Valérie Carpentier

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Gala Artis 2013 – Valérie Carpentier, Pierre Lapointe et Gregory Charles sur scène

La 28e édition du Gala Artis arrive à grands pas et dimanche, le 28 avril à 20h, on aura droit à TOUT un show!

Se produiront sur scène Valérie Carpentier, qui offrira sa première prestation officielle depuis la grande finale de l’émission La Voix, Gregory Charles avec un numéro qui mettra en scène sa mémoire musicale exceptionnelle et Pierre Lapointe dans un numéro qui rassemble Chantal Fontaine, Élise Guilbault, Micheline Lanctôt et Guylaine Tremblay! Une soirée qui promet!

Dimanche prochain dès 19 h, la fête commence sur le tapis rouge et se poursuivra au Théâtre Denise-Pelletier.

http://hollywoodpq.com/2013/04/24/gala- ... sur-scene/" onclick="window.open(this.href);return false;
tennisman
Illustre Pie

Message par tennisman »

Petite prédiction: peut-être que Valérie Carpentier y chantera Smile.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

tennisman a écrit : Petite prédiction: peut-être que Valérie Carpentier y chantera Smile.
Non, elle chantera À fleur de peau. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
chloe
Modeste Jacasseur

Re: Valérie Carpentier

Message par chloe »

Cela va me faire quelque chose a écouter. J'ai comme plus rien a écouter le dimanche depuis que la voix est fini
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lilieve a écrit : Dans l'article du journal, ils mentionnent que les 4 finalistes vont faire un disque, finalement, ils auront eu le même prix que la gagnante...
c'est ca que je me dis la gagnante aura juste son album plus vite que les autres tsé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Gala Artis 2013 – Valérie Carpentier, Pierre Lapointe et Gregory Charles sur scène

La 28e édition du Gala Artis arrive à grands pas et dimanche, le 28 avril à 20h, on aura droit à TOUT un show!

Se produiront sur scène Valérie Carpentier, qui offrira sa première prestation officielle depuis la grande finale de l’émission La Voix, Gregory Charles avec un numéro qui mettra en scène sa mémoire musicale exceptionnelle et Pierre Lapointe dans un numéro qui rassemble Chantal Fontaine, Élise Guilbault, Micheline Lanctôt et Guylaine Tremblay! Une soirée qui promet!

Dimanche prochain dès 19 h, la fête commence sur le tapis rouge et se poursuivra au Théâtre Denise-Pelletier.

http://hollywoodpq.com/2013/04/24/gala- ... sur-scene/" onclick="window.open(this.href);return false;
oh yessssssssssssssssss :love: j'adore ecouter le gala artis ca va etre encore meileur cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Shakira
Stagiaire

Message par Shakira »

JE ne comprend pas ceux qui disent que Valérie a faussé..... je crois que c'est une des seules qui justement n'a pas faussé. Elle a peut-être du travail à faire aux niveau de la communication lors d'entrevue et pour se déplacer sur la scène mais je ne suis pas inquiète, donnons lui la chance d'évoluer, elle n'as que 19 ans. Ce ne sera pas trop long qu'elle vas nous surprendre. Valérie a une voix juste et c'est la voix du Quebec avec beau
coup de mérite :)
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Shakira a écrit : Elle a peut-être du travail à faire aux niveau de la communication lors d'entrevue

Oufff.... en effet :/

Pour son talent de chanteuse, rien à dire, c'était la meilleure voix et j'ai bien hâte de l'entendre demain au gala, on dirait qu'elle se transforme sur scène cette petite, talent naturel :clap:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je viens de changer de poste au gala artis et elle est en train de chanter :) quelle voix! :)
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Super belle performance en effet et très jolie :clap:
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Super performance de valérie. Elle sait bien débrouillée aussi pour présenter la catégorie et j'ai trouvée cela drôle quand elle a fait comme Julie Synder. Le gagnant dans 30 sec :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vraiment jolie et pas mal bonne notre petite valerie :)
Mark Twain

ImageImage
kiki24
Illustre Pie

Message par kiki24 »

Cry me a river chanté par Julie London en 1955:
http://www.youtube.com/watch?v=7fdynmsMomw" onclick="window.open(this.href);return false;

Et chanté par Valérie lors de sa pré audition avec Stéphane Laporte:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Gros merci KiKi c'est vraiment beau jadore... :top: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Voilà le single à fleur de peau qui a été sortir aujourd'hui dans les radio et le voilà disponible sur zik.

Voilà le lien.

http://www.zik.ca/?language=fr&_request ... ie_Carpent" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Image

source: facebook de La Voix
kiki24
Illustre Pie

Message par kiki24 »

Le duel Valérie et Thomas et la suite.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aS9ysV6CX_M[/youtube]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]

Un disque pour Étienne! :gluk:
je seconde et même plus Image
Allo
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

willdoo a écrit : [...]

je seconde et même plus Image
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai mal au ventre... :lol: :lol: :lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Valérie Carpentier

Son single À Fleur de peau lancé cette semaine

Le 30 avril 2013

http://7jours.ca/musique/entrevues/entr ... te-semaine" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »