vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
C'était bon hier!!!"
Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avec des 'amis' comme cela t'es dans la schnout en ta !geneviève-2 a écrit : J'aime pas l'ami du chum d'Emily .
Il m'énerve
J'ai cru comprendre qu'il en veut à Daniel car ce dernier ce serait arrangé pour lui prouver que sa blonde de l'époque n'était pas fidèle ?!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mi je vais me taire..... parc que j,ai déjà vu le prochain épisode heheheh. J,ai pas pu m'en empêcher!!!!!! Pis de episode la aussi est bon!!!!!
Ouf vraiment stressant à écouter
Amanda/Émilie était vraiment au bord de se faire démasquer
Feww la vraie Émilie vient juste de 'knocker' celui que j'ai hâte qu'il soit éliminé pour de bon
Au secours, ça me stresse vraiment cette émission
Edit : youppi, Frank dort dans la plate-bande, il me faisait peur lui !!!
Feww la vraie Émilie vient juste de 'knocker' celui que j'ai hâte qu'il soit éliminé pour de bon
Dernière modification par MmeChose le mar. mai 14, 2013 9:02 pm, modifié 1 fois.
MmeChose a écrit : Ouf vraiment stressant à écouter
Mets-en que c'est stressant à ėcouter. À chaque semaine c'est pareil
Ben oui contente que Frank soit dans les plate-bande. La vraie Emilie a l"air dangereuse.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écrit : [...]
Mets-en que c'est stressant à ėcouter. À chaque semaine c'est pareil
Ben oui contente que Frank soit dans les plate-bande. La vraie Emilie a l"air dangereuse.
Tu as effectivement raison, elle semble prête à bien des choses pour de l'argent, ahhh j'y avais pas pensé encore ... Au secours
MmeChose a écrit : [...]
Tu as effectivement raison, elle semble prête à bien des choses pour de l'argent, ahhh j'y avais pas pensé encore ... Au secours
Pis Frank lui a dit qu'elle avait une vie de millionnaire. On n'a pas fini de stresser il y a 22 émissions et il y en n'a que 7 de passer.
J'étais certaine que la vraie Emily allait "vendre" Amanda. J'ai été surprise que non ... Effectivement, ce sera un personnage intéressant à suivre!!!
frizou a écrit : J'étais certaine que la vraie Emily allait "vendre" Amanda. J'ai été surprise que non ... Effectivement, ce sera un personnage intéressant à suivre!!! [...]
Moi aussi j'ai pensé ça et j'ai pensé aussi qu'il l'aurait tué par la suite.
Ah oui juste 7 de passé?
j'avoue que des bouts je me sens comme ta souris quand j'écoute l'émissionChattou a écrit : [...]
Pis Frank lui a dit qu'elle avait une vie de millionnaire. On n'a pas fini de stresser il y a 22 émissions et il y en n'a que 7 de passer.
Ouf j'adore l'émission mais c'est le maximum que mes nerfs peuvent supporter et là je crois que la vraie Émilie ne sera pas de tout repos
Edit : pour dire que j'espère très fort que Frank ne se relèvera pas de la plate-bande
Dernière modification par MmeChose le mer. mai 15, 2013 9:33 pm, modifié 1 fois.
Donc, Tyler est gai, ou bi. Il veut Daniel quoi ?
Lorsqu'on etait au moment ou VICTORIA pratiquait son texte a propos de David Clarke, Conrad lui a dit "on pourrait tout perdre, perdre Dany"
Et Charlotte ?
Pourrait-elle etre la fille de Clarke ?
Lorsqu'on etait au moment ou VICTORIA pratiquait son texte a propos de David Clarke, Conrad lui a dit "on pourrait tout perdre, perdre Dany"
Et Charlotte ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Il me semble que Tyler à un moment donné jase avec Daniel et lui reparle du fait que Daniel voulant prouver à Tyler qu'il n'était pas en couple avec une bonne personne pour lui s'est arrangé pour lui prouver .. Que Tyler aurait surpris sa conjointe ou son conjoint au lit avec un autre suite à une manigance de Daniel...Ais-je rêvé ce bout là ?Emjibay a écrit : Donc, Tyler est gai, ou bi. Il veut Daniel quoi ?
Et Charlotte ?
Hum pas fou ton hypothèse, par contre ce ne serait pas plutôt Daniel le fils de Clarke ? Par contre s'il a le même âge qu'Amanda alors pas certaine non plus pour Daniel
Si c'était Charlotte la fille de Clarke il me semble que Victoria la préfèrerait ce qui semble loin d'être le cas, elle a quasi dit à la psy regretter avoir mis au monde sa fille
j'avoue que des bouts je me sens comme ta souris quand j'écoute l'émission
Ouf j'adore l'émission mais c'est le maximum que mes nerfs peuvent supporter et là je crois que la vraie Émilie ne sera pas de tout repos
Edit : pour dire que j'espère très fort que Frank ne se relèvera pas de la plate-bande
J'espère aussi qu'il soit bien mort quoique que je pensais qu'Olivia était morte suite à sa chûte du balcon ben non elle est à l'hôpital