Occupation double 2013

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C'est à espérer qu'ils cohabitent tous ensemble et qu'ils soient dans un contexte de la vraie vie , les repas, le ménage, l'entraînement, les courses, qu'eux-mêmes choississent leur partenaire pour une activité de couple ou un voyage, que chaque candidat puisse avoir la chance de faire un voyage mais il pourrait choisir le ou la candidate de son choix sans tenir compte qu'il en ait déjà fait un. S'il n'y a pas cohabitation, ce serait intéressant que la production privilégie le rapprochement plutôt que l'éloignement des candidats pendant des jours. Mettre du monde en quarantaine, afin qu'ils sautent une coche, pas très intéressant, la formule est usée. Je veux voir du monde qui se rencontre, qui échange, tous ensemble, pas deux trois gars qui sont choisis pour jaser à un BBQ sont tous là pour le jeu de la séduction je ne voix pas pourquoi certains seraient mis à l'écart dès le début du jeu, formule usée. Les candidats qui doivent restés dans les villas ont des journées libre cours, ils peuvent se rendre chez les candidates et vice-versa pour y passer la journée, la soirée et même la nuit, c'est eux qui décident pas la production, c'est du jamais vue !!!!! :lol:

----
etc....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sylhan a écrit : [...]

Ayoye, oui Alex Perron serait super, j'y avais pas pensé à lui mais effectivement je le verrais très bien, dommage c'est encore Sébastien Benoit, je trouve qu'il est plate lui pour ce genre d'émission....
---

Sébastien Benoit est très gentil, mais ce n'est pas d'une nounou qu'il nous faut comme animateur mais d'un gentil clown, un p'tit côté sérieux et un autre foubraque comme Eric Salvail, à qui la production pourrait donner beaucoup de corde.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

IDÉE FARFELUE d'élimination : :lutin:
Tir à l'arc - Cibles la face des gars - tous les filles doivent tirer sur la cible de celui qu'elles veulent voir partir celui qui reçoit le plus de flèches dans sa face, doit quitter l'aventure .... Woooooooooooooooooo Bye bye mon comboy les squaws t'ont éliminé. :hello:

MAIS il y a un mais..... Le gars sera-t'il éliminé où aura-t'il un bon vieux privilège :D celui de mettre en duel deux candidats - Tir au poignet celui qui perd devra faire ses valises partir et les filles pleureront toutes les larmes de leur corps :cry: :cry: sachant qu'elles n'ont pas choisi le candidat à éliminer ..... MAIS ... il y a encore un mais le gars part où ? Dans le cachot de l'équipe de production :mnm: , il passera les quelques jours qui le sépare du premier souper d'élimination ..... :eek: SURPRISE tel un Jésus il reviendra dans le jeu et les filles apprendront à la fin du souper bla bla sur les gars, qu'elles auront à éliminer un gars mais celui qu'elle croyait parti à jamais sera épargné de cette élimination. Hooooooooooooo que de rebondissements !!!! Les filles sont folles de joie et sont prêtes à laisser partir qui au juste ? Le gars des flèches dans face est épargné lui itou, tu parles d'un jeu fou. :gluk:
Je déconne ..... :cours:

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Barbara a écrit : IDÉE FARFELUE d'élimination : :lutin:
Tir à l'arc - Cibles la face des gars - tous les filles doivent tirer sur la cible de celui qu'elles veulent voir partir celui qui reçoit le plus de flèches dans sa face, doit quitter l'aventure .... Woooooooooooooooooo Bye bye mon comboy les squaws t'ont éliminé. :hello:

MAIS il y a un mais..... Le gars sera-t'il éliminé où aura-t'il un bon vieux privilège :D celui de mettre en duel deux candidats - Tir au poignet celui qui perd devra faire ses valises partir et les filles pleureront toutes les larmes de leur corps :cry: :cry: sachant qu'elles n'ont pas choisi le candidat à éliminer ..... MAIS ... il y a encore un mais le gars part où ? Dans le cachot de l'équipe de production :mnm: , il passera les quelques jours qui le sépare du premier souper d'élimination ..... :eek: SURPRISE tel un Jésus il reviendra dans le jeu et les filles apprendront à la fin du souper bla bla sur les gars, qu'elles auront à éliminer un gars mais celui qu'elle croyait parti à jamais sera épargné de cette élimination. Hooooooooooooo que de rebondissements !!!! Les filles sont folles de joie et sont prêtes à laisser partir qui au juste ? Le gars des flèches dans face est épargné lui itou, tu parles d'un jeu fou. :gluk:
Je déconne ..... :cours:
:lol: :lol: :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Que de rebondissements dans tes scénarios Barbara! :eek: :crazy: :lol: :hello:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : Que de rebondissements dans tes scénarios Barbara! :eek: :crazy: :lol: :hello:
---

Hello Gingerstar :hello: Hey hey hey Je revois encore quelques scénarios de la production : le combat de gladiateurs sur la poutre de Gabriel et Sébastien et le AVE de Joel ah ah ah

Les gars habillés en soldat de la reine, juste le temps d'annoncer aux filles la prochaine destination voyage Londres et Frédérique qui choisit David qui en est à son 3ième voyage avec une des filles et Robin qui mange son gros casque de poelles en entendant l'annnonce de l'élu pour le voyage, il pensait bien que c'était sa chance mais la belle lui en a préféré un autre. :lol:

non mais ils en ont eu de drôles de scénarios cette production. :crazy: :lol:

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Re: Occupation double 2013

Message par marilyneee »

C'est sur que je l'écoute:)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Hé bien!!! J'ai vu l'annonce pour l'émission et c'est bien le mercredi au lieu du dimanche. Ça commence le 25 septembre. Ils ont mît "on connait la chanson" le dimanche au lieu. Je pense sincèrement qu'ils font une grosse erreur et qu'ils vont perdre beaucoup de téléspectateurs. C'est pas tout le monde qui vont regarder le mercredi et le jeudi. En plus des quotidiennes. Les gens ont des choses à faire les soirs de semaine. Le dimanche c'était cool. Je suis vraiment déçu.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi ça me dérange pas. Tout dépend de l'heure. Ça a pas toujours été les dimanches, je me rappelle que la saison avec Claudia et Samuel c'était les jeudis et j'ai quand même regardé chaque épisode.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Moi aussi, j ai jamais manqué une emission dans 9 ans. j aimais juste mieux le dimanche et j ai peur que les cotes d ecoute descende et qu ils cancellent l emission l an prochain. c est mon emission preferee a part de SA :lol:

(scusez les accents, mon portable les trouve pas :sarcastic:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Lu dans le TvHebdo en ligne, avec mon surlignage : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... lites/5542
Il faut être au rendez-vous cet automne, afin de ne pas manquer deux des téléréalités les plus populaires du petit écran: Occupation double ( lundi 19 h 30, mercredi et jeudi 20 h, début: 23 septembre; le tapis rouge sera diffusé le dimanche 22 septembre à 21 h ) et Ça va chauffer! (vendredi 20 h, début: 6 septembre).

La chair est faible

Dès cet automne, Sébastien Benoit nous invite à le suivre à Barcelone, en Espagne, où se déroulera la 10e saison d’Occupation double. Après la République dominicaine, Whistler, le Portugal et la Californie, les candidats auront le privilège de vivre l’expérience OD dans une destination de rêve, où le romantisme et l’aventure seront au rendez-vous.

En juin dernier, des auditions ont été organisées aux quatre coins du Québec, afin de trouver les plus beaux célibataires âgés de 21 à 35 ans. Leur identité sera dévoilée le soir de la première émission . Chose certaine, le charme et le chaud soleil de l’Espagne seront favorables aux rapprochements entre les gars et les filles. Des couples se formeront assurément sous nos yeux. Qui se rendra jusqu’au bout de cette quête de l’amour?

Par ailleurs, pour souligner le 10e anniversaire de l’émission, il faut s’attendre à ce que la saison soit marquée de nouveautés et de revirements qui surprendront les téléspectateurs et les participants!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

DePassage a écrit :
Par ailleurs, pour souligner le 10e anniversaire de l’émission, il faut s’attendre à ce que la saison soit marquée de nouveautés et de revirements qui surprendront les téléspectateurs et les participants!
:sarcastic: :sarcastic:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ils disent ca a chaque annee ;)
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Extrait du TvHebdo en ligne : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... raire/5563
On nous promet aussi un tapis rouge différent impliquant d’anciens participants du jeu, qui fête son 10e anniversaire.
On va voir qui reste en peine de se montrer encore à la tv. Je pense que nos gagnants de l'an dernier y seront, mais aussi Laurie et son mec, ces deux-là tenant à montrer qu'ils sont aussi toujours un couple. Si le tapis rouge se déroule en Espagne, ils ne paieront pas le voyage à beaucoup de monde. Pourvu en tout cas que l'infirmière fielleuse n'y soit pas.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

DePassage a écrit : Extrait du TvHebdo en ligne : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... raire/5563
On nous promet aussi un tapis rouge différent impliquant d’anciens participants du jeu, qui fête son 10e anniversaire.
On va voir qui reste en peine de se montrer encore à la tv. Je pense que nos gagnants de l'an dernier y seront, mais aussi Laurie et son mec, ces deux-là tenant à montrer qu'ils sont aussi toujours un couple. Si le tapis rouge se déroule en Espagne, ils ne paieront pas le voyage à beaucoup de monde. Pourvu en tout cas que l'infirmière fielleuse n'y soit pas.
Pas encore les anciens? ça sera sûrement celles qui ont paru dans le Summum! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

qui va regarder sucre sale ce soir pour avoir le scoop sur OD. je suis aux US et je vais le manquer. quelqu un pourrait venir l ecrire s.t.p.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : qui va regarder sucre sale ce soir pour avoir le scoop sur OD. je suis aux US et je vais le manquer. quelqu un pourrait venir l ecrire s.t.p.

Juste pour toi Grand-maman - il y aura 10 gars et 10 filles qui défileront sur le tapis rouge.

Tu pensais que c'était tout :lol: :na:

Ben non, c'est nous qui allons sélectionner les 7 gars et les 7 filles - en écoutant l'émission spéciale tapis rouge le 3 septembre à 19h00 - pour plus d'information

http://tva.canoe.ca/video/encore-plus-d ... 2397587001" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne saison à toi :hello:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

seulement ceux avec videotron pourront choisir les candidats

et le tapis rouge sera sur le web :/

sur

http://odtapisrouge.com/

j'espere vraiment qu'on verra le tapis rouge a la télé comme avant
Dernière modification par nancy31f le jeu. août 29, 2013 12:56 am, modifié 3 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Nancy - l'émission web est commandité par Vidéotron, mais de ce que je comprends tout le monde qui a internet va pouvoir l'écouter et voter. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Sycha a écrit : [...]

Juste pour toi Grand-maman - il y aura 10 gars et 10 filles qui défileront sur le tapis rouge.

Tu pensais que c'était tout :lol: :na:

Ben non, c'est nous qui allons sélectionner les 7 gars et les 7 filles - en écoutant l'émission spéciale tapis rouge le 3 septembre à 19h00 - pour plus d'information

http://tva.canoe.ca/video/encore-plus-d ... 2397587001" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne saison à toi :hello:
:hello: oh merci Sycha :love: youhoo!!!! :clap:

je pars pour Gatineau dans 10 minutes :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »