ctait trop aujoudhuicritonic a écrit : Je suis tanné de ses jeux de pieds de jerome.
FINALE 14 avril
j'ai bien apprecier la prestation de Madonna avec Ariane et son equipe c'etait super bon et celle de Marc pas si mal aussi mais. moins aimer sa chanson (nous sommes les meme desoler pas mon style ) par contre belle interpretation par l'equipe de Marc!!
Dernière modification par Talica le dim. avr. 14, 2013 8:38 pm, modifié 1 fois.
Re: FINALE 14 avril
j'ai hâte de voir l'attitude de Marie-Mai avec Jacynthe
M'étonnerait pas que l'équipe de JP chante Une chance qu'on s'a ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai adoré la toune de Valérie! Jérôme avait une bonne chanson aussi mais je suis tannée de ses jeux de pieds...Etienne, sans commentaire et quant à Charlotte, la toune était pas pire mais on dirait qu'elle ne pense pas à ce qu'elle chante, elle pense juste à ses mouvements. J'ai trouvé Valérie bonne dans la toune de Madonna, je trouve pas qu'elle l'a ratée...
Je crois que la performance ce soir dépend de beaucoup de choses.... mais bravo à tous d'être rendus là!
Mon impression: Valérie: toujours à la hauteur, elle a la musique dans la peau, au-delà de l'interprétation, ça parait.
Étienne: je sais pas , l'énergie et le charme est là mais il manquait de contrôle, ce n'était pas sa meilleure performance, peut-être le stress. Jérôme: il a quelque chose de spécial, voix nasillarde oui, mais un charisme et un bon contrôle. Charlotte, elle a une jolie voix, une belle sensualité, mais sans plus, un manque de maturité, un peu insignifiante, mais son physique est un atout pour aller loin, on dira ce qu'on voudra, même si c'est La Voix, ça peut influencer, comme disait MM et son copain "tu bouges bien, tu es belle, un look de star...."Hé ho, c'est la Voix! Ma favorite: Valérie. Mais ils ont tous bien cheminé dans les dernières semaines. Bravo! Y'a de quoi être fiers!
Mon impression: Valérie: toujours à la hauteur, elle a la musique dans la peau, au-delà de l'interprétation, ça parait.
Étienne: je sais pas , l'énergie et le charme est là mais il manquait de contrôle, ce n'était pas sa meilleure performance, peut-être le stress. Jérôme: il a quelque chose de spécial, voix nasillarde oui, mais un charisme et un bon contrôle. Charlotte, elle a une jolie voix, une belle sensualité, mais sans plus, un manque de maturité, un peu insignifiante, mais son physique est un atout pour aller loin, on dira ce qu'on voudra, même si c'est La Voix, ça peut influencer, comme disait MM et son copain "tu bouges bien, tu es belle, un look de star...."Hé ho, c'est la Voix! Ma favorite: Valérie. Mais ils ont tous bien cheminé dans les dernières semaines. Bravo! Y'a de quoi être fiers!
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
de toute façon le public va certainement voter sur l'ensemble des 10 semaines, pas juste ce soir sur une toune jamais entendue
Bravo aussi à l'équipe de Marc; très entrainante la toune !
Meredith madame chat... JP le règne sur son harem
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ça s'était bon,
J'ai adoré les harmonies de cette chanson, Le petit Roi. WoW!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est bizare. Tout le long j'ain trouvé qu'il y avait tellement de candidats avec du talent superbe... Et ce soir...je les trouve les 4 tellement ordinaires... (ET les 4 tounes assez ordinaires...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Ariane a manqué tomber sur le Luc au début de la chanson!