Valérie Carpentier

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Kaylee a écrit : http://youtu.be/UIeR4x9Se5Q" onclick="window.open(this.href);return false;

Parc Belmont en 2008 et quelle mise en scène, la voix :clap:

P.S. à visionner en plein écran :love:
Je l'avais déjà mit il y a quelques temps, j'ai écouté toutes ses vidéos en boucles m'informant des dates, endroits etc.. Vraiment elle m'a eue à son audition à l'aveugle depuis ce temps j'ai seulement hâte d'aller acheter son CD. en attendant j'ai mit ses vidéos sur ma page YouTube ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

»Elle sera au Festivoix le 3 juillet 2013 à Trois-Rivières :
http://www.festivoix.com/html/programma ... ?newsID=13" onclick="window.open(this.href);return false;

Quatuor Valérie Carpentier
SCÈNE JARDIN DES URSULINES | BISTRO SAQ DES VOIX JAZZ
Mercredi 3 Juillet | 18 h
BLUES / CHANSON FRANÇAISE / JAZZ

Le charme, la douceur, le timbre de voix unique et la vieille âme de la jeune Valérie Carpentier, originaire de Sainte-Anne-de-la-Pérade, ont séduit tout le Québec cet hiver. Actuellement étudiante en chant jazz au Cégep de Trois-Rivières, elle y fait la rencontre de trois musiciens avec qui elle forme un quatuor. La formation est composée de jeunes musiciens de la région de la Mauricie, soit Valérie Carpentier au chant, Anthony Richard à la guitare, Mathieu Fortin au piano et Charles Gauthier-Ouellette à la contrebasse. Leur répertoire comporte des standards jazz, du blues ainsi que quelques-unes des plus belles chansons françaises. Les festivaliers se laisseront bercer et transporter dans un univers intime qui fait à la fois place à la nostalgie et à la fête lors de leur prestation le mercredi 3 juillet sur la scène du Jardin des Ursulines des Voix Jazz!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Avez vous vu son dessin qu.elle a fait quand elle avait 8 ans?

Je le trouve et vous reviens ce soir avec ça,je ne suis pas à la maison.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

titine a écrit : Avez vous vu son dessin qu.elle a fait quand elle avait 8 ans?

Je le trouve et vous reviens ce soir avec ça,je ne suis pas à la maison.
;)
Image
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Jannic a écrit : [...]

;)
Image
il y a un proverbe qui dit : '' Fais de ta vie un rêve et de ce rêve, fais-en une réalité ''

à la voir aller et à l'écouter chanter , elle le réalise son rêve aujourd'hui . :clap: :clap:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Le Nouvelliste

Publié le 15 avril 2013 à 14h26 | Mis à jour à 14h26

Heureux tourbillon pour Valérie Carpentier

Image
Valérie Carpentier

Photo: David Boily, La Presse

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/a ... entier.php" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Ariane Moffatt ‏@MoffattAriane a écrit sur son facebook:

Alors on s'en va en studio TRÈS bientôt pour vs enregistrer une vraie version d'à fleur de peau!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Merçi Jannic pour le dessin.

C'est spéciale hein? wow ,la visualisation de son rêve, :clap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jannic a écrit : [...]

;)
Image
C'est très touchant! Un rêve d'enfant qui s'est réalisé :love: Et en plus la scène ressemble à celle de La Voix.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ou je peut acheter des mp3 de Valerie de ses passages a la voix?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ici on peut voir Valérie avec son groupe. :love:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Lx9 ... =endscreen" onclick="window.open(this.href);return false;
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bravo à Valérie la chanson d'Arianne était vraiment adaptée à sa voix c'est vraiment une très belle victoire... :top: :love: :clap: :hello:

Je ne sais qui l'habille pour les spectacles ou peut-être que ce sont ces choix personnels mais je trouve que c'est toujours de bon goût
aucune erreur vestimentaire pour elle c'est certain... :top: :love: :love: :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Maribelle a écrit : Bravo à Valérie la chanson d'Arianne était vraiment adaptée à sa voix c'est vraiment une très belle victoire... :top: :love: :clap: :hello:

Je ne sais qui l'habille pour les spectacles ou peut-être que ce sont ces choix personnels mais je trouve que c'est toujours de bon goût
aucune erreur vestimentaire pour elle c'est certain... :top: :love: :love: :love:
Ce sont les stylistes mais j'ai entendu Arianne dans une entrevue dire qu'elle s'en était mêlée, qu'elle voulait que Valérie soit habillée de façon sobre et élégante qui correspond à sa personnalité et manière de chanter.

Marie-Mai aurait dû faire pareil pour Charlotte car dimanche, ça faisait dure pour elle
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Valérie Carpentier

Message par Adhara »

Valérie m'a tellement fais rire dans l'émission de lundi soir, quand elle a demandé au NKOTB de faire une section Rap et qu'elle s'est mise à rapper,crampante, je pense que l'on n' pas tout découvert chez cette fille
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Valérie Carpentier

Message par Adhara »

si quelqu'un veut voter gratuitement sur un autre site pour nos candidats québecois, Valérie est en 3e place depuis ce midi seulement

http://www.buzz-land.com/pagesmusique/c ... ng-talent/" onclick="window.open(this.href);return false;
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Adhara a écrit : si quelqu'un veut voter gratuitement sur un autre site pour nos candidats québecois, Valérie est en 3e place depuis ce midi seulement

http://www.buzz-land.com/pagesmusique/c ... ng-talent/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est en 1ère position maintenant! :clap:

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Valérie Carpentier
La Voix Québec
1 935

Florian Devos
La Nouvelle Star
1 660

Audrey Vigoureux
Belgium's got Talent
1 190

4
Charlotte Cardin-Goyer
La Voix Québec
1 050

5
Jérôme Couture
La Voix Québec
845
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : si quelqu'un veut voter gratuitement sur un autre site pour nos candidats québecois, Valérie est en 3e place depuis ce midi seulement

faut t'il s'inscrire gratuitement ou juste voter comme ca?
ok c fait j'ai votée :)
Dernière modification par nancy31f le mar. avr. 16, 2013 10:45 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kiki24 a écrit : Il circule une rumeur à l'effet que Valérie Carpentier fera la première partie du spectacle de Céline Dion, samedi le 27 juillet 2013 sur les Plaines d'Abraham, à Québec.
Dossier à suivre !
ca serait hot :eek:
Mark Twain

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

nancy31f a écrit : [...]

ca serait hot :eek:
mets-en , je l'espère surtout si je prends mon courage à deux mains, elle pourrait faire un duo ...genre Tant de temps du dernier album, qui est très nostalgique.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »