Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Épisode 19 - Sweet Dreams (18 avril)
Rachel passe une audition pour Funny Girl avec le soutien de sa mère revenue pour l'aider. Pendant ce temps, les New Directions apprennent que le thème des Régionales est "les rêves".
Harlem Shake (de Baauer) en fond musical
Don't Stop Believing (de Journey) par Rachel avec Finn, Mercedes, Tina, Kurt et Artie
You Have More Friends That You Know (de Mervyn Warren) par Marley, Blaine, SAm et Wade "Unique"
Next To Me (de Emeli Sandé) par Rachel et Shelby
(You Gotta) Fight For Your Right (To Party) (de Beastie Boys) par Finn et Noah
Outcast (de Glee Cast) par Kitty, Marley, Jake, Ryder et Wade "Unique"
Épisode 20 - Lights Out (25 avril)
Lorsque le courant est coupé à McKinley, Will et Finn encouragent les membres des New Directions à effectuer des numéros en acoustique. Pendant ce temps, Isabelle Wright (Sarah Jessica Parker) demande à Kurt de faire du bénévolat à l'évènement de charité de Vogue.com avec l'aide de Rachel et de Santana.
At The Ballet (de A Chorus Line) par Isabelle, Rachel, Kurt et Santana
Everybody Hurts (de REM) par Ryder
For The Longest Time (de Billy Joel) par Artie, Marley, Ryder, Jake, Kitty et Sam
Little Girls (de Annie) par Sue
You've Lost That Loving Feeling (de The Righteous Brothers) par Sam et Ryder
We Will Rock You (de Queen) par Finn, Will et New Directions
Épisode 21 - Wonder-Ful (2 mai)
Kurt est de retour à Lima pour rendre visite à son père lors de sa visite médicale. Mike et Mercedes viendront en aide aux New Directions pour les aider à préparer les Régionales. A New-York, Cassandra (Kate Hudson) sera de retour et va faire un geste inattendu.
C'est un épisode hommage au répertoire de Stevie Wonder. 7 de ses chansons y seront interprétés
On devrait y faire la connaissance de la mère de Artie, Nancy Abrams, interprété par Katey Sagal
Higher Ground par Mercedes
For Once In My Life par Artie
You Are the Sunshine of My Life par Kurt
Signed, Sealed, Delivered par Kitty
Superstition par Mercedes, Marley et Blaine
Cassandra et Jake en feront chacun une également.
Rachel passe une audition pour Funny Girl avec le soutien de sa mère revenue pour l'aider. Pendant ce temps, les New Directions apprennent que le thème des Régionales est "les rêves".
Harlem Shake (de Baauer) en fond musical
Don't Stop Believing (de Journey) par Rachel avec Finn, Mercedes, Tina, Kurt et Artie
You Have More Friends That You Know (de Mervyn Warren) par Marley, Blaine, SAm et Wade "Unique"
Next To Me (de Emeli Sandé) par Rachel et Shelby
(You Gotta) Fight For Your Right (To Party) (de Beastie Boys) par Finn et Noah
Outcast (de Glee Cast) par Kitty, Marley, Jake, Ryder et Wade "Unique"
Épisode 20 - Lights Out (25 avril)
Lorsque le courant est coupé à McKinley, Will et Finn encouragent les membres des New Directions à effectuer des numéros en acoustique. Pendant ce temps, Isabelle Wright (Sarah Jessica Parker) demande à Kurt de faire du bénévolat à l'évènement de charité de Vogue.com avec l'aide de Rachel et de Santana.
At The Ballet (de A Chorus Line) par Isabelle, Rachel, Kurt et Santana
Everybody Hurts (de REM) par Ryder
For The Longest Time (de Billy Joel) par Artie, Marley, Ryder, Jake, Kitty et Sam
Little Girls (de Annie) par Sue
You've Lost That Loving Feeling (de The Righteous Brothers) par Sam et Ryder
We Will Rock You (de Queen) par Finn, Will et New Directions
Épisode 21 - Wonder-Ful (2 mai)
Kurt est de retour à Lima pour rendre visite à son père lors de sa visite médicale. Mike et Mercedes viendront en aide aux New Directions pour les aider à préparer les Régionales. A New-York, Cassandra (Kate Hudson) sera de retour et va faire un geste inattendu.
C'est un épisode hommage au répertoire de Stevie Wonder. 7 de ses chansons y seront interprétés
On devrait y faire la connaissance de la mère de Artie, Nancy Abrams, interprété par Katey Sagal
Higher Ground par Mercedes
For Once In My Life par Artie
You Are the Sunshine of My Life par Kurt
Signed, Sealed, Delivered par Kitty
Superstition par Mercedes, Marley et Blaine
Cassandra et Jake en feront chacun une également.
Dernière modification par MayClo le ven. avr. 12, 2013 11:23 am, modifié 1 fois.
J'aime bien avoir un épisode plus "dramatique" de temps en temps. Ça rajoute une intensité à l'émission. J'ai vraiment aimé l'épisode d'hier, très émouvant. Et il n'aurait pas fallu plus de chansons, ça aurait gâché l'ambiance.MayClo a écrit : Ouf. L'épisode d'hier...
Je suis toujours estomaquée par ce que qui est arrivé... Sue qui décide de prendre le blâme pour Becky.
Ryder vas-tu finir par découvrir qui est "K" ... J'ai l'impression que c'est Unique. Je sais pas pourquoi.
Sam qui offre une Mme Chat à Brittany Y sont cutes ensemble.
Je comprends que Ryan Murphy a voulu montrer une certaine réalité, qui était bien faite en passant, mais je préfère le côté plus comédie que dramatique de Glee... Et je trouvais que ça manquait de chansons, même si les trois étaient très bonnes.
Seul bout que j'ai moins aimé: Brittany et sa météorite et ses interactions avec Sam. Je n'aime vraiment pas ce couple Par contre, les 2 acteurs ont été excellents (Brittany dans les toilettes , Sam qui voulait aller chercher Brit)
Dernière modification par ImWyckA le ven. avr. 12, 2013 11:41 pm, modifié 1 fois.
Re: Glee version anglaise
J'ai pas trop compris le soudain trouble de double personnalité de Sam / Evans
Ça paraissait que les scènes de Finn et Puck étaient du remplissage d'épisode. Mais c'était drôle pareil. Je m'ennuyais de Puck
Rose Washington est vraiment malade ! Je suis contente de la revoir haha !
J'ai l'impression que Blaine va découvrir que Sue a couvert Becky.
Ça paraissait que les scènes de Finn et Puck étaient du remplissage d'épisode. Mais c'était drôle pareil. Je m'ennuyais de Puck
Rose Washington est vraiment malade ! Je suis contente de la revoir haha !
J'ai l'impression que Blaine va découvrir que Sue a couvert Becky.
Pour votre information, Glee a ete renouveller pour 2 autres saisons, soit les 5ieme et 6ieme.
Je vous lis souvent, j'ai juste pas grand chose a rajouter :P (je suis BB Canadien de tres, tres loins, j'attends le US :P )Madeen a écrit : Wow LeoChris, fait longtemps!
J'ai bien aimé la chanson Outcast. Et j'adore la coach!
Je sais bien que les acteurs ont des contrats différents, mais ça serait bien qu'ils donnent une explication à la disparition de Sugar et Joe depuis plusieurs épisodes.
Outcast est vraiment bon, je dois avouer.
Sugar et Joe ont probablement pogner le Asian bird flu Sont juste disparus depuis 6 episodes par contre... ils sont tous 2 dans le 4x22, d'ailleurs. Y'a un paquet de raisons contractuelles qui explique pourquoi ils manquent autant d'episodes, mais j'avoue qu'ils pourraient essayer de donner une pseudo-raison dans le show comme tel.
Ah j'avais pas commenté le dernier épisode. C'était un bon épisode pour suivre celui de la semaine dernière. Drôle et avec de bonnes chansons ! Rachel qui chante "Don't Stop Believing", c'était tellement beau Duo Rachel et Shelby, c'était super, bon choix de chanson. Les compos de Marley, "You Have More Friends Than You Know" c'était vraiment cute. J'ai beaucoup aimé le choix des 4 puisque j'adore l'amitié Sam/Blaine et Marley/Unique "Outcast", c'est vraiment accrochant.
Les bouts de Puck et Finn c'était weirds Mais c'était drôle !
Les bouts de Puck et Finn c'était weirds Mais c'était drôle !
Je l'aime pas toujours mais c'est vrai que Santana est quelque choseMadeen a écrit : Y en a qui disent que c'est Rachel qui fait le show, mais maudit que je pourrais pas me passer de Santana.
Mais ça restait vrai pour Rachel dans les trois premières saisons. Par contre, cette année, elle a été beaucoup moins présente et ça à quand même été une très bonne saison ! (à part le dernier épisode que j'ai trouvé bizarre... pas le meilleur épisode après plusieurs très bons !)
comment vous l'avez trouvé l'épisode? Ils annoncaient un méga cliffhanger, j'ai trouvé ca pas mal pétard mouillé finalement, c'est pas comme si on s'attendait pas au punch...
J'ai pas vu les annonces, alors je m'attendais à rien.
Joe et Sugar sont revenus de la Twilight Zone!!!
Sérieusement, Blaine qui veut faire une demande en mariage à Kurt... Ils ne sont même plus un couple depuis des mois, soit depuis que Blaine l'a trompé en automne. Il s'attend vraiment à un oui facile?
Joe et Sugar sont revenus de la Twilight Zone!!!
Sérieusement, Blaine qui veut faire une demande en mariage à Kurt... Ils ne sont même plus un couple depuis des mois, soit depuis que Blaine l'a trompé en automne. Il s'attend vraiment à un oui facile?
Vraiment poche!
ben il ont 2 ans de tournage a faire faut bien garder quelque chose a montrer l'an prochain....Madeen a écrit : Attendez... c'était la finale?
Ça change tout, ça avait rien d'une finale! Même la compétition avait rien de "finale".
Paraîtrait que le reste de l'année scolaire va se poursuivre la prochaine saison. C'est donc ben weird.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ça faisait pas très "season finale" comme épisode, mais c'était un bon épisode !
J'ai hâte de voir où l'histoire va aller avec Ryder et Unique, ça peut être très intéressant si c'est bien écrit. J'ai trouvé la scène où Unique avoue à Ryder très bonne et triste. Les adieux de Brittany, ça a été très émouvant. Je déteste l'histoire de Blaine qui veut fiancer Kurt Mais il y a eu quelques bons moments dans ces scènes (les interactions entre Blaine et Sam , le dîner avec le couple...).
Pour les performances, j'ai bien aimé à part "I Love It" par les filles. Ça sonnait tellement robotique Jessica Sanchez était magnifique sur "Clarity" et "Wings"
J'ai hâte de voir où l'histoire va aller avec Ryder et Unique, ça peut être très intéressant si c'est bien écrit. J'ai trouvé la scène où Unique avoue à Ryder très bonne et triste. Les adieux de Brittany, ça a été très émouvant. Je déteste l'histoire de Blaine qui veut fiancer Kurt Mais il y a eu quelques bons moments dans ces scènes (les interactions entre Blaine et Sam , le dîner avec le couple...).
Pour les performances, j'ai bien aimé à part "I Love It" par les filles. Ça sonnait tellement robotique Jessica Sanchez était magnifique sur "Clarity" et "Wings"