Plus je l'entends et plus je l'aimeStella a écrit : Home de Phillip Phillips. Magnifique chanson
FINALE 14 avril
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Re: FINALE 14 avril
Mon mari dit qu'il n'aime pas la voix de Jacinthe, moi c'est Valérie et lui et oui c'est Charlotte, je peux le comprendre il a toujours aimé Gainsbourg et Birkin.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
JP va être sans connaissance beaucoup de tounes en anglais ce soir LOLLLLLLL
Belle Valérie, c'est elle qui aurait due être à la finale.
J'ai pas trop aimer la voix de Jacynthe dans le numer..je sais pas ce que Mm a essayer de faire avec ses yeux durant le numero mais bon c'etais pas super meme si generalement j'aime bien quand elle chante maisnpas sur ce numero
Dernière modification par Talica le dim. avr. 14, 2013 9:07 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
la tune de l'équipe de Marie-Mai, c'était la tune de quelle pub?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Moi j'aime bien Jacinthe, elle a de la voix en masse !!!!! Quant à Charlotte pas capable mais ça c'est moi ! Elle est manequin donc....maigre à faire peur puis la toilette qu'elle porte ce soir ne l'avantage pas.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Valérie - J'ai adoré la chanson composée par Ariane. J'ai trouvé que le début de l'interprétation avait l'air plus difficile (faux - peut-être le stress?), mais ça s'est replacé par après et c'était à mon goût.
Jérôme - Je dois être bizarre, mais alors que d'habitude je ne trippe pas sur sa voix nasillarde et aigue; j'ai plus apprécié sa voix aujourd'hui, je la trouvais plus posée et moins nasillarde. Par contre, la chanson, j'ai pas trippé. Ça sonnait pop prémâché à mes oreilles...
Etienne - Oouuff.. je ne sais pas si c'est le stress, mais on aurait dit qu'il en arrachait, comme la semaine passée..
Charlotte - J'aime bien sa voix, la chanson était pas si pire, mais il y avait qqc dans l'interprétation que j'aimais moins.. On aurait dit qu'elle mettait trop d'accent sur les onomatopés et le refrain; et bafouillait un peu les couplets..
Mon choix dans l'ordre: 1- Valérie, 2 -Charlotte, 3-Jérôme
Jérôme - Je dois être bizarre, mais alors que d'habitude je ne trippe pas sur sa voix nasillarde et aigue; j'ai plus apprécié sa voix aujourd'hui, je la trouvais plus posée et moins nasillarde. Par contre, la chanson, j'ai pas trippé. Ça sonnait pop prémâché à mes oreilles...
Etienne - Oouuff.. je ne sais pas si c'est le stress, mais on aurait dit qu'il en arrachait, comme la semaine passée..
Charlotte - J'aime bien sa voix, la chanson était pas si pire, mais il y avait qqc dans l'interprétation que j'aimais moins.. On aurait dit qu'elle mettait trop d'accent sur les onomatopés et le refrain; et bafouillait un peu les couplets..
Mon choix dans l'ordre: 1- Valérie, 2 -Charlotte, 3-Jérôme
Serait-t-il coach pour la prochaine saison? C'est peut-être ça la surprise :P J'aimerais bien.
eille on a pas vu le Grand noir?