How I met your mother...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chivas450
Caïd de la Causette

Re: How I met your mother...

Message par chivas450 »

http://tvline.com/2013/05/15/how-i-met- ... oductions/" onclick="window.open(this.href);return false;
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Quoi ? Vous êtes entrain de dire qu'on ne voit même pas le mariage ??

C'est vraiment étirer ça en longueur...ca aurait fait une belle fin de série, le mariage et la rencontre de la mère :/
ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

On vient de se faire les trois derniers épisodes! :love: Chummy est pro Robin-Ted alors que moi je préfère Robin-Barney . J'ai gagné!! :woho: :lol:
On a eu un moment blanc quand on a vu la mère, tant on s'est fait avoir tellement souvent pendant la série! :lol:

Pendant le dernier épisode je disais: "Damn, je veux pas que le mariage passe pif paf pouf en dernier, j'en veux un long!!". Ben ça a l'air que je vais être servie! :lol:

Et je pense que c'est maintenant ma photo favorite ever: [attachment=0]Capture d’écran 2013-05-17 à 16.35.35.jpg[/attachment] :rofl: :rofl: :rofl:
Pièces jointes
Capture d’écran 2013-05-17 à 16.35.35.jpg
Capture d’écran 2013-05-17 à 16.35.35.jpg (146.84 Kio) Consulté 613 fois
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Hahahhaa la photo. J'ai presque craché ma mousse de brossage de dents :gla:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mortine a écrit : On vient de se faire les trois derniers épisodes! :love: Chummy est pro Robin-Ted alors que moi je préfère Robin-Barney . J'ai gagné!! :woho: :lol:
On a eu un moment blanc quand on a vu la mère, tant on s'est fait avoir tellement souvent pendant la série! :lol:

Pendant le dernier épisode je disais: "Damn, je veux pas que le mariage passe pif paf pouf en dernier, j'en veux un long!!". Ben ça a l'air que je vais être servie! :lol:

Et je pense que c'est maintenant ma photo favorite ever: [attachment=0]Capture d’écran 2013-05-17 à 16.35.35.jpg[/attachment] :rofl: :rofl: :rofl:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

:remonte:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai aimé le premier double épisode! Ça s'enligne pour être une meilleure saison que l'an passé :)
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Excellents épisodes!! Et j'étais crampée quand le gars du lobby de l'hôtel voulait que Barney emmène Ted dans un bar de danseuse, car pauvre p'tit pit, c'est déprimant être entouré de couples dans un hôtel de couples :p
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Oui moi aussi je l'ai pas mal aimé ! En espérant que ca continue et que ca fouarre pas comme la saison passé
ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Oupsss, j'avais pas vu ce topic :)
J'ai adoré ça cette semaine...J'aime beaucoup la future femme de Ted, après 8 ans d'attente, une chance ;)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

*Raphaëlle* a écrit :Oupsss, j'avais pas vu ce topic :)
J'ai adoré ça cette semaine...J'aime beaucoup la future femme de Ted, après 8 ans d'attente, une chance ;)
Haha je suis vraiment retardée, c'est moi qui avais ouvert ce topic. God Raph, wake up!!! :lol:

Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

maya213 a écrit : Excellents épisodes!! Et j'étais crampée quand le gars du lobby de l'hôtel voulait que Barney emmène Ted dans un bar de danseuse, car pauvre p'tit pit, c'est déprimant être entouré de couples dans un hôtel de couples :p
Entre autre et de voir Lyly dire tant que mon mari n'est pas arrivé tu me donne un drink si j'ai plus rien tu m'en donne un autre immédiatement.. tt la soirée et oupps.. ils divorcent :lol:

La saison sera très bonne c'est la dernière il faut qu'ils finnissent sur une très bonne note ;) en passant c'est la 9e année :)

Image Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

:sleep: :sleep: :sleep: Ici y'a deux, trois rires maximum par épisode... Je trouve ça vraiment triste, ça a tellement plus rien à voir avec les premières saisons... :(
Mais bon on est vraiment difficile, c'est peut-être juste nous. :lol:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mortine a écrit : :sleep: :sleep: :sleep: Ici y'a deux, trois rires maximum par épisode... Je trouve ça vraiment triste, ça a tellement plus rien à voir avec les premières saisons... :(
Mais bon on est vraiment difficile, c'est peut-être juste nous. :lol:
¸

D'u autre côté ns apprenons des choses qui sûrement (j'espère) nous aiderons à comprendre la fin. C'est grace à la futur femme de Ted que Barney & Robin sont ensemble. Vrai, ça fait pour le moment mais... je sais pas je me dis qu'après tts ses belles années il doit y avoir une raison pour nous faire savoir tout ça!

De toute façon cela s'en venait plate tout à l'auberge, min par min...

Je continue à regarder car trop eue de belles années, comme je regarderai encore The Bing Bang Theory :lol:

Image Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi ces temps-ci je me retape les premières saisons! Effectivement ça s'est essoufflé pas mal dans les récents épisodes...

Je viens d'écouter l'épisode de "Slapsgiving", c'est savoureux :lol:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il y a des rumeurs de spin-off How i met your father :gla: :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Qui a vu le dernier épisode avec les rimes? Oufff quel épisode plate!! Mon chum s'est endormi dessus. :gla: Pire épisode de la série ever!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Angelicaro a écrit : Qui a vu le dernier épisode avec les rimes? Oufff quel épisode plate!! Mon chum s'est endormi dessus. :gla: Pire épisode de la série ever!
c'était horrible!

Pour les saisons plates, j'ai arrêté à la 6 d'écouter, je viens de me taper la 6-7-8 en rafale, et c'est franchement meilleur que d'avoir à attendre 8 mois entre chaque épisode. L'attente rend les personnages tellement insupportables et les histoires inutiles. Tandis qu'en rafale, on s'attarde plus aux détails.

Bref, je suis sur la 9 en direct depuis 3 semaines, et j'ai redécroché avec les rimes de lundi :gluk: Je vais réécouter en juin :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Haha bonne idée Intégrale :lol: Je suis rendue à la saison 6 dans mon marathon d'HIMYM, c'est vrai que c'est meilleur écouter plusieurs épisodes de file!

L'épisode de lundi, la seule chose que j'ai trouvé drôle c'est que fiston tentait de somnoler dans sa balançoire et quand Marvin se réveillait à la télé ça le réveillait aussi :gla:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Angelicaro a écrit : Qui a vu le dernier épisode avec les rimes? Oufff quel épisode plate!! Mon chum s'est endormi dessus. :gla: Pire épisode de la série ever!
Je sais mais ça fini.. donc on sait jamais quel épisode manquer...

Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »