C'est juste de la télé à ARTV à saison 2014-2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Zapettes d’or: la juge Charbonneau en nomination
Richard Therrien
22 février 2013

Curieux de savoir si la juge Charbonneau va aller chercher son prix si elle gagne la Zapette d’or de la Personnalité la plus marquante de la télé. Elle concourt avec nul autre que Gabriel Nadeau-Dubois.

Février n’est pas terminé que l’émission C’est juste de la TV dévoile déjà les nominations de son sympathique gala des Zapettes d’or, dont ce sera cette année la cinquième édition.

Unité 9 et 19-2 récoltent chacune trois nominations. CJDLTV a le courage de maintenir sa catégorie vache, son Prix spécial du réparateur, qui oppose cette année Adam et Ève, Denis Lévesque, Honey Boo Boo, L’instant gagnant et Occupation double en Californie.

Voici la liste des nominations dans chacune des six catégories:

Personnage fictif incontournable de l’année
Nick Berrof (Réal Bossé) 19-2, Radio-Canada
Jeanne Biron (Ève Landry) Unité 9, Radio-Canada
Ben Chartier (Claude Legault) 19-2, Radio-Canada
Brigitte Desbiens (Hélène Florent) Toute la vérité, TVA
Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay) Unité 9, Radio-Canada

Émission la plus utile de l’année
Bazzo.TV, Télé-Québec
Enquête, Radio-Canada
Infoman, Radio-Canada
La facture, Radio-Canada
Tout le monde en parle, Radio-Canada

Éclat de rire mémorable de l’année
Bye Bye 2012, Radio-Canada
Et si?, V
Les Appendices, Télé-Québec
Les bobos, Télé-Québec
Les enfants de la télé, Radio-Canada

Personnalité la plus marquante de la télé
La juge France Charbonneau
Véronique Cloutier
Richard Garneau
Gabriel Nadeau-Dubois
Guylaine Tremblay

Prix spécial du réparateur
Adam et Ève, Radio-Canad
Denis Lévesque, TVA
Honey Boo Boo, MusiMax
L’instant gagnant, V
Occupation double en Californie, TVA

Grand Prix « Ça m’allume »
19-2, Radio-Canada
La voix, TVA
Les bobos, Télé-Québec
Tu m’aimes-tu?, Radio-Canada
Unité 9, Radio-Canada

On peut voter sur le site de C’est juste de la TV jusqu’au 17 mars. Les Zapettes d’or seront présentées en direct le vendredi 5 avril à 21h, à ARTV.
http://www.cestjustedelatv.tv/index.php ... _permanent" onclick="window.open(this.href);return false;

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... omination/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: C'est juste de la télé à ARTV à saison 2012-2013

Message par Aquanaute »

André Robitaille qui CJDLTV! Il sera remplacé par Maarie-Soleil Michon.

Je déteste pas Marie-Soleil, mais j'aimais bcp André!

Je ne sais pas si A-M Wittenshaw reviendra... Elle accouchera au cours de l'été...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Et l'émission sera désormais en direct... la formule sera renouvelée, mais sensiblement la même (Réparateur, Ça m'allume...)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Andréééééééééééééééé :cry: :cry: :cry: :ouin: :ouin: :cry: :cry: :cry:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Bien content de ce changement. André Robitaille ne me plaît pas particulièrement. Bon, il me tappe moins sur les nerfs que dans "Testé sur des humains" par contre je préfère nettement Marie-Soleil Michon à lui.

Elle fera une bonne job j'en suis certain. Elle a de la gueule, de l'expérience et elle connaît très bien la télévision et le monde culturel québécois.

Bonne chance!

J'espère que Anne-Marie Withenshaw reviendra après sa grossesse.

Je ne pleurerais pas si on nous annonçait le départ de Liza Frulla... Elle est prévisible et un peu moins intéressante avec sa face de boeuf. Même chose pour Olivier.

J'aimerais bien voir Hugo Dumas par contre.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

HAP16 a écrit : Bien content de ce changement. André Robitaille ne me plaît pas particulièrement. Bon, il me tappe moins sur les nerfs que dans "Testé sur des humains" par contre je préfère nettement Marie-Soleil Michon à lui.

Elle fera une bonne job j'en suis certain. Elle a de la gueule, de l'expérience et elle connaît très bien la télévision et le monde culturel québécois.

Bonne chance!

J'espère que Anne-Marie Withenshaw reviendra après sa grossesse.

Je ne pleurerais pas si on nous annonçait le départ de Liza Frulla... Elle est prévisible et un peu moins intéressante avec sa face de boeuf. Même chose pour Olivier.

J'aimerais bien voir Hugo Dumas par contre.
entièrement d'accord :jap: J'aime bien André, mais Marie-Soleil semble être une fille bien préparée, ce qui lui permettra d'intervenir plus efficacement dans les sujets. Liza , je la trouve drôle mais on serait du pour un changement. Je ne parlerai pas d'Olivier qui ne semble s'intéresser qu'à des documentaires sur BBC et PBS.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'aimais bien André Robitaille dans cette émission mais chaque fois que je le voyais dans d'autres émissions, il jouait à l'épais et ça me turn off pas mal.

J'aimerais bien que Liza Frulla quitte. Cette saison-ci, je n'étais juste plus capable de son attitude de petit boss. Une fois, Olivier parlait, elle l'a coupé pour commencer à parler et quand il a essayé de finir ce qu'il avait à dire, elle a levé son index vers lui et lui a dit: "NON! Écoute-moi bien là!" :gluk:

J'ai bien hâte de voir Marie-Soleil Michon à l'oeuvre. Je la suis depuis un bout sur Facebook et elle est très intéressante. Ça fait un petit bout que je l'ai vue à la télévision mais elle est toujours pertinente. En tout cas, c'est une bien bonne nouvelle. Ça va changer la dynamique pas mal. Et je crois qu'elle, elle serait capable de remettre Liza à sa place quand il le faudra.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je n'aime pas beaucoup Olivier Robillard Laveaux... Je trouve qu'il n'est pas très nuancé... Tout est soi super bon ou complètement de la marde. Tsé, c'est ben beau être un hipster... Mais t'es critique!!! J'aimais mieux Marc Cassivi, qui pète plus haut que le trou, mais je le trouvais plus nuancé.

Anne Marie je l'adore!!!

Liza, faudrait qu'elle soit remplacée par quelqu'un de sa génération...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je ne crois pas que Liza va quitter, Marie-Soleil n'a pas confirmé mais elle a dit que c'était sa voisine et qu'elle l'aimait beaucoup. Moi je ne la déteste pas.

Anne-Marie je l'aime bien mais je ne crois pas qu'elle sera là.
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Publié le 17 juin 2013 à 14h36 | Mis à jour à 14h36
MC Gilles et Jean-Michel Dufaux à C'est juste de la TV

L'émission C'est juste de la TV accueillera cet automne deux nouveaux collaborateurs, Jean-Michel Dufaux et MC Gilles - de son vrai nom Dave-Éric Ouellet.

Pour sa part, Anne-Marie Withenshaw demeure au sein de l'équipe, mais prêtera son siège à des collaboratrices invitées jusqu'à son retour de congé de maternité en janvier 2014.

La nouvelle saison de l'émission sur ARTV s'amorcera le 13 septembre.

Jean-Michel Dufaux a été auteur, animateur, chroniqueur, reporter et comédien pour différents projets télévisuels, dont Beau et chaud, Scènes de rue et Pour le plaisir.

Son expérience de producteur et de réalisateur, entre autres à Canal Évasion, et sa «grande familiarité avec le direct» feront de Jean-Michel Dufaux une «recrue de premier plan» à C'est juste de la TV, a-t-on fait valoir, lundi.

Dave-Éric Ouellet a commencé sa carrière médiatique à la radio universitaire de Québec avant de prendre la direction de CISM à Montréal et d'adopter le pseudonyme de MC Gilles.

À la télévision, il collabore à Infoman et a participé au magazine Club social à TV5, en plus d'avoir fait des apparitions répétées à C'est juste de la TV.

L'équipe de l'émission accueillera aussi de nouveaux observateurs, dont l'auteur Benoît Chartier qui traitera des coulisses de la télé sous un angle critique, et Anaïs Favron, qui s'attardera aux émissions sportives.

L'ex-Mec comique Alex Perron sera aussi de la partie.

Rappelons que Marie-Soleil Michon prend la barre de l'émission, succédant à André Robitaille.
Source: http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... ueil_POS1
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis très déçu des nouveaux arrivants. Je n'ai plus l'intention de regarder cette émission. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Elise-Gisèle a écrit : Je suis très déçu des nouveaux arrivants. Je n'ai plus l'intention de regarder cette émission. :(
Moi aussi :jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi j'lai aime bien mais tous ensembles sa va finir en gros party messemble!

Alex Perron et Anaïs Favron + Dufaux... Bonne chance a Marie-Soleil Michon pour garder la discipline dans l'groupe. Elle aussi est pas mal ricaneuse!

Tant qu'à moi ils font tous du bon travail, mais ont vient de prendre une débarque! :gla: y'a une marge entre Marc Cassivi, Liza Frulla et ce beau mondes là!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

En effet... je suis bien déçue aussi... Je vais donner une chance.. mais je pense que ça sera pas aussi bon...
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Ha et bien là je suis pas d'accord avec vous. Ça va faire du bien ce changement.

Quand on parle de "prendre une débarque" en se départissant de Liza Frulla et d'Olivier, je trouve que c'est plutôt le contraire qui risque d'arriver. Liza n'apportait strictement rien à l'émission. Elle n'écoutait pas, coupait la parole et n'était pas capable de formuler clairement ses idées. De plus, elle était un peu vieux jeu. Pour Olivier, il était tellement drabe et tellement prévisible. Pas beaucoup de charisme non plus.

La nouvelle équipe me plaît. Ils sont tous allumés et clairement au courant de ce qui se passe dans le domaine de la télévision. Ils sont actifs sur les réseaux sociaux et ils apporteront du dynamisme à l'émission c'est certain.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : Ha et bien là je suis pas d'accord avec vous. Ça va faire du bien ce changement.

Quand on parle de "prendre une débarque" en se départissant de Liza Frulla et d'Olivier, je trouve que c'est plutôt le contraire qui risque d'arriver. Liza n'apportait strictement rien à l'émission. Elle n'écoutait pas, coupait la parole et n'était pas capable de formuler clairement ses idées. De plus, elle était un peu vieux jeu. Pour Olivier, il était tellement drabe et tellement prévisible. Pas beaucoup de charisme non plus.

La nouvelle équipe me plaît. Ils sont tous allumés et clairement au courant de ce qui se passe dans le domaine de la télévision. Ils sont actifs sur les réseaux sociaux et ils apporteront du dynamisme à l'émission c'est certain.
:jap: J'ai confiance qu'une nouvelle équipe va redonner du pep à l'émission. Je ne m'ennuierai certainement pas de Liza Frulla et son toupet dans la face, c'est vrai qu'elle était très très insistante quand elle voulait parler et souvent elle prenait trop de place.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: J'ai confiance qu'une nouvelle équipe va redonner du pep à l'émission. Je ne m'ennuierai certainement pas de Liza Frulla et son toupet dans la face, c'est vrai qu'elle était très très insistante quand elle voulait parler et souvent elle prenait trop de place.
:lol: :lol: Liza Frulla n'est pas capable de contrôler son toupet, à plus fortes raisons ses idées. Je ne m'ennuierai pas une miette.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

bouquet a écrit : [...]

:lol: :lol: Liza Frulla n'est pas capable de contrôler son toupet, à plus fortes raisons ses idées. Je ne m'ennuierai pas une miette.
:lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Super contente pour MC Gilles!! Et encore plussse pour Liza Frulla!! :gris:

Mais Jean-Michel Dufaux... bof bof. J'ai toujours trouvé qu'il avait rien à dire!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi aussi McGilles ça me plait bien!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »