PREMIÈRE Les Chefs - Émission du 17 Juin 2013
PREMIÈRE Les Chefs - Émission du 17 Juin 2013
Ça commence ce soir!!.. Avez-vous hâte???
Dernière modification par Nikki le lun. juin 17, 2013 6:53 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Émission du 17 Juin 2013
oui!! j'ai hâte de voir les concurrents de cette année
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: PREMIÈRE Les Chefs - Émission du 17 Juin 2013
Yessss, enfin ça commence! Je vais l'écouter en différé et venir commenter ensuite. Bonne émission!
- little_miss
- Magicien des Mots
ouiiiiiii j'ai regarde les videos de presentation des candidats sur le site des chefs, et y,a un chef tout mignon.... dont je me rappelle plus le nom LOL
Je suis au poste! J'ai hâte de voir sa les bourgots et la façon qu'ils vont cuisiner sa!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- little_miss
- Magicien des Mots
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Youppi ! J'avais très hâte, mais les Dragons ont permis jusqu'à la semaine dernière de contenir ma patience. Je vais écouter un peu en différé aussi, ensuite je reviendrai commenter.
Bonne émission !
- little_miss
- Magicien des Mots
Normand Laprise est tjrs mon juge préféré
Je vais aussi être présent non pas pour commenter car en cuisine je suis nul de nullité mais pour vous lire avidement. Drette en partant, les fruits de mer cé pas mon fort. Souffrance!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
on dirait qu'ils ont essayé de prendre des chefs avec des caractères ''explosifs'' cette année pas sur que j'aime ça... la fille qui dit qu'elle est émotive, l'autre qui dit qu'elle est exigeante et que ça se peut qu'elle se fache, il me semble que ça fait occupation double... je trouve ça plate... j'espère que c'est juste le montage des vidéos qui donne cette impression et que ce sera pas comme ça pour vrai... c'est tellement plus le fun quand on les voit s'aider malgré qu'ils soient en compétition...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Ai-je bien vu? Il me semble avoir vu bouger une pince de homard dans la poêle. Pôvre tite bête...
Dernière modification par Beppo le lun. juin 17, 2013 8:21 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
l'intérieur des homards me lève le coeurBeppo a écrit : Je vais aussi être présent non pas pour commenter car en cuisine je suis nul de nullité mais pour vous lire avidement. Drette en partant, les fruits de mer cé pas mon fort. Souffrance!
pis les voir bouger quand ils s'apprêtent à les couper
Un Ricardooooo !!
tellement bon des bourgots
Mets en! J'adore sa moi avec... J'ai jamais manger des frais comme ceux présenter ce soir, je l'ai achete chez IGA dans le comptoir poissonnerie en saumure. Mais c'est pas donner!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Moi aussi je la trouve bonne!Nikki a écrit :Elle fait bien ça quand même Élyse Marquis!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
bon, on dirait bien que c'est le jeune qui va partir... mais je trouve ça plate, je trouvais qu'il avait vraiment l'air jovial...