Le grand retour de Fort Boyard

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lollita
Magicien des Mots

Le grand retour de Fort Boyard

Message par Lollita »

je viens de voir la bande annonce . Vous avez jusqu'au 3 mai pour vous inscrire . J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes. Mon chum a écouté les reprises 25 fois minimum sur prise 2 .
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

TVA ramène Fort Boyard mais pas le père Fouras

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r-1N6_zXbGo[/youtube]

Voilà une nouvelle qui me ravit: TVA annonce le retour de Fort Boyard à son antenne.

La rumeur qui courait depuis un an se confirme donc.

Ce jeu qui a tenu l’antenne de TVA de 1993 à 2001 n’a jamais quitté les ondes de la télé française. Au fil des ans, plusieurs nouvelles épreuves se sont ajoutées à celles de la tête chercheuse, du saut de l’ange et des fameuses jarres au contenu dégoûtant (extrait plus haut).

Surprise: le père Fouras, figure emblématique du fort, a été écarté de cette nouvelle formule. Par contre, les nains et les tigres seront de retour.

On ne sait pas encore qui animera l’émission. Guy Richer et France Beaudoin avaient été les premiers animateurs de la version québécoise, mais ce sont Guy Mongrain et Marie-Soleil Tougas qui en ont été les maîtres à bord le plus longtemps. À sa mort, Marie-Soleil a été remplacée par Sylvie Bernier (sur la photo).

On peut s’inscrire jusqu’au 3 mai en se rendant au tva.canoe.ca/fortboyard.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... our-a-tva/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

voici le thême de fort boyard quon va entendre surement http://www.youtube.com/watch?v=KqbOJbNcPmc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Earendil le mer. avr. 17, 2013 4:48 pm, modifié 3 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Dave Morisssette est l'animateur
Lollita
Magicien des Mots

Re: Le grand retour de Fort Boyard

Message par Lollita »

le co-animateur est guillaume Lemay-Thivierge
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Bon match je trouve. Ça va être dynamique. :)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard

http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort- ... plus-tard/" onclick="window.open(this.href);return false;

CANULAR
Dernière modification par Sycha le jeu. juin 13, 2013 7:07 am, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

à noter que c'est un canular
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

j'avais mis le lien ici aussi et je l'avais enlevé .
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Sébastien Benoit sera concurrent à l’émission Fort Boyard

Sébastien Benoit sera concurrent à l’émission Fort Boyard! L’été s’annonce hyper chargé pour l’animateur de la 10e édition d’Occupation Double en Espagne! Juste avant de s’envoler pour Barcelone au mois d’août, Sébastien Benoit fera un allez-retour Montréal-France pour une dizaine de jours, le temps de tourner Fort Boyard! Aux côtés de Guillaume Lemay-Thivierge et de Dave Morissette, Sébastien devra relever les défis qu’on lui propose. À voir à l’automne à TVA!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Jean-Michel Anctil, Jean Pascal, Marie-Chantal Toupin et plusieurs autres vedettes seront à Fort Boyard

Image

Jean-Michel Anctil, Jean Pascal, Marie-Chantal Toupin et plusieurs autres vedettes seront à Fort Boyard! Au total, ils seront douze personnalités connues à partir pour l’aventure! S’ajoutent à Jean-Michel Anctil, Jean Pascal et Marie-Chantal Toupin, Édith Cochrane, Sébastien Benoit, Rémi-Pierre Paquin, Pierre-François Legendre, Guy Jodoin, Pierre Yves Lord, Andréanne A. Malette, Maxime Landry et Roxanne Loiseau! Une belle brochette! On a bien hâte de voir nos vedettes québécoises affronter les défis qui les attendent dès l’hiver prochain à TVA!
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

hate de voir comment seront mixées les equipes...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Andreanne A Malette... la fille de star academie? j,aurais choisie bie nd'autres gens avant elle mais bon
Dernière modification par little_miss le jeu. juin 27, 2013 10:24 am, modifié 1 fois.
Marie_toutou
Magicien des Mots

little_miss a écrit : Andreanne A Malette... la fille de star academie? j,aurais choisie bie nd'autres gens avant elle mais bon
oui c'est la fille de star ac... mais je pense qu'elle a des chances de se débrouiller... sur twitter, elle semblait motivée... au pire, elle va nous faire rire, ses yeux sont tellement expressifs, si elle est confronté à qqch qui la répugne, ça risque d'être drôle...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Snowy
Caïd de la Causette

Message par Snowy »

yes andreanne a malette
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je pense que c'est une fille pas mal game :)
Marie_toutou
Magicien des Mots

Mirianne a écrit : Je pense que c'est une fille pas mal game :)
:jap: :jap:
Snowy
Caïd de la Causette

Message par Snowy »

Maime Landy ye partout lui
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Pas certain du duo d'animateur... J'aime bien Dave Morissette mais j'aurais plutôt pris une co-animatrice à ses côtés. Guillaume Lemay-Thivierge... Je sais pas... Il est juste trop énervé pour moi hahaha! J'aurais préféré une criarde ( :hello: Marie-Soleil... Tu me manque :love: :love: )
Marie_toutou
Magicien des Mots

HAP16 a écrit : Pas certain du duo d'animateur... J'aime bien Dave Morissette mais j'aurais plutôt pris une co-animatrice à ses côtés. Guillaume Lemay-Thivierge... Je sais pas... Il est juste trop énervé pour moi hahaha! J'aurais préféré une criarde ( :hello: Marie-Soleil... Tu me manque :love: :love: )
même problème, j'aime pas le choix d'annimateur... Guillaume Lemay-Thivierge, il ne me dérange pas, c'est Morissette qui m'énerve! mais bon, mes parents aiment pas fort boyard, donc je vais surement écouter les émissions sur illico quand je vais être toute seule... je vais pouvoir le mettre sur mute ou l'avancer :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »