Gecko à crêtes MIA
Re: Gecko à crêtes MIA
Super
Quelle merveilleuse nouvelle !!!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yeah!!! Tant mieux
Yay, contente pour toi!!
les geckos sont encore disparus. Cette nuit, Zachée aka as petite couille, satan,belette...a ouvert le vivarium des geckos avec sa bouche résultat, gecko disparus encore. J'avais bien entendu gros bébé chat miauler sans raisons apparentes cette nuit. J'en ai déjà retrouvé un caché derrière la télé, manque juste Violette. Ma brue est assez inquiète, elle trippe pas à l'idée que Violette vienne dans son lit cette nuit, je lui ai dit de dormir la bouche fermée.
Je sais que c'est Satan car je l'ai vu essayer le même stratagème cet après midi. J'ai enlevé les poignées qui dépassent.
Je sais que c'est Satan car je l'ai vu essayer le même stratagème cet après midi. J'ai enlevé les poignées qui dépassent.
Dernière modification par bouquet le mer. juin 05, 2013 6:26 pm, modifié 2 fois.
Satan c'est celui couché sur ton pug?bouquet a écrit : les geckos sont encore disparus. Cette nuit, Zachée aka as petite couille, satan,belette...a ouvert le vivarium des geckos avec sa bouche résultat, gecko disparus encore. J'avais bien entendu gros bébé chat miauler sans raisons apparentes cette nuit. J'en ai déjà retrouvé un caché derrière la télé, manque juste Violette. Ma brue est assez inquiète, elle trippe pas à l'idée que Violette vienne dans son lit cette nuit, je lui ai dit de dormir la bouche fermée.
Merci Chattou et Missmustang