Mais on le saura pas avant un bout!!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Mais jai un blanc... kim (Mylene St-Sauveur) sortait avec Olivier, elle aurait surement deja vu sa mere ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Toujours au sujet de cette conversation : Olivier aurait passé sa jeunesse a faire des familles d'acceuil ... donc ca serait donc pour ca que personnes a rencontré Anaïs avant..
Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Gros gros merci Fabi, en entrant dans la boîte noire j'ai su que tu étais passée :top:

Ouille plein d'intrigue, on aime cela. Ils ont le tour de piquer notre curiosité. Bien hâte de découvrir la vraie Anaïs.

Seul bémol, ça fait réaliser que l'été va passe trop vite :ouin:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »