bobépine a écrit : Pierre Groulx ne reviendra pas comme entraineur des gardiens a Mtl...
J'espère que François Allaire va revenir....à choisir entre coaché Price ou Varlamov...me semble que le choix est facile
Il faudrait quand même que la direction du CH soit désireuse d'embaucher Allaire... Je suis personnellement convaincu que c'est l'entraîneur qu'il faut à Price. T'assez le chouchoutage là, bâtard!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il faudrait quand même que la direction du CH soit désireuse d'embaucher Allaire... Je suis personnellement convaincu que c'est l'entraîneur qu'il faut à Price. T'assez le chouchoutage là, bâtard!
Croisons les doigts
[nouvelle=http://www.lapresse.ca/sports/hockey/20 ... nadien.php|]François Allaire sera-t-il le prochain entraîneur des gardiens du Canadien ? Il est encore trop tôt pour y répondre. Mais si une offre formelle lui est présentée, il va l'étudier.[/nouvelle]
Dernière modification par bobépine le mar. juin 04, 2013 8:06 am, modifié 1 fois.
Je n'ai pas vu la partie car je n'ai pas RDS (coupure obligée) mais avoir perdu en fusillade j'imagine qu'ils ont quand même bien joué? Probablement trop tard comme d'habitude
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."
Kaylee a écrit : Je n'ai pas vu la partie car je n'ai pas RDS (coupure obligée) mais avoir perdu en fusillade j'imagine qu'ils ont quand même bien joué? Probablement trop tard comme d'habitude
Les match de dimanche contre Buffalo (fusillade) et celui d'hier contre Boston sont pas vraiment représentatif le CH ont fait joué beaucoup de recrue...
14 ont été retranché après le match d'hier
les prochains match vont nous donner une meilleure idée de l'équipe
Les match de dimanche contre Buffalo (fusillade) et celui d'hier contre Boston sont pas vraiment représentatif le CH ont fait joué beaucoup de recrue...
14 ont été retranché après le match d'hier
les prochains match vont nous donner une meilleure idée de l'équipe
Oh wow!! Merci Bobépine je vais venir vous lire et si l'équipe a l'air de bien allé j'irai regarder le Hockey chez ma mère
J'ai vu sur FB que Leblanc a été retranché?
@lp
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."