Mon dieu... yé sensible...Pacm a écrit : tout le monde va rire d'Alec dans son département, sa carrière est fichue
Topic des spoilers / feeds big brother Canada
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Re: Topic des spoilers / feeds big brother Canada
Qui est-ce qui est parti ce soir?? Merci à l'avance!
Tom et Liza........
Autant je suis contente pour le départ du premier autant je suis désolée du départ de Liza, j'aurais bien aimé la voir aller avec Peter.....
Dans toutes les compétitions de BB que j'ai vue au fil des années, la façon qu'Alex a eu de laisser le HOH à Andrew est le cas le plus visible de tous....je me dis même que c'est un peu outrageux.....
Autant je suis contente pour le départ du premier autant je suis désolée du départ de Liza, j'aurais bien aimé la voir aller avec Peter.....
Dans toutes les compétitions de BB que j'ai vue au fil des années, la façon qu'Alex a eu de laisser le HOH à Andrew est le cas le plus visible de tous....je me dis même que c'est un peu outrageux.....
Spoilers!
Apparemment, par un vote de 6 contre 1 Suzette a été éliminé et Topaz est le nouveau HOH.
Apparemment, par un vote de 6 contre 1 Suzette a été éliminé et Topaz est le nouveau HOH.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Les feeds sont revenus pendant quelques minutes et l'impression est que Topaz a nominé Andrew et AJ, voulant Andrew éliminé...Mais Peter et Alec sont allés contre sont souhaits et ont voté contre AJ. Il a donc été éliminé. Andrew serait maintenant HOH. Tout ceci d'après Jokers...
Gary et Topaz sont apparemment très fâché contre Alec...Et veulent à tout prix que Emmett soit nominé...(Ils auraient dû le faire eux-même...):P
Gary et Topaz sont apparemment très fâché contre Alec...Et veulent à tout prix que Emmett soit nominé...(Ils auraient dû le faire eux-même...):P
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
-
- Illustre Pie
Qu'est-ce qui s'est passé durant l'émission de ce soir??
Topaz etais HOH elle a nomine AJ Vs Andrew
AJ a quitter et devenu le 1er membre du Jury par une vote de 4-2
Andrew est le nouveau HOH et il a nomine Topaz Vs Andrew
Andrew a aussi gagner le veto
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Topaz vs Gary, pas Andrew!Snowy a écrit : Topaz etais HOH elle a nomine AJ Vs Andrew
oupsss
Garry a l'air d'avoir été completement aveuglé (blindsided) par Andrew, ca va etre tout un show quand il va se faire sortir.
chenoutte je crois bien que Peter sera out cette semaine
Merci Chattou et Missmustang
semble t il que c'est Jillian win the HOH..... Tallia et Gary on the block j'aimerais qu'il y ait une twist
Merci Chattou et Missmustang
out gary