Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10
Spoiler: Dawn Pleure!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10
ils auraient du trouver un moyen de garder leurs idoles, je sais pas quoi mais c'est eux qui sont payés pour penser, pas moi
-
- Stagiaire
Re: Survivor Caramoan: Fans vs Favorite 2 Episode 10
Wow quelle fin, bien aimé, un bon moove de la part d'Érik. Dommage qu'Andrea soit une target elle doit flipper d'alliance vite. Par contre ca semble être shelly qui va le faire. Malcom aurait du attendre avant de faire le move probablement il voulait garder les idols.
-
- Stagiaire
En fait je pense justement que le move de Malcolm était de garder les idols, par contre il n'avait pas trop le choix. Rendu a ce stade de la partie, tu veux sauver ta peau. De plus il va y avoir d'autre HII en jeu.Pacm a écrit : ils auraient du trouver un moyen de garder leurs idoles, je sais pas quoi mais c'est eux qui sont payés pour penser, pas moi
- ornitho-max
Je crois que Dawn braillait pour un partiel (dentier) car elle a dit un retainer... et ma fille m'a deja dit en plein repas de Pacques: '' hé tout le monde, saviez vous que grand maman a des dents sor son reteneur?? Montre leur grand maman!'' Ma mère a pratiquement choqué et on a éclaté de rire...
Et Malcolm: il m'ébahit encore: en minorité comme il est: il réussit à flusher Philip WOW!!!!! Moi je vote pour lui:sole survivor...trop génial le gars. Et Philip...a aimé mieux se faire flusher que trahire un de son equipe (flusher Dawn...). chapeau (mais nono)...(meme si je ne l'Aime pas...)
J'ai adoré cet épisode
Et Malcolm: il m'ébahit encore: en minorité comme il est: il réussit à flusher Philip WOW!!!!! Moi je vote pour lui:sole survivor...trop génial le gars. Et Philip...a aimé mieux se faire flusher que trahire un de son equipe (flusher Dawn...). chapeau (mais nono)...(meme si je ne l'Aime pas...)
J'ai adoré cet épisode
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- ornitho-max