Ils auraient eu des chances de le gagné...si les juges de lignes n'avait pas déclaré dégagement des rondelles que les défenseurs des Sens ne se sont pas forcé a essayé de rattrapper...Yautja88 a écrit : En tout cas soyez content que je suis pas un anti-CH, car je m'en donnerais à coeur joie !
J'avoue que c'est une défaite crève-coeur, mais je continue de penser que le CH aurait pu gagner ce match là malgré le fameux but !
Série 2013
C'est bobépine ou bépine SVP
Fleury...il l'a pas du tout........depuis la coupeYautja88 a écrit : Wow ! Les Islanders ont gagné 6-4 ! Ils auraient dû gagner le dernier aussi et donc mener 3-1 dans la série ! Même si c'est 2-2, ça joue certainement dans la tête des Penguins car ils savent qu'ils ont moins bien joué pendant 3 des 4 games ! Vraiment après s'être fait planté 5-0 dans le premier match je pense qu'on peut dire que les Isles sont très surprenants !!
Prust et White absent demain
Gionta saison terminé son biceps gauche était jaloux de son biceps droit donc lui aussi va se faire opéré....il devrait revenir a temps pour le camp d'entrainement...mais pas certaine qu'il va commencer la saison à Mourial
Eller a Patiné aujourd'hui....et pour ce qui est de Price son cas est incertain
Gionta saison terminé son biceps gauche était jaloux de son biceps droit donc lui aussi va se faire opéré....il devrait revenir a temps pour le camp d'entrainement...mais pas certaine qu'il va commencer la saison à Mourial
Eller a Patiné aujourd'hui....et pour ce qui est de Price son cas est incertain
Re: Série 2013
ouin, là ça sent la fin pour de vrai ! J'essayais d'encourager certaines personnes à 3-1, mais là y'a pu grand chose que je puisse dire de rassurant !
Je t'aime Pinklily <3
Les Price haters qui disait que maintenant qu'il était blessé Budaj allait volé la série...Yautja88 a écrit : ouin, là ça sent la fin pour de vrai ! J'essayais d'encourager certaines personnes à 3-1, mais là y'a pu grand chose que je puisse dire de rassurant !
C'est maintenant 5-1....et sur les 3 premier...2 but faible..1 but qui était pas bon...et la les 2 derniers
-
- Manitou de la Parlotte
Anderson me fait penser à Halak en 2010.
Le chemin des Sens va se terminer assez rapidement en 2eme ronde....jean sébastien a écrit : Anderson me fait penser à Halak en 2010.
Edit: L'attaque des Pens...n'est pas celle du CH....
Dernière modification par bobépine le jeu. mai 09, 2013 11:18 pm, modifié 1 fois.
Sti ! Les Penguins viennent d'en voler une ! Pis mettons quelle fait mal !
Je t'aime Pinklily <3
C'est quoi déjà le mot......maudine, je l'ai sur le bout de la langue.......ah oui !
CALISSE !!!!
CALISSE !!!!
Je t'aime Pinklily <3
Console toi tes Caps ont même pas passer proche de gagner ce match.....Les partisans des Leafs qui ont regardé le match a l'extérieur du Air Canada centre doivent être encore figé la mâchoire a terre lollll
Sent from my Nexus S using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus S using Domaine Bleu mobile app
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Go Red Wings Go!!!!