vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Emjibay a écrit : Donc, Tyler est gai, ou bi. Il veut Daniel quoi ?

Lorsqu'on etait au moment ou VICTORIA pratiquait son texte a propos de David Clarke, Conrad lui a dit "on pourrait tout perdre, perdre Dany"
Et Charlotte ?
Pourrait-elle etre la fille de Clarke ?
J'ai pensé aussi qu'elle était peut-être la fille de Clarck mais elle préférerait sa fille à Daniel ce qui n'est pas le cas Imagequand à Tyler il semble être bi, il n'aime pas Daniel, je ne sais pas pourquoiImage
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

MmeChose a écrit : [...]

Il me semble que Tyler à un moment donné jase avec Daniel et lui reparle du fait que Daniel voulant prouver à Tyler qu'il n'était pas en couple avec une bonne personne pour lui s'est arrangé pour lui prouver .. Que Tyler aurait surpris sa conjointe ou son conjoint au lit avec un autre suite à une manigance de Daniel...Ais-je rêvé ce bout là ?

Hum pas fou ton hypothèse, par contre ce ne serait pas plutôt Daniel le fils de Clarke ? Par contre s'il a le même âge qu'Amanda alors pas certaine non plus pour Daniel

Si c'était Charlotte la fille de Clarke il me semble que Victoria la préfèrerait ce qui semble loin d'être le cas, elle a quasi dit à la psy regretter avoir mis au monde sa fille
Je ne rappelle pas de ce bout là mais c'est possible Image
Habsgirl
Illustre Pie

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par Habsgirl »

J'adore cette émission. J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

La vraie Emily elle semble jalouse d'Amanda
Je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

geneviève-2 a écrit : La vraie Emily elle semble jalouse d'Amanda
Oui elle semble lui envier sa vie et disons qu'il n'y a pas grand chose à son épreuve, elle fait peur. Ce qui peut éventuellement aider c'est qu'ils sont au moins deux à savoir qu'elle a commis un meurtre.

Tyler aussi envie la vie de Daniel et lui aussi semble prêt à faire bien des choses pour atteindre ses buts :/

Mais heureusement Frank ne s'est pas relevé des plates-bandes, v'là un démoniaque de moins :crazy:

Lydia est très bonne dans son rôle de 'perdu' ayant sur vécu à une terrible chute mais la mémoire lui est revenu pas mal vite pour la photo

Les acteurs sont vraiment très bon et très ancrés dans leur rôle, j'aime beaucoup cette série.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Oui elle semble lui envier sa vie et disons qu'il n'y a pas grand chose à son épreuve, elle fait peur. Ce qui peut éventuellement aider c'est qu'ils sont au moins deux à savoir qu'elle a commis un meurtre.

Tyler aussi envie la vie de Daniel et lui aussi semble prêt à faire bien des choses pour atteindre ses buts :/

Mais heureusement Frank ne s'est pas relevé des plates-bandes, v'là un démoniaque de moins :crazy:

Lydia est très bonne dans son rôle de 'perdu' ayant sur vécu à une terrible chute mais la mémoire lui est revenu pas mal vite pour la photo

Les acteurs sont vraiment très bon et très ancrés dans leur rôle, j'aime beaucoup cette série.
J'ai eu l'impression que la vraie Amanda Émily était en amour avec Émily AmandaImage pis elle n'est pas disparue comme prévue et elle va chez Jack

Contente que Frank soit bien mort :clap: et Lydia jouait bien son rôle de perdu.

Hier l'émission était pas stressante mais on va sûrement avoir des rebondissement plus tard :)
Dernière modification par Chattou le sam. mai 25, 2013 9:52 am, modifié 2 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Tu as possiblement raison Chattou en disant que la vraie Émily est peut-être en amour avec la vraie Amanda, en tout cas je ne regarde pas mes chum de filles avec ces yeux là :crazy:
Dernière modification par MmeChose le jeu. mai 23, 2013 7:16 am, modifié 1 fois.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Chattou a écrit : [...]

J'ai eu l'impression que la vraie Amanda était en amour avec ÉmilyImage pis elle n'est pas disparue comme prévue et elle va chez Jack

Contente que Frank soit bien mort :clap: et Lydia jouait bien son rôle de perdu.

Hier l'émission était pas stressante mais on va sûrement avoir des rebondissement plus tard :)
Moi, c'est l'inverse j'ai eu cette impression la vraie Émily qui serait en amour avec d'Amanda (Émily pour les autres)

Si l'émission n'était pas stressante pour nous, c'était sûrement terriblement stressant pour Lydia d'entendre la conversation entre Conrad et Victoria. Puis que celle-ci vienne hypocritement enlever le téléphone dans la chambre de Lydia. Me semble qu'à sa place mon sang ce serait glacé dans mon corps.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Chattou a écrit : [...]

J'ai eu l'impression que la vraie Amanda Émily était en amour avec ÉmilyAmandaImage pis elle n'est pas disparue comme prévue et elle va chez Jack

Rose-des-bois a écrit : [...]

Moi, c'est l'inverse j'ai eu cette impression la vraie Émily qui serait en amour avec d'Amanda (Émily pour les autres)

Si l'émission n'était pas stressante pour nous, c'était sûrement terriblement stressant pour Lydia d'entendre la conversation entre Conrad et Victoria. Puis que celle-ci vienne hypocritement enlever le téléphone dans la chambre de Lydia. Me semble qu'à sa place mon sang ce serait glacé dans mon corps.
Je pense comme toi Rose-des-bois, j'avais inversé les noms. :lol:
Dernière modification par Chattou le sam. mai 25, 2013 9:48 am, modifié 1 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ya tellement de monde manipulateurs et a l'esprit de vengeance dans cette emission... tous des psychopathes hihi
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ouh la... La vraie Emily qui se fait passer pour Amanda, Jack qui est full heureux de ca... La vraie Amanda qui refoule ses sentiments pour Jack...

Je conserve mon hypothese que le pere d'Emily/Amanda soit le pere de Charlotte. Quand Victoria dit a David "je nai pas dit a Daniel que jallais quitter son pere".. a ce moment elle doit etre enceinte peut-être sans le savoir.
Je me demande quel age ont Emily et Daniel ? Charlotte ok, elle a autour de 16-17 ans.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je déteste la vraie Emily elle va faire du mal à Jack se faire passer pour Amanda :/ :gluk:
Je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Emjibay a écrit : Ouh la... La vraie Emily qui se fait passer pour Amanda, Jack qui est full heureux de ca... La vraie Amanda qui refoule ses sentiments pour Jack...

Je conserve mon hypothese que le pere d'Emily/Amanda soit le pere de Charlotte. Quand Victoria dit a David "je nai pas dit a Daniel que jallais quitter son pere".. a ce moment elle doit etre enceinte peut-être sans le savoir.
Je me demande quel age ont Emily et Daniel ? Charlotte ok, elle a autour de 16-17 ans.
La vraie Amanda devrait oublier la vengence et partir avec Jack :love:

Sérieux je ne sais pas comment elle fait car elle semble avoir de très forts sentiments pour Jack

Victoria ouf un spécimen, l'art de gaspiller totalement sa vie pour les apparences, quelle vie malheureuse

Lydia devait être heureuse en sivouplait de partir de là

Tyler et la vraie Émily ouf, méchant duo :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sérieux je ne sais pas comment elle fait car elle semble avoir de très forts sentiments pour Jack

Victoria ouf un spécimen, l'art de gaspiller totalement sa vie pour les apparences, quelle vie malheureuse

:jap:

Etk je réalise, en écoutant cette émission, que je ne serais pas faite pour ce genre de vie là, incluant le jet set. :lol: C'est d'l'ouvrage en maudit penser les coups à l'avance sans jamais faire d'erreur pour arriver à ses fins. :crazy: Une chance qu'elle est riche Emily, car elle n'aurait pas le temps de travailler.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

:jap:

Etk je réalise, en écoutant cette émission, que je ne serais pas faite pour ce genre de vie là, incluant le jet set. :lol: C'est d'l'ouvrage en maudit penser les coups à l'avance sans jamais faire d'erreur pour arriver à ses fins. :crazy: Une chance qu'elle est riche Emily, car elle n'aurait pas le temps de travailler.
:lol: perso je me ruinerais en pilule pour les nerfs et en pilule pour dormir

Oh que ça nous fait aimer encore plus notre petite vie tranquille :D
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Emjibay a écrit : Ouh la... La vraie Emily qui se fait passer pour Amanda, Jack qui est full heureux de ca... La vraie Amanda qui refoule ses sentiments pour Jack...

Va voir page 1, il y a un article (posté par Fabi en date du 29 mars) qui répondra à tes questions. Emily avait 9 ans et ça fait 17 ans que son père a été arrêté, elle a donc 26 ans. L'article parle aussi de Charlotte ...
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Ton hypothèse semble est juste, cela a ben du sens. :sleep:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Mon non plus je ne sais pas comment la vraie Amanda fait pour cacher ses sentiments envers Jack.

Mets-en que Lydia doit être heureuse d'être sorti de là et Victoria qui la bourrait de pilulesImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Sur la couverture du TV Hebdo du 8 au 15 juin:

Vengeance - un épisode choc:

Rien ne va plus pour Emily. Sera-t-elle démasquée?
Lison de Gatineau
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Lison48 a écrit : Sur la couverture du TV Hebdo du 8 au 15 juin:

Vengeance - un épisode choc:

Rien ne va plus pour Emily. Sera-t-elle démasquée?
:eek:

Je viens de regarder sur le site de Radio-Canada un extrait de la semaine prochaine, Je vais avoir de la misère à rester calme en l'écoutant. :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »