FINALE 14 avril
Re: FINALE 14 avril
Ca marche pas ici le vote par sms.. C est dla ma..de
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Valérie c'était affreux en Madonna...
C'était très bien la présentation du groupe Ariane..... c'est la coach que j'ai aimé le plus. Ces commentaires étaient très pertinents !
Etienne a besoin de pas trop faire de vent , parce les portes de grange va partir au vent aussi
phosie a écrit : La chanson de Jérôme est super bonne mais elle serait encore meilleure chantée par Marc
Ciboire, j'pas capable des voix nasillarde!!! J'espère vraiment que c'est pas lui qui va gagner
oui je trouve aussi que ce serait meilleur chanté par marc et j'ai trouvée que ctait vraiment beaucoup chantée du nez les autres fois j'avais pas vraiment remarquée plus qui faut
valerie quelle chansons rafraichissante
Etienne bof pas vraiment aimée la toune
et charlotte quelle jolie chanson
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pour une première interprétation de ces nouvelles chansons, c'était vraiment mission accompli autant pour le coach que le finaliste .
Dernière modification par Barbara le dim. avr. 14, 2013 8:32 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Vote internet Ok
Je pense souvent à vous ....
- little_miss
- Magicien des Mots
je viens de vote enfin pour Valerie via telephone message texte je ne sais pas... ca a pas lair davoir setre rendu
Le vote par Illico aucun problème..... subito presto !!!!
j'ai eu la ligne une dizaine de fois et j'ai pu voter à chaque fois, pas bloqué à 3 appels
Je me fait l'avocat du diable, parce que j'adore Valérie, mais je trouve ça drôle que tout le monde la donne déjà gagnant en raison de son pourcentage la semaine dernière.
Les votes étaient divisés en équipe. Donc, peut-être que Valérie a recueilli cette majorité sur un faible nombre de votes alors que Jérôme ou Charlotte ont recueillis la leur sur un nombre de vote beaucoup plus élevé.
Maintenant que les votes se font en commun, tout peut arriver...sauf une victoire d'Étienne j'imagine
Les votes étaient divisés en équipe. Donc, peut-être que Valérie a recueilli cette majorité sur un faible nombre de votes alors que Jérôme ou Charlotte ont recueillis la leur sur un nombre de vote beaucoup plus élevé.
Maintenant que les votes se font en commun, tout peut arriver...sauf une victoire d'Étienne j'imagine
Tabouaire, sont bin mauvais (Les solos dans la chanson de Marc).
Dupré en avait un collé sur le nez mdr