Source: http://tele.premiere.fr/News-Tele/Secre ... F1-3746194" onclick="window.open(this.href);return false;Cette année encore, pour la 7ème fois consécutive, Secret Story revient sur TF1. D'après le magazine Closer, la date de retour prévue est le 7 juin.
Après une saison en demi-teinte l'an passé côté audience, avec des chiffres tout de même très honorables face aux Jeux Olympiques et une moyenne de 2 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir, Secret Story revient cet été sur TF1.
D'après le magazine people Closer, la télé-réalité qui enferme une quinzaine de candidats dans une splendide maison avec pour seul but de découvrir les secret des autres tout en protégeant le sien, revient le 7 juin prochain. Mais cette année, le Before Secret revient également. Du coup deux ou trois candidats commenceront l'aventure 2 jours avant les autres, sur le web ! Les internautes et téléspectateurs pourront suivre leurs aventures avant le début de l'émission et sans doute devront-ils choisir le(s)quel(s) méritent ou non d'intégrer la maison des secrets.
A la clé, à la fin de l'émission, 150 000 euros pour le gagnant. Aucunes règles ne semblent avoir changé dans la télé-réalité, bien que, comme chaque saison, la voix réserve certainement des surprises aux candidats et aux téléspectateurs.
Benjamin Castaldi sera toujours présents, chaque jour et chaque vendredi en deuxième partie de soirée pour présenter Secret Story. Bien que l'animateur a rompu son contrat d'exclusivité avec TF1, pour tenter de produire une émission aux États-Unis, il sera tout de même présent pour cette 7ème saison.
Rendez-vous le 7 juin prochain pour savoir qui succédera à Nadège Lacroix, aujourd'hui animatrice télé, Thomas et Capucine que l'on peut actuellement voir dans Les Anges de la télé-réalité, et les autres...
Dernièrement j'ai aussi lu que cette saison il y aurait plus de jeux (recherche d'énigmes, etc) car les producteurs ont réalisé comme nous que les secrets sont trouvés assez rapidement et qu'après il ne se passe plus rien.
J'espère qu'ils vont trouver le moyen d'ajouter de la variété et du dynamisme. 3 mois à répéter l'histoire Thomas & Nadège chaque jour, ça commence à faire long.
Mais par dessus tout, je souhaite fortement le retour d'Amour Secret. J'en ai parlé l'an passé, j'aimerai bien qu'il en fasse une ½ heure hebdomadaire. Ça pourrait être diffusé le dimanche alors qu'il n'y a pas de Secret Story.
On se revoit tous (comme si on étaient des centaines de québécois à suivre SS hahah) d'ici un mois!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ScgSxzYBciM[/youtube]