Valérie Carpentier

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Valérie Carpentier

Message par Adhara »

elle est bien jeune pour l'international et je crois qu'elle est assez intelligente pour se faire un nom bien solide ici au Québec. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, le temps fera son oeuvre au moment propice. Arianne a dit lundi à la radio qu'elle ne laisserait pas tomber Valérie seule dans le show business.
kiki24
Illustre Pie

Message par kiki24 »

Et bien pour la finale, l'audience a été de 2,720,000 téléspectateurs alors que la moyenne de toutes les émissions a été de 2,604,000.

(Source à venir)
Dernière modification par kiki24 le jeu. avr. 18, 2013 2:56 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kiki24 a écrit : Et bien pour la finale, l'audience a été de 2,720,000 téléspectateurs alors que la moyenne de toutes les émissions a été de 2,604,000.

(Source à venir)
Et puis?! :chepa: C'est au Québec seulement que le show a été suivi, et par un public francophone exclusivement. Je ne vois pas le but de vouloir comparer pommes et oranges, ca n'enlève rien au talent de Valérie, elle est bonne pareil même si la planète entière ne connait pas son existence. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Stéphane Laporte a mis la préaudition de Valérie sur sa page : https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que ça va marcher.

Y-a aussi celle de Charlotte. :hello:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

merci pour le lien Lolilou! :)

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

qu est ce qui sest passé a son sujet et véronique cloutier ?
elle l'aurait imité et ca n'a pas fait l'affaire de certains ? elle a rit d'elle a la radio quoi?
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Mystérieuse a écrit : qu est ce qui sest passé a son sujet et véronique cloutier ?
elle l'aurait imité et ca n'a pas fait l'affaire de certains ? elle a rit d'elle a la radio quoi?
?? Ou t'as entendu ca? :??:
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Je l'ai vue son imitation et c'est une parodie d'elle quand elle apprend qu'elle gagne
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ok, j'ai lu sur le FB de Véro, il y a eu beaucoup de plaintes et ils ont retiré la vidéo.
kiki24
Illustre Pie

Message par kiki24 »

kiki24 a écrit : Et bien pour la finale, l'audience a été de 2,720,000 téléspectateurs alors que la moyenne de toutes les émissions a été de 2,604,000.

(Source à venir)
L'audience est indiquée dans le bas de la page ainsi qu'un sommaire des résultats:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... _principal" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous devez entrer dans le rectangle ''Rechercher'' (en haut à droite):
La voix (émission de télévision)

PS: Désolé de ne pas vous mettre le lien direct, mais ça ne fonctionne pas.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lolilou a écrit : Stéphane Laporte a mis la préaudition de Valérie sur sa page : https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que ça va marcher.

Y-a aussi celle de Charlotte. :hello:
magnifique :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

kiki24 a écrit : [...]

Valérie n'a rien de caricatural certes, mais elle attire l'attention parce qu'elle est mille fois plus jolie que Susan Boyle et qu'elle dégage un charisme de simplicité! Et bien le temps donnera la réponse.
Bon, bon, peut-être que Valérie est mille fois plus jolie que Susan mais la beauté ne met pas de beurre sur tes rôties, la voix et la présence sur scène est très importante, de toute manière, Valérie est jolie, mais c'est pas une beauté rare non plus.

Avant que Valérie devienne internationale, elle a encore des croutes à manger.

Et si Valérie avait participé au même concours que Susan Boyle, pas certaine qu'elle aurait gagné, Susan Boyle l'aurait clanché d'aplomb.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mystérieuse a écrit : qu est ce qui sest passé a son sujet et véronique cloutier ?

Véro adore Valérie,et pendant son émission de radio avec Josée Boudreault ,elle imitait Valérie pour le fun mais hors des ondes.
Josée lui dit c'est dommage que tu ne fait pas le bye bye cette année,c'est du gaspillage tu es bonne.
Donc Josée demande à Véro de le faire et qu'elle va la filmer pour que les auditeurs voient .

Elle était très bonne ,elle ne riait pas d'elle ,mais elle l'imitait quand elle gagne .C'était très drôle,mais une gang de chialeux n'ont pas aimé ça.
Donc Véro l'a retiré du site.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Si Valérie veut aspirer à une carrière internationale, elle a beaucoup mais alors là beaucoup de travail encore à faire.

J'ai l'impression que le buzz autour d'elle est un peu exagéré. Je m'explique : j'aime Valérie et c'est celle que je voulait voir gagner. Par contre, comme je l'ai souvent mentionné, elle a des lacunes qui ne passent pas inaperçues pour moi.

Malgré une voix très intéressante, elle manque clairement de prestance et de confiance. Elle doit travailler sa posture, son regard ainsi que sa transmission des émotions. Une belle voix ne suffit pas pour moi pour dire qu'elle est promise à une belle carrièere. Que ce soit à l'international ou même à plus petite échelle ici au Québec.

Elle devra travailler très fort.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Soleil47 a écrit : [...]

Bon, bon, peut-être que Valérie est mille fois plus jolie que Susan mais la beauté ne met pas de beurre sur tes rôties, la voix et la présence sur scène est très importante, de toute manière, Valérie est jolie, mais c'est pas une beauté rare non plus.

Avant que Valérie devienne internationale, elle a encore des croutes à manger.

Et si Valérie avait participé au même concours que Susan Boyle, pas certaine qu'elle aurait gagné, Susan Boyle l'aurait clanché d'aplomb.

adele bouge pas vraiment sur scene et ca pas dlair de deranger ses fans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : Si Valérie veut aspirer à une carrière internationale, elle a beaucoup mais alors là beaucoup de travail encore à faire.

J'ai l'impression que le buzz autour d'elle est un peu exagéré. Je m'explique : j'aime Valérie et c'est celle que je voulait voir gagner. Par contre, comme je l'ai souvent mentionné, elle a des lacunes qui ne passent pas inaperçues pour moi.

Malgré une voix très intéressante, elle manque clairement de prestance et de confiance. Elle doit travailler sa posture, son regard ainsi que sa transmission des émotions. Une belle voix ne suffit pas pour moi pour dire qu'elle est promise à une belle carrièere. Que ce soit à l'international ou même à plus petite échelle ici au Québec.

Elle devra travailler très fort.
celine en avait pas quand elle a commence elle etait gauche
Mark Twain

ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Adele écrit ses chansons et vit ses chansons. De plus elle a une voix du tonnerre.

Désolé mais la comparaison est boiteuse!

La question n'est pas de se lancer à gauche et à droite sur la scène ou faire des mouvements de jambes ridicules à la Jérôme. Simplement de vivre la chanson. Sentir que la personne est groundée sur la scène et qu'elle ne vascille pas au moindre mouvement. Valérie chante bien, mais elle a une voix somme toute un peu limitée et elle ressemble parfois à un chevreuil effrayé par les phares d'une voiture lorsqu'elle est sur un scène.

Mais bon, nos opinions divergent c'est correct
Dernière modification par HAP16 le ven. avr. 19, 2013 10:25 pm, modifié 3 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

elle débute dans le show business, elle étudie encore, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à travailler mais comme dit Arianne, elle n'est pas formatée et ce sera une tâche délicate avec quelqu'un de compétent qui évitera de la formater comme la majorité de nos chanteuses.

Quand je l'écoutais chanter avec ses petites maladresses, je me disais que si elle travaillait avec Nicole Martin qui est une chanteuse qui a beaucoup de classe et d'élégance et qui chante un peu le même style vintage, ça pourrait donner un bon résultat
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Oui ! Je suis d'accord pour dire qu'elle a du potentiel :)

Par contre de là à dire qu'elle est La révélation et tout le tralala, je ne serais pas prêt à dire ça !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : Adele écrit ses chansons et vit ses chansons. De plus elle a une voix du tonnerre.

Désolé mais la comparaison est boiteuse!

La question n'est pas de se lancer à gauche et à droite sur la scène ou faire des mouvements de jambes ridicules à la Jérôme. Simplement de vivre la chanson. Sentir que la personne est groundée sur la scène et qu'elle ne vascille pas au moindre mouvement. Valérie chante bien, mais elle a une voix somme toute un peu limitée et elle ressemble parfois à un chevreuil effrayé par les phares d'une voiture lorsqu'elle est sur un scène.

Mais bon, nos opinions divergent c'est correct

Valerie aussi ecris ses chansons elle a deja plusieurs compositions a nous faire connaitre
:)
et je trouve que quand elle chante elle les vit ses chansons je trouve
je suis certaine pour ma part qu'elle va aller tres tres loin surement en france j'en suis convaincue
c juste qu'elle a une voix rare et qu'on entend pas souvent ce timbre la ce qui la rend differente :)
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »