Changement d'administration!
Sunny a écrit : Merci Strophe et Net, le forum en sera pas là sans vous.
Jadomo, tu seras avec ta grande sagesse un très bon administrateur pour le forum je n'en doute même pas.
Longue vie au DB
Grande sagesse?? Il y a erreur sur la personne je crois
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Respecte moi!!!Rose a écrit : Strophe et Netroll vous avez fait une job magistrale ces dernières années. Un gros merci !!
Jadomo
Strophe et Netroll ont encore le bien du forum à coeur puisqu'ils t'ont choisi comme Admin. Tu as la drive pour gérer le forum et je sais que tu es entourée d'une équipe solide
À partir de maintenant je vais devoir t'appeler Madame la Bitch urbaine... Mais je devrais m'habituer
Re: Changement d'administration!
Merci pour vos bons mots tout le monde.
Je me sens bien entourée avec toute l'équipe de modérateurs. J'ai besoin de leur expérience. Je les remercie d'ailleurs de me faire une place un peu plus spéciale au sein de l'équipe
Je me sens bien entourée avec toute l'équipe de modérateurs. J'ai besoin de leur expérience. Je les remercie d'ailleurs de me faire une place un peu plus spéciale au sein de l'équipe
Merci Strophe et Netroll......
Merci à tous les modérateurs passés présents futurs, c'est aussi, en grande partie grâce à vous que le DB fut et est toujours si populaire malgré la venue des réseaux sociaux Twitter, Facebook et compagnie. Vous êtes une maudite belle gang. Love u all!
Bravo cheurie heu... Jadomo et surtout Merci de prendre la relève! ....
Merci à tous les modérateurs passés présents futurs, c'est aussi, en grande partie grâce à vous que le DB fut et est toujours si populaire malgré la venue des réseaux sociaux Twitter, Facebook et compagnie. Vous êtes une maudite belle gang. Love u all!
Bravo cheurie heu... Jadomo et surtout Merci de prendre la relève! ....
Merci Chattou et Missmustang
Merci pour votre temps!!!
Oh je viens de lire ceci !
Je tenais à vous remercier grandement pour tout le travail que vous avez fait. Le DB n'aurait pas été le même sans vous.
Et bonne chance à la belle Judumu !! Toutes mes félicitations pour ton nouveau rôle
Je tenais à vous remercier grandement pour tout le travail que vous avez fait. Le DB n'aurait pas été le même sans vous.
Et bonne chance à la belle Judumu !! Toutes mes félicitations pour ton nouveau rôle
Dernière modification par Manue le dim. juin 02, 2013 7:55 pm, modifié 1 fois.
Merci beaucoup à vous deux Strophe et NetRoll pour votre grand dévouement durant toutes ces années! Vous avez travaillé fort pour nous donner un forum agréable et performant. Vous êtes très généreux. Profitez bien de ce repos très mérité!
Félicitations et Bon Succès à notre nouvelle administratrice Jadomo!
Félicitations et Bon Succès à notre nouvelle administratrice Jadomo!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Merci
Merci à tous.
Je ne suis pas loin en cas de problème technique
Je ne suis pas loin en cas de problème technique
Le changement d'avatar devrait fonctionner
Mon dieu, il s'en passe des choses... ça se voit que je viens moins souvent.
Moi une personne qui se cache la tête dans un sac brun, je la truste pas
Beuh non, je blague. Félicitations Jadomo
Et bonne "retraite" à Strophe et Netroll
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Tu devrais venir plus souventlolilou a écrit : Mon dieu, il s'en passe des choses... ça se voit que je viens moins souvent.
C'est bobépine ou bépine SVP
Mon avatar ne fonctionne pas