30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Quelqu'un sait quand se termine la saison de 30 Vies?

À voir aller les choses j'ai l'impression que l'on en a encore pour au moins 2 à 3 semaines.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

C'est supposé finir jeudi le 18 avril. Donc il reste 2 semaines encore :)

Checkez bien ça, en changeant de médecin on va apprendre que la maladie de Maxim était une erreur :sarcastic:
Dernière modification par MayClo le sam. avr. 06, 2013 11:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

MayClo a écrit : C'est supposé finir jeudi le 18 avril. Donc il reste 2 semaines encore :)

Checkez bien ça, en changeant de médecin on va apprendre que la maladie de Maxim était une erreur :sarcastic:
Merci MayClo, je me demandais justement quand ça finissait! :)

J'en suis certaine que Maxime n'est pas malade.

Déjà à la dernière émission on voit son ami édecin ( me soyuvient plus de son nom) sortitr du bureau à toute viresse pour aller vérifier si le résultat qu'il vient de lire est bien réel.

Fabienne demeurera toujours Fabienne, soit être lâche dans ses intrigues. Euh...aie-je bien dit intrigues moi-là...?!? :eek:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tellement triste cette semaine les épisodes.

Je trouve que la mère est très égoiste de vouloir imposer sa mort à sa fille. J'espère qu'elle changera d'idée. Ce n'est jamais beau de voir mourir quelqu'un, encore moins quand c'est quelqu'un qu'on connaît et qu'on aime.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Merci Fabi, pour l'article, c'est gentil de ta part!

Hé bien, d'après cet article je me serais trompée sur le courage de Fabienne Larouche d'aller jusqu'au bout de son idée. :eek: ;)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Rose-des-bois :)
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par isabouboubou »

Ouais c'est surprenant si elle est vraiment malade .... on dirait que il y a deux semaines elle s'est dit je ne peux pas la faire mourir ...pis que ya qqn qui a dit ça la pas de sens qu'elle ne soit pas malade, pis que finalement elle a réécrit sa fin pour qu'elle soit vraiment malade !!!

Elle serait donc double vire capot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Sycha »

Moi je vois ça autrement. Souvent dans les hopitaux, on a des diagnostics qui nous font reprendre espoir et bang on reçoit le coup de masse que finalement c'est plus grave qu'on le pensait. Je n'ai jamais pensé que Fabienne changerait d'idée. La maladie de Maxime est le point tournant de la saison. Pour avoir cotoyé une personne atteinte du cancer, les hauts et les bas que vit Maxime suite à ses examens sont choses courantes.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Sycha a écrit : Moi je vois ça autrement. Souvent dans les hopitaux, on a des diagnostics qui nous font reprendre espoir et bang on reçoit le coup de masse que finalement c'est plus grave qu'on le pensait. Je n'ai jamais pensé que Fabienne changerait d'idée. La maladie de Maxime est le point tournant de la saison. Pour avoir cotoyé une personne atteinte du cancer, les hauts et les bas que vit Maxime suite à ses examens sont choses courantes.
Entièrement d'accord .... Les montagnes russes ... Les hypothèses pendant les test etc
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par isabouboubou »

Bon .... Du vrai fabienne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

franchement cest comme si on nous avait monté en bateau depuis 3 mois
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Si j'ai bien compris le deuxième médecin s'est mis à soupçonner un mélange de résultats d'examen entre 2 patients non ?

Il a demandé à une infirmière de vérifier les dossiers de tous les patients ayant passé le même test que Maxime la même journée qu'elle.. Il a semblé penser qu'ils allaient trouver une autre patient pour qui ce serait l'inverse, premier test beau, test suivants avec trace de maladie

Suis-je la seule à avoir compris cela ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

MmeChose a écrit : Si j'ai bien compris le deuxième médecin s'est mis à soupçonner un mélange de résultats d'examen entre 2 patients non ?

Il a demandé à une infirmière de vérifier les dossiers de tous les patients ayant passé le même test que Maxime la même journée qu'elle.. Il a semblé penser qu'ils allaient trouver une autre patient pour qui ce serait l'inverse, premier test beau, test suivants avec trace de maladie

Suis-je la seule à avoir compris cela ?
C'est un peu ça à ce que j'ai compris aussi; sauf que je m'attend à une twist à la Fabienne avant la fin,trop beau pour finir comme ça.

Et le secret de famille; je crois que c'est le fils de Manon qui conduisait dans l'accident et le seul qui s'en est réchappé et sa mère et lui sont les seuls à le savoir et la maman veux pas mourir avec se secret là.Elle la dit maintenant à Maxime qui ne saura plus quoi faire avec ça.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Sunny a écrit : [...]


C'est un peu ça à ce que j'ai compris aussi; sauf que je m'attend à une twist à la Fabienne avant la fin,trop beau pour finir comme ça.

Et le secret de famille; je crois que c'est le fils de Manon qui conduisait dans l'accident et le seul qui s'en est réchappé et sa mère et lui sont les seuls à le savoir et la maman veux pas mourir avec se secret là.Elle la dit maintenant à Maxime qui ne saura plus quoi faire avec ça.

Cela a ben du sens que cela soit le fils qui conduisait mais elle pourrait le dire à son mari aussi.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Je crois que c'est le médecin qui est malade. Il avait une drôle de face hier.

Je crois aussi que le fils conduisait, mais qu'il était en état d'ébriété. S'ils ont tous été éjectés, il a fait croire que c'était un autre le conducteur.

Bien hâte à la finale de ce soir. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Sycha a écrit : Je crois que c'est le médecin qui est malade. Il avait une drôle de face hier.

Je crois aussi que le fils conduisait, mais qu'il était en état d'ébriété. S'ils ont tous été éjectés, il a fait croire que c'était un autre le conducteur.

Bien hâte à la finale de ce soir. :top:

Tu es trop forte haha

je m'attendais pas que Benoit ait le myelome
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Wow, l'épisode ce soir était vraiment bonne.

La scène du décès de la mère est venue me chercher, mais au moins j'ai été capable de l'écouter. C'est signe que je suis sur le chemin de la guérison. J'ai vu ma mère mourir il y a quelques années et ce genre de scène habituellement je n'arrive pas à les écouter.

J'ai aimé la rétrospective de la vie future des étudiant(e)s. C'est le fun de savoir ce qu'ils vont devenir, un peu, l'an prochain.

Ils n'ont pas passé trop de temps sur le mariage et c'est correct.

@ornitho-max: Il était évident que si Maxime n'était pas malade, quelqu'un d'autre l'était. Comme ils avaient passé les tests ensembles, c'était logique que ce soit lui.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

moi je me rappellais plus que benoit avait passé les tests en meme temps qu'elle cest juste quand ils ont montré la reprise ce soir.. vous etes bonnes pour deviner la fin moi jai rien vu venir !!
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Sycha a écrit : Wow, l'épisode ce soir était vraiment bonne.

La scène du décès de la mère est venue me chercher, mais au moins j'ai été capable de l'écouter. C'est signe que je suis sur le chemin de la guérison. J'ai vu ma mère mourir il y a quelques années et ce genre de scène habituellement je n'arrive pas à les écouter.

J'ai aimé la rétrospective de la vie future des étudiant(e)s. C'est le fun de savoir ce qu'ils vont devenir, un peu, l'an prochain.

Ils n'ont pas passé trop de temps sur le mariage et c'est correct.

@ornitho-max: Il était évident que si Maxime n'était pas malade, quelqu'un d'autre l'était. Comme ils avaient passé les tests ensembles, c'était logique que ce soit lui.
:jap:

Très belle fin saison. :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »