Gala Artis 2013
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala Artis 2013
J'ai bien aimé, mais faudrait qu'ils trouvent une façon de raccourcir un peu, 3 heures c'est long.....
Le numéro de Grégory était assez extraordinaire, ainsi que le personnage d'Emmanuel Bilodeau et la chanson de Valérie Carpentier aussi! François Bellefeuille, je le trouve agressant plus qu'autre chose. Bravo à Guylaine et Claude qui ont mérité de gagner, même si plusieurs auraient aussi pu gagné.
La femme de Guy Nadon, c'est la soeur d'Élyse Guilbeault, non? Elle est sa copie presque conforme. Et Claude Legault et Émilie Bibeault, ils sont ensemble ou non?
Le numéro de Grégory était assez extraordinaire, ainsi que le personnage d'Emmanuel Bilodeau et la chanson de Valérie Carpentier aussi! François Bellefeuille, je le trouve agressant plus qu'autre chose. Bravo à Guylaine et Claude qui ont mérité de gagner, même si plusieurs auraient aussi pu gagné.
La femme de Guy Nadon, c'est la soeur d'Élyse Guilbeault, non? Elle est sa copie presque conforme. Et Claude Legault et Émilie Bibeault, ils sont ensemble ou non?
Grégory est une machine, il est tellement talentueux!!
Moi aussi je trouvais que la femme de Guy Nadon ressemblait beaucoup à Élyse Guilbault mais je crois pas qu'elles sont soeurs. Je crois que c'est surtout les cheveux qui sont semblables.
Pour Émilie et Claude Legault je ne crois pas qu'ils sont ensembles.....ils sont de bons amis. Quand il a gagné il lui a donné un bec sur la joue! En tout cas, je ne crois pas qu'ils forment un couple.
Moi aussi je trouvais que la femme de Guy Nadon ressemblait beaucoup à Élyse Guilbault mais je crois pas qu'elles sont soeurs. Je crois que c'est surtout les cheveux qui sont semblables.
Pour Émilie et Claude Legault je ne crois pas qu'ils sont ensembles.....ils sont de bons amis. Quand il a gagné il lui a donné un bec sur la joue! En tout cas, je ne crois pas qu'ils forment un couple.
Lucie08 a écrit : J'ai bien aimé, mais faudrait qu'ils trouvent une façon de raccourcir un peu, 3 heures c'est long.....
Oui, elles sont soeurs.
Claude Legault et Émilie Bibeau seulement amis
Claude Legault et Émilie Bibeau sont seulement amis! Oui, soit vous poussez un « ouuuufffff » de soulagement tout de suite en apprenant cette nouvelle, soit vous êtes déçus comme nous: car Claude et Émilie feraient un si joli couple!
Ce soir, Claude Legault et Émilie Bibeau sont arrivés non seulement ensemble sur le tapis rouge du Gala Artis, mais main dans la main. Leurs mains sont restés scotchées TOUT le long de leur passage sur le tapis rouge, malgré les flashs et la tonne de médias présents. Et le tapis était long! Évidemment, cette marque d’affection entre les deux acteurs n’est pas passée inaperçue.
Lorsque Claude Legault a gagné son premier trophée, il s’est empressé de faire un câlin à Émilie et lui a ensuite gardé une place toute spéciale dans ses remerciements: la remerciant de toujours avoir été là pour lui depuis un an, de l’avoir aidé à apprendre ses textes, et encore plus. C’est à ce moment que Twitter s’est affolé, tout le monde voulant savoir si Claude et Émilie formaient un couple ou non. Alors, amoureuse ou amie?
« Oui, mon amie! Mon amie. Seulement mon amie. », a-t-il répété.
Main dans la main, Claude?
« Quoi, tu ne tiens pas tes amis par la main, toi? », a répondu Claude de son air le plus coquin!
Ah, sacré Claude! À noter que leur amitié ne date pas d’hier et que Claude avait aussi l’habitude d’être accompagné par Émilie lors d’événements en 2010, les deux acteurs ayant joué des amoureux dans Tout sur moi.
http://hollywoodpq.com/2013/04/29/claud ... ment-amis/" onclick="window.open(this.href);return false;
Claude Legault et Émilie Bibeau sont seulement amis! Oui, soit vous poussez un « ouuuufffff » de soulagement tout de suite en apprenant cette nouvelle, soit vous êtes déçus comme nous: car Claude et Émilie feraient un si joli couple!
Ce soir, Claude Legault et Émilie Bibeau sont arrivés non seulement ensemble sur le tapis rouge du Gala Artis, mais main dans la main. Leurs mains sont restés scotchées TOUT le long de leur passage sur le tapis rouge, malgré les flashs et la tonne de médias présents. Et le tapis était long! Évidemment, cette marque d’affection entre les deux acteurs n’est pas passée inaperçue.
Lorsque Claude Legault a gagné son premier trophée, il s’est empressé de faire un câlin à Émilie et lui a ensuite gardé une place toute spéciale dans ses remerciements: la remerciant de toujours avoir été là pour lui depuis un an, de l’avoir aidé à apprendre ses textes, et encore plus. C’est à ce moment que Twitter s’est affolé, tout le monde voulant savoir si Claude et Émilie formaient un couple ou non. Alors, amoureuse ou amie?
« Oui, mon amie! Mon amie. Seulement mon amie. », a-t-il répété.
Main dans la main, Claude?
« Quoi, tu ne tiens pas tes amis par la main, toi? », a répondu Claude de son air le plus coquin!
Ah, sacré Claude! À noter que leur amitié ne date pas d’hier et que Claude avait aussi l’habitude d’être accompagné par Émilie lors d’événements en 2010, les deux acteurs ayant joué des amoureux dans Tout sur moi.
http://hollywoodpq.com/2013/04/29/claud ... ment-amis/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui la conjointe de Guy Nadon est effectivement la soeur d'Élyse Guilbault. Elle travaille à l'école nationale de théâtre.Lucie08 a écrit : J'ai bien aimé, mais faudrait qu'ils trouvent une façon de raccourcir un peu, 3 heures c'est long.....
Merci! Leur ressemblance est vraiment frappante Et dommage pour Claude et Émilie, je les verrais bien en couple, ils sont si mignons! Qui sait, ils vont peut-être se trouver d'autres affinités éventuellement?
moi j'ai voté pour eux jtrouvais belle la robe de sophie et l'ensemble de Charles ca adonné comme caMmeChose a écrit : [...]
Sophie Prégent et Charles Lafortune ont été nommé question vote vestimentaire et ils ont ensuite présenté un gagnant d'une nomination mais je ne savais plus trop si c'était arrangé, tu viens de répondre à mon questionnement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
oui c sa soeur et c vrai qu'elle lui ressembleLucie08 a écrit : J'ai bien aimé, mais faudrait qu'ils trouvent une façon de raccourcir un peu, 3 heures c'est long.....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'ai trouvé le Gala plate de platitude. Il faut dire que Mario Tessier je suis juste pas capable, je hais de haine les Grandes Gueules dont je trouve l'humour d'une insignifiance sans nom. Donc c'était mal parti pour que j'aime ce Gala. Sinon je vais être à contre-courant mais j'adore les tapis rouge, l'emphase mis sur les toilettes et tout. J'aime ca le glamour! On nous a tellement longtemps habitués à des galas où nos artistes s'habillaient quasi dans les friperies pour certains, je trouvais que ca enlevait beaucoup de punch à la soirée. M'enfin mon côté superficiel a été comblé au moins. Ma mention pire tenue de la soirée, même si la robe n'était pas cause du tout, va à Guylaine Tremblay ... soutif madame ca aurait été plus que nécessaire. Je ne comprends juste pas que ceux qui l'ont habillée l'aient laissée porter cette robe avec les seins pendus de même. On n'en remarquait même plus la robe tellement la poitrine était disgracieusement mise en valeur.
Dernière modification par Malike le lun. avr. 29, 2013 1:04 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai bien aimé le gala, les numéros de variétés étaient excellents. J'aurais aimé d'autres gagnants dans certaines catégories, mais je n'y peux rien, ils ne peuvent pas tous gagner.
Il y a aussi la présentation d'Antoine Bertrand et sa conjointe que j'ai trouvé complètement absurde. Pour le reste c'était bien.
Il y a aussi la présentation d'Antoine Bertrand et sa conjointe que j'ai trouvé complètement absurde. Pour le reste c'était bien.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Merci pour les précisions concernant Mme Guilbault!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai aimé le tapis rouge moi aussi, Emmanuel Bilodeau, Valérie Carpentier, que Claude Legault et Hélène Florent gagnent
Dernière modification par geneviève-2 le lun. avr. 29, 2013 1:18 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
D'accord avec toi! Et moi aussi je le trouve agressant François Bellefeuille et même pas drôle en plus. Le genre de personnage que je fuis...Lucie08 a écrit : J'ai bien aimé, mais faudrait qu'ils trouvent une façon de raccourcir un peu, 3 heures c'est long.....
Le numéro de Grégory était assez extraordinaire, ainsi que le personnage d'Emmanuel Bilodeau et la chanson de Valérie Carpentier aussi! François Bellefeuille, je le trouve agressant plus qu'autre chose . Bravo à Guylaine et Claude qui ont mérité de gagner, même si plusieurs auraient aussi pu gagné.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'adore les tapis rouges et j'ai trouvé plusieurs tenues très belles. Comme la plupart, j'ai vu un sérieux problème à la poitrine tombante de Guylaine Tremblay, j'ai trouvé laide la robe de Pascale Wilhelmy de même que celle de la blonde de Guy A Lepage. Je n'ai pas trippé sur la robe de Véro car la coupe et probablement le tissu soulignait son ventre qui n'est pourtant pas très gros. Par contre sa coiffure était très jolie et elle était en beauté.Malike a écrit : J'ai trouvé le Gala plate de platitude. Il faut dire que Mario Tessier je suis juste pas capable, je hais de haine les Grandes Gueules dont je trouve l'humour d'une insignifiance sans nom. Donc c'était mal parti pour que j'aime ce Gala. Sinon je vais être à contre-courant mais j'adore les tapis rouge, l'emphase mis sur les toilettes et tout. J'aime ca le glamour! On nous a tellement longtemps habitués à des galas où nos artistes s'habillaient quasi dans les friperies pour certains, je trouvais que ca enlevait beaucoup de punch à la soirée. M'enfin mon côté superficiel a été comblé au moins. Ma mention pire tenue de la soirée, même si la robe n'était pas cause du tout, va à Guylaine Tremblay ... soutif madame ca aurait été plus que nécessaire. Je ne comprends juste pas que ceux qui l'ont habillée l'aient laissée porter cette robe avec les seins pendus de même. On n'en remarquait même plus la robe tellement la poitrine était disgracieusement mise en valeur.
Gala correct, sans plus.
Je suis loin d'être fan de Mario Tessier que je trouve très peu attachant. Ce gars là est obsédé par la popularité et l'apparence. Il a d'ailleurs fallu qu'il passe un petit commentaire sur le fait qu'il n'était pas en nomination. Hey, ta job c'est pas de te mettre en valeur, c'est de mettre en valeur le gala et les gens en nomination. Ce gars n'a pas confiance en lui et ça parait. Bien aimé par contre certaines pointes contre PKP etc.
Bon, concernant le gala j'ai trouvé l'ouverture un peu "butché". C'était bien, mais rien de transcendant. La danse du début ? Inutile. De plus, avec les projections derrière, on ne voyait pas grand chose des danseurs.
J'ai bien aimé la vignette sur "Et Si..". J'en aurais voulu plus de ce genre. J'ai trouvé que le gala manquait d'humour et d'auto-dérision.
Pour les gagnants, je n'ai rien à dire. Malgré que ce n'est pas tout mes choix qui ont montés sur scène je ne peux pas vraiment chialer car c'est le public qui a parlé. D'ailleurs, je ne comprends pas les gens qui s'offusquent que Guylaine Tremblay a encore gagné et que ce n'est pas juste. Même chose pour Dave Morissette. Allo ? Les sondages ont été fait de façon aléatoire... Donc pas nécessairement des spectateurs fidèles à TVA ou à SRC. C'est la démocratie, j'espère que je ne vous apprends rien ici.
Je suis loin d'être fan de Mario Tessier que je trouve très peu attachant. Ce gars là est obsédé par la popularité et l'apparence. Il a d'ailleurs fallu qu'il passe un petit commentaire sur le fait qu'il n'était pas en nomination. Hey, ta job c'est pas de te mettre en valeur, c'est de mettre en valeur le gala et les gens en nomination. Ce gars n'a pas confiance en lui et ça parait. Bien aimé par contre certaines pointes contre PKP etc.
Bon, concernant le gala j'ai trouvé l'ouverture un peu "butché". C'était bien, mais rien de transcendant. La danse du début ? Inutile. De plus, avec les projections derrière, on ne voyait pas grand chose des danseurs.
J'ai bien aimé la vignette sur "Et Si..". J'en aurais voulu plus de ce genre. J'ai trouvé que le gala manquait d'humour et d'auto-dérision.
Pour les gagnants, je n'ai rien à dire. Malgré que ce n'est pas tout mes choix qui ont montés sur scène je ne peux pas vraiment chialer car c'est le public qui a parlé. D'ailleurs, je ne comprends pas les gens qui s'offusquent que Guylaine Tremblay a encore gagné et que ce n'est pas juste. Même chose pour Dave Morissette. Allo ? Les sondages ont été fait de façon aléatoire... Donc pas nécessairement des spectateurs fidèles à TVA ou à SRC. C'est la démocratie, j'espère que je ne vous apprends rien ici.
Moi non plus je n'ai pas été époustoufflée par la robe Victoria Beckham de Véronique Cloutier, je ne la trouvait pas très flatteuse justement au niveau du ventre. Puis on n'a pas vu THE fameuses chaussures Jimmy Choo. Mais au moins elle a osé la couleur, c'est un peu ce qui est plate des tapis rouge ici, le noir est toujours à l'honneur. Les robes sont belles mais quand on regarde les galas ailleurs on voit qu'on est plutôt conservateurs côté couleurs.gingerstar a écrit : [...]
Moi aussi j'adore les tapis rouges et j'ai trouvé plusieurs tenues très belles. Comme la plupart, j'ai vu un sérieux problème à la poitrine tombante de Guylaine Tremblay, j'ai trouvé laide la robe de Pascale Wilhelmy de même que celle de la blonde de Guy A Lepage. Je n'ai pas trippé sur la robe de Véro car la coupe et probablement le tissu soulignait son ventre qui n'est pourtant pas très gros. Par contre sa coiffure était très jolie et elle était en beauté.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
HAP16 a écrit : Gala correct, sans plus.
Morissette est chanceux en maudit que le sondage au hasard a fait en sorte que les votants soit parmi les moins de 10 000 personnes qui écoute son émission pour laquelle il est en nomination. Franchement, c'est clair qu'ils votent pour ses apparitions dans les nouvelles de TVA. Donc les dés sont pipés pour ce prix et ça toujours été comme ça
HAP16 a écrit : Gala correct, sans plus.
Heu....en désaccord, il a vraiment confiance en lui...C'est peut-être pour ça que les gens l'aime moins
Dernière modification par Gin* le lun. avr. 29, 2013 6:06 pm, modifié 2 fois.