FINALE 14 avril

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : Je suis peut-être la seule mais j'ai aimé le numéro que Marie-Mai a fait avec son équipe. J'ai aimé l'atmosphère qu'elle a su créer.

Moi j'aimais cela Charlotte en jupe plissée et pieds nus... :gla: Je trouvais que ça faisait léger, pas pour partir au vent là :gla: mais ça apportait une certaine légèreté, je la trouvais rafraîchissante. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de travail à faire avec elle. Parfois j'aime beaucoup quand elle chante mais ce n'est pas toujours joli. Je pense quand même que si elle travaille fort, elle aura une belle carrière.

Et je sais que les gens n'aimeront pas ce que je vais dire mais je ne comprends pas que ce soit tellement mal accueilli de passer des remarques sur les livres en trop de quelqu'un et que ce soit correct de dire qu'elle est maigre et devrait engraisser. Ce n'est pas plus un choix d'être maigre quand ce n'est pas voulu que d'être gros .
:jap:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: FINALE 14 avril

Message par DePassage »

Je suis très contente que Valérie ait été déclarée par le public comme étant La Voix!! Je lui souhaite une belle et longue carrière!
Jérôme et Charlotte pourront faire leur marque également, je pense.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Valérie = La meilleure depuis le début :clap: :clap: :clap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sI vous regardez le video de Patrick she's gone c drole il parle et chante c comme un mini film :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Vyrq_9TKcM[/youtube]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Je me disais en la voyant gagner : elle qui n'a pas été choisie pour SA... qui se faisait écoeurer lorsqu'elle était jeune... Ouais, belle revanche!!
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Bravo Valérie!!! Victoire 100% méritée!!

Trop touchant sa réaction, Ariane avait les larmes aux yeux et moi aussi :ouin:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7YqmAjTFd9Y[/youtube]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : sI vous regardez le video de Patrick she's gone c drole il parle et chante c comme un mini film :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Vyrq_9TKcM[/youtube]
J'aime bien :) Il a dû s'inspirer de l'annonce du gars qui recherche la femme à la robe rouge. :top: :lol:

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je suis si heureuse que Valérie soit la gagnante! J'ai eu un peu peur... Je n'ai pas trouvé que la chanson d'Ariane mettait sa voix assez en valeur. C'était une bonne toune mais à mon avis pas assez punchée pour une finale. Et quand Charles est arrivé avec l'enveloppe c'était bizarre comme s'il était pour nommer quelqu'un d'autre. Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai eu peur... On aurait dit que je l'entendais penser et qu'il était surpris que ce ne soit pas Valérie...
J'ai trouvé Valérie adorable dans ses réactions. Elle a une grande naïveté et je trouve ça charmant. Et je me réjouissais de son bonheur évident!
J'ai adoré le bout avec Patrick Bruel. Il est cute, a une belle voix sensuelle, il est généreux avec les finalistes, c'était toutes des bonnes chansons et la prestation de Valérie la mettait tellement en valeur.
J'ai aimé revoir les autres candidats. J'ai particulièrement apprécié le groupe Ariane et surtout MM.
Une belle fin heureuse!

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : J'ai tellement aimé la partie avec Patrick Bruel! J'adore sa voix, ses chansons, sa belle tite face :lol: et j'ai aimé ce qu'il a fait avec les finalistes. :top: :love: :love: Valérie en duo avec lui! :love:

DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Trop Belle :love:

Image
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

DJo-Coeur a écrit : Je trouvais Valérie radieuse, confiente en elle, et plus belle qu'au début de l'aventure. Elle a progressé beaucoup sur le plan personel durant la saison je trouve. Pour sa voix elle avait déjà tout ce potentiel avant. Elle avait juste besoin de La Voix pour se révéler à nous. :p

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Je suis peut-être la seule mais j'ai aimé le numéro que Marie-Mai a fait avec son équipe. J'ai aimé l'atmosphère qu'elle a su créer.

Moi j'aimais cela Charlotte en jupe plissée et pieds nus... :gla: Je trouvais que ça faisait léger, pas pour partir au vent là :gla: mais ça apportait une certaine légèreté, je la trouvais rafraîchissante. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de travail à faire avec elle. Parfois j'aime beaucoup quand elle chante mais ce n'est pas toujours joli. Je pense quand même que si elle travaille fort, elle aura une belle carrière.

Et je sais que les gens n'aimeront pas ce que je vais dire mais je ne comprends pas que ce soit tellement mal accueilli de passer des remarques sur les livres en trop de quelqu'un et que ce soit correct de dire qu'elle est maigre et devrait engraisser. Ce n'est pas plus un choix d'être maigre quand ce n'est pas voulu que d'être gros.
:top:

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Très contente pour Valérie :clap: :clap: :clap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Totoche a écrit : Il est clair que nous n'avons pas fini également d'entendre Charlotte... En europe.. il ferait un tabac
qu'elle y aille et qu'elle y reste aussi
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

gingerstar a écrit : [...]
Et je sais que les gens n'aimeront pas ce que je vais dire mais je ne comprends pas que ce soit tellement mal accueilli de passer des remarques sur les livres en trop de quelqu'un et que ce soit correct de dire qu'elle est maigre et devrait engraisser. Ce n'est pas plus un choix d'être maigre quand ce n'est pas voulu que d'être gros.
Amen !! :jap:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Très contente que Valérie ait gagné! :clap: :clap:
c'est une jolie chanson qu'Ariane lui a fait, c'était tout en douceur, mais j'étais quand même un peu inquiète,
je trouvais que ça ne mettait pas suffisamment sa voix en valeur.
j'ai beaucoup aimé son duo avec Bruel! :love: je comprends que les gens l'aime bien, il est très généreux!

Je souhaite à Valérie ainsi qu'aux autres une longue et belle carrière! :clap:

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles mais je n'ai pas dit qu'elle devrait engraisser mais bel et bien que je la trouve maigre. Son visage est maigre et cela donne l'impression qu'elle a l'oreille trop grosse et tout comme certain n'aime pas le physique de celles qui font de l'embonpoint, moi je ne trouve pas cela joli quelqu'un de trop maigre ;)

Cela dit, je n'empêche personne de trouver cela beau ;)
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je pense que c'est juste qu'à la longue, ça devient redondant et un peu plate de lire qu'elle est donttt bien maigre et que c'est dont laid.
Même chose pour la tuque de Jérôme...
Chacun son corps, chacun son look, pis ça nous dérange (pkoi?) passons...
Comme si ça leur enlevait quelque chose.

Sinon... Je suis contente pour Valérie :) YARRR!!!!
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Eh bien !

demain, on verra certainement la pancarte pour la GRANDE GAGNANTE VALERIE
que les gens de St-Anne de la Pérade ont de préparée .... :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Etienne Coton a fait du mimétisme : Patrick Bruel fait un tourniquet à la fin, il en fait un. Jérome se jette à terre devant les autos, il se jette à terre. Puis il semblait vouloir intervenir et faire de l'animation avec Charles Lafortune durant le segment sur les autos. Puis les danseuses durant je sais pas quel numéro, pas très pro, avec leurs t-shirt étampés au grand marché de wickam. À part ça , rien à chicoter... :) Bravo Valérie, bien contente du résultat.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »