How I met your mother...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: How I met your mother...
L'épisode de ce soir était quand même un peu weird
Faudrait ben que je me mettes à jours...j'ai beaucoup de misère à embarquer cette saison-ci
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
J'adore la série, mais ils n'auraient pas dû renouveller pour une 9e saison.. les acteurs ont l'air tannés..
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'avais lu quelque part qu'ils voulaient faire 10 saisons... mais bon je partages vos avis, ça s'éternise et je trouve que c'est moins bon qu'avant
Ça fait 2 saisons que j'écoute pas, sauf un épisode de temps en temps. Je vais me claquer les 3 dernières saisons une fois fini. Ça risque que d'être moins long! J'ai décrocher dans le boutte des histoires de père de Barney, avant la grossesse de Lily. Encore un autre show qui a été gâché à avoir essayé de rendre ça plus long que 5 saisons.Angelicaro a écrit : J'avais lu quelque part qu'ils voulaient faire 10 saisons... mais bon je partages vos avis, ça s'éternise et je trouve que c'est moins bon qu'avant
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ils auraient vraiment dû faire finir ça cette saison-ci! Pis je suis vraiment pas capable des rires en canne depuis le début de la saison... ils sont horribles!
Déjà que les rires sont borderline depuis le début de la série
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
L'épisode de cette semaine
C'est beau l'amitié. Je veux un groupe d'amis de même!!
C'est beau l'amitié. Je veux un groupe d'amis de même!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
La face qu'il a fait en voyant le clown entrer dans la pièce. Priceless
Je viens d'écouter l'épisode de ce lundi.. Ouff... Encore de l'espoir pour ce pauvre Ted??
On a enfin vu la mère!!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuu!!!!! :wouhou:
Oui!!! Yippie!!
J'ai vu des gens se plaindre qu'on a tant étiré la sauce pour finalement nous garrocher la mère comme ça (sans rien de spécial). Pour ma part, j'ai bien aimé la façon dont on nous l'a présentée. J'aime mieux ça qu'avoir plein de flaflas !
J'ai vu des gens se plaindre qu'on a tant étiré la sauce pour finalement nous garrocher la mère comme ça (sans rien de spécial). Pour ma part, j'ai bien aimé la façon dont on nous l'a présentée. J'aime mieux ça qu'avoir plein de flaflas !
Oui!!! Yippie!!
Les américains sur FB s'en était pathétique... Mais moi aussi j'ai aimé Dont la finale sera lundi à ce moment non?SanD a écrit : Oui!!! Yippie!!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Vu qu'ils sont renouvellés pour une 9e et dernière saison, je présume qu'ils ont préféré retarder le mariage pour l'automne, plutôt que de faire ça précipité J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!
Ouah... Je viens de lire que toute la derniere saison sera le mariage.. Donc 22 épisodes sur 3 jours..
Pas sure que ca va etre bon.....
Pas sure que ca va etre bon.....