Des fans du feuilleton Passions?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

baileys85
Nouveau Né du Forum

Des fans du feuilleton Passions?

Message par baileys85 »

Fans du feuilleton Passions diffusé à NBC de 1999 à 2008? J'ai besoin de votre aide!

J'ai eu l'idée de bâtir un site complet en français sur la série, car il n'y en avait aucun qui répondait à mes attentes. J'y diffuserai des résumés d'épisodes détaillés (rédigés par moi-même), des captures d'écran d'épisodes, des fiches sur les personnages, les lieux et les intrigues, des liens vers les épisodes complets, etc. Ce sera un peu comme la bible francophone du feuilleton. Pour l'instant, j'ai créé le visuel du site et l'arborescence des sections grâce à un logiciel gratuit, mais rien n'est définitif. J'ai aussi mis en ligne le résumé du premier épisode.

J'aurais donc besoin de vos commentaires et suggestions sur le contenant du site. Vous pouvez accéder à mon site en cliquant sur l'adresse suivante : http://pouipoui85.wix.com/passionsleguide.

Vous pouvez me partager vos impressions sur le forum ou par courriel au pouipoui85@gmail.com. N'hésitez pas à ajouter mon site à vos favoris, car je le mettrai à jour régulièrement.

Un énorme merciiii! J'espère que je vous redonnerai le goût de réécouter la série. :D
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'étais fan de ce soap tous ce que je sais maintenant c'est ce que son devenu les acteurs.
Eric Martsolf ex Ethan2 maintenant Brady dans des jours et des vies(days of ours lifes)
Galen Gering ex Luis Rafe dans des jours et des vies(Days of our lifes)
Lindsay Korman Hartley ex Theresa dans AMC sur un poste sur le cable Docteur Cara
Liza Huber ex Gwen1 et 3 maman de 2 garçons et 1 fille
Natalie Zea ex Gwen 2 a eu un rôle dans Dirty sexy money
Molly Stanton ex Charity Valérie en France zombie Charity a joué dans une sitcom sur la Fox qui a été par la suite annulée.
la 1ière Jessica a joué dans plusieurs films d'horreurs
Je ne reçois pas les messages éclairs
baileys85
Nouveau Né du Forum

Message par baileys85 »

Bonjour Geneviève,

Merci pour tes infos. Par contre, je n'ai pas l'intention de mettre l'accent sur les acteurs sur mon site, mais plutôt sur l'histoire, les intrigues et les personnages. Ce que j'aime de ce feuilleton, c'est l'habileté des scénaristes de mélanger le feuilleton classique aux éléments surnaturels. Même si l'histoire a progressé lentement au cours des 10 ans, plusieurs épisodes ont été mémorables.

À +
Dernière modification par baileys85 le sam. mai 18, 2013 9:26 pm, modifié 1 fois.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Kay a utilisé la potion je sais pas comment le dire en français mais en anglais ils disaient l'essence de Charity que possédait zombie Charity(qui(la gentille charity, est enfermé dans un bloc de glace à cause de Kay qui a utilisé la magie ) pour coucher avec Miguel,Miguel pense couchet avec la gentille Charity couche en fait avec la cousine de celle-ci Kay Bennett.Kay va tomber enceinte de Miguel elle va l'apprendre pendant la cérémonie du mariage De Miguel et la gentille Charity la mère de Charity Faith la sœur jumelle de Grace qui est décédé dans sa maison où Tabby a mit le feu au début du soap dit a sa fille Charity de se marier tout de suite sinon elle ne se mariera jamais Kay ne va pas bien et tombe Grace dit a sa fille d'arrêter de fabuler après docteur Eve Russell demande a examiner Kay seule elle lui dit qu'elle a toute les symptômes de grossesse Kay par la suite pleure et sort Eve apprend aux parents de Kay qu'elle est enceinte Sam se fâche se demande qui a fait ça à sa fille pas pour vrai mais dit qu'il va tuer celui qui a fait ça Kay dit non ne tue pas Miguel.Charity regarde celui-ci lui demande si c'est vrai Miguel confirme Charity sort en pleure en robe de mariée de l'église en courent
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Des fans du feuilleton Passions?

Message par Lucie08 »

J'adorais ce soap-là...Les premières années je suivais religieusement, mais vers la fin je trouvais ça trop gros. Je me souviens de Whitney et son chum. Elle était tombée enceinte et ses parents l'avaient reniée me semble. Et le petit Timmy, la marionette de Tabitha qui prenait vie. Elle lui en a tellement fait arraché au pauvre Timmy.

Et Jesse Metcalfe, qui jouait Miguel, est maintenant dans Dallas nouvelle génération.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Celui qui jouait Timmy est vraiment décédé a un jeune âge entre 18 et 21 ans.

L'auteur de Passions(James E Reilly) est mort peu de temps après que soap soit annulé sur Direct tv

J'ai aimé qu'Ethan et Theresa finissent ensemble par un mariage :love: :love2: :flute:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Lucie08 a écrit : J'adorais ce soap-là...Les premières années je suivais religieusement, mais vers la fin je trouvais ça trop gros. Je me souviens de Whitney et son chum. Elle était tombée enceinte et ses parents l'avaient reniée me semble. Et le petit Timmy, la marionette de Tabitha qui prenait vie. Elle lui en a tellement fait arraché au pauvre Timmy.

Et Jesse Metcalfe, qui jouait Miguel, est maintenant dans Dallas nouvelle génération.
Il croyait que Chad était son frère alors que non
baileys85
Nouveau Né du Forum

Message par baileys85 »

J'ai mis en ligne les résumés complets des cinq épisodes de la première semaine, accompagnés de saisies d'écran. Une belle façon de revivre les débuts du feuilleton en 1999!

Scènes mémorables :

- première rencontre entre Theresa et Ethan
- la poupée Timmy prend vie
- Ivy montre à Julian qu'elle ne s'en laissera pas imposer par les Crane
- Sheridan est victime d'un accident de voiture dans le même tunnel que la princesse Diana
- Grace lévite au-dessus de son lit

Bonne lecture!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »