Quoi??? Pas Jadomo!!
Fiou, une chance que je viens plus autant qu'avant sur le DB!!
Bravo à toi ma chère...
Ah oui, Va t'ont empêcher le topic de «bonne fête Jadomo» de progresser maintenant?
Changement d'administration!
Re: Changement d'administration!
Bravoooooo Jadomo pour cette nomination !
Alisson a écrit : Quoi??? Pas Jadomo!!
Fiou, une chance que je viens plus autant qu'avant sur le DB!!
Bravo à toi ma chère...
Ah oui, Va t'ont empêcher le topic de «bonne fête Jadomo» de progresser maintenant?
Je me garde un droit de regard sur mon topic de fête
Merci tout le monde
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Wahoooooo félicitations Jadomo! Ca te fera encore plus de choses à faire sur ton ordi pendant tes heures de boulot
Merci à Strophe et à Netroll pour tout le travail que vous avez effectué sur ce forum. Je garderai toujours précieusement en mémoire le boulot monstre que vous avez accompli pendant la "Grande galère du Domaine Bleu". Ca fait partie de mes souvenirs les plus chers de ce forum.
Bonne continuation pour la suite
Merci à Strophe et à Netroll pour tout le travail que vous avez effectué sur ce forum. Je garderai toujours précieusement en mémoire le boulot monstre que vous avez accompli pendant la "Grande galère du Domaine Bleu". Ca fait partie de mes souvenirs les plus chers de ce forum.
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. juin 06, 2013 5:55 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : Wahoooooo félicitations Jadomo! Ca te fera encore plus de choses à faire sur ton ordi pendant tes heures de boulot
Merci quand même!!!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Merci Strophe et NetRoll.
Depuis toutes ces années, je peux dire que votre implication sur ce forum est tout à fait, remarquable.
Face à ce changement, je ressens bien sur de la tristesse.
Cependant, c'est facile pour moi d'accueillir Jadomo, puisque je l'aime bien.
Depuis toutes ces années, je peux dire que votre implication sur ce forum est tout à fait, remarquable.
Face à ce changement, je ressens bien sur de la tristesse.
Cependant, c'est facile pour moi d'accueillir Jadomo, puisque je l'aime bien.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Re: Changement d'administration!
Merci, c'est gentil