emission du 25 avril
- little_miss
- Magicien des Mots
emission du 25 avril
special bloopers ce soir!
Re: emission du 25 avril
Priscilla est cute
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était surtout des moments inédits en fin de compte. Le jeu du mime avec Jonathan, on l'avait vu sur le Web, il me semble. Du remplissage.
Ceci dit, c'était bien utile pour terminer mon sevrage...
Merci d'avoir partagé vos impressions. J'ai bien aimé vous lire et y aller moi-même de mes propres commentaires.
Ceci dit, c'était bien utile pour terminer mon sevrage...
Merci d'avoir partagé vos impressions. J'ai bien aimé vous lire et y aller moi-même de mes propres commentaires.
Émission poche...Hâte à l'année prochaine quand même.
myna a écrit : Émission poche...Hâte à l'année prochaine quand même.
Moi aussi j'ai été décue par la dernière mais dans l'ensemble j'aime bien cette émission
Disons que je m'attendais à ne voir que des moments jamais montrés les semaines précédentes mais on avait quand même vu en partie plusieurs de ces extraits mais bon pas grave
J'aurais préféré voir des bloopers par les participants et non par l'animatrice, des faits cocasses lors des travaux sur la ferme, lors des rencontres seul à seul
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La majorité des moments inédits on les a vu dans l'aperçu de la semaine prochaine et l'annonce de l'émission de la semaine... Rien de super pertinent selon moi!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je me suis pas rendue jusqu'au bout de mon enregistrement, j'ai décroché après le jeu de mime malaise. J'ai hâte aussi à la prochaine édition, j'ai un gros coup de coeur pour cette télé-réalité surtout qu'elle a porté fruit, deux saisons d'affilée.
MsPontchartrain a écrit : Je me suis pas rendue jusqu'au bout de mon enregistrement, j'ai décroché après le jeu de mime malaise. J'ai hâte aussi à la prochaine édition, j'ai un gros coup de coeur pour cette télé-réalité surtout qu'elle a porté fruit, deux saisons d'affilée.
quand c'était le jeu de mime ma fille regardais ça comme ça
J'y ai demandé si elle voulait qu,on joue à ça quand son chum viendrait à la maison.
Elle était lourdement handicapée, sûrement de complications dues à son état.grisou a écrit : est ce que quelqun sait de quoi est finalement decedé la petite de Cynthia de la saison passé il parait que ca vient tout juste d arriver...presuqen meme temps que la naissance de leur petit LOIC.. dommage
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois