Dallas version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Dallas version anglaise
Topic pour discuter de dallas en version anglaise saison 2
Re: Dallas version anglaise
Ya 2 episodes ce soir....
Je l ai aussi enregistré.. Je vaus l écouter ce soir
Y en avait 2 encore, j en ai juste 1.. Merde
Bon j ai vu les 2
On le changera pas.. C est tout ce que je vais dire
On le changera pas.. C est tout ce que je vais dire
OMG!!!! Chivas450 je viens de regarder 3 épisodes (oui 3 il y en a une qui n'a pas enregistrée donc j'espère que tu avais raison et qu'il y en avait seulement une cette semaine )
J'avais lu dans les journaux que Larry Hagman avait dit aux producteurs etc. de Dallas qui mourrait et ça m'a frappé quand Bobby a lu sa lettre, j'ai pratiquement pleuré. J'espère seulement que Cliff va demeurer en prison quand même.
Il s'en est passé des choses en 3 épisodes, Héléna est-elle propriétaire du terrain Ewing comme le prétend Cliff j'espère que non.
Emma qui a drogué son père LOL je savais qu'elle était tout un numéro mais la fin quand c'est elle qui attend John Ross dans la chambre d'hôtel et qui lui dit mais dit le pas à ma femme (Pamela) JR tout craché quand il avait une maîtresse et était marié à Sue Elen... je reviendrai plus tard dans la semaine et j'espère que tu les aura regardés.
Tout ça pour dire qu'il y a 2 semaines je me demandais ou ils s'en allaient avec l'émission et la wowwwww 3 en ligne et j'en aurais écouté d'autres mais vais aller me coucher lol
J'avais lu dans les journaux que Larry Hagman avait dit aux producteurs etc. de Dallas qui mourrait et ça m'a frappé quand Bobby a lu sa lettre, j'ai pratiquement pleuré. J'espère seulement que Cliff va demeurer en prison quand même.
Il s'en est passé des choses en 3 épisodes, Héléna est-elle propriétaire du terrain Ewing comme le prétend Cliff j'espère que non.
Emma qui a drogué son père LOL je savais qu'elle était tout un numéro mais la fin quand c'est elle qui attend John Ross dans la chambre d'hôtel et qui lui dit mais dit le pas à ma femme (Pamela) JR tout craché quand il avait une maîtresse et était marié à Sue Elen... je reviendrai plus tard dans la semaine et j'espère que tu les aura regardés.
Tout ça pour dire qu'il y a 2 semaines je me demandais ou ils s'en allaient avec l'émission et la wowwwww 3 en ligne et j'en aurais écouté d'autres mais vais aller me coucher lol
Il y en avait 2 cette semaine.. Je l ai ecouté sur le site de bravo..
Pour elena, franchement la.. C est jr qui a fait ca pas bobby.. Je suis sure que si elle allait voir bobby il lui arrangerait ca.. Mais bon ca prend de la chicane j imagine...
John ross, lol
Deja hate a l an prochain
C est mon guilty pleasure
Pour elena, franchement la.. C est jr qui a fait ca pas bobby.. Je suis sure que si elle allait voir bobby il lui arrangerait ca.. Mais bon ca prend de la chicane j imagine...
John ross, lol
Deja hate a l an prochain
C est mon guilty pleasure
C'est ce que je pensais les ai programmés pour enregistrer mais Bravo en a enregistrer qu'une, il y avait déjà 2 épisodes de la semaine dernière j'ai pensé que peut-être l'une d'eux était la 2e de la semaine précédente.chivas450 a écrit : Il y en avait 2 cette semaine.. Je l ai ecouté sur le site de bravo..
La dernière c'est John Ross avec Emma la finale?
Merci Chivas450
Oui c est ca.. Etcelle avant c etait emma chez son pere...